Format: DVD|Modifier

le 27 février 2013
Amatrice de la série Futurama j'ai voulu me procurer un coffret regroupant un maximum d'épisodes en économisant au maximum. Et ce coffret me comble parfaitement même si toutes les saisons ne sont pas incluses.

Je rejoins les avis précédents, le coffret est assez fragile. Cependant j'ai apprécié le rangement des saisons dans des boitiers VHS, assez original pour le coup.

Achat vivement recommandé pour les amateurs !
le 8 juillet 2013
Fan de la série, je n'ai pu résisté à cet achat, notamment vu le prix des plus intéressant.
Seul bémol, quelques DVD sont en version originale, aucun doublage français.
le 24 mai 2015
La série est excellente, mais le dvd est nul à chier... Pas de lecture enchaînée, nulle, obligé de sélectionner la langue à chaque épisode, à chier. A croire que les blaireaux qui produisent sont juste des blaireaux de producteurs qui se sont jamais intéressés aux trucs qu'ils vendent...Quelque part c'est Futurama édition nique tes morts. Nulachier fopalachter, prendre une autre édition. Et je viens de constater autre chose de bien fun: des episodes sont en anglais et le français n' est pas disponible! Là on est carrément dans le foutage de gueule: y en a même qu'ont pas de sous titrage du tout... et le grand final!, la bouse sur le tas de m****:Il manque des épisodes à la saison 1...
Ça fait trop de quenelles à avaler à cause d' amazon, je suis en train de reconsidérer l'utilisation de ce site dont je constate encore la qualité moins que médiocre des produits proposés, ça sera un bon site quand on s en occupera nous mêmes et plus les marchands du temple...
le 1 septembre 2013
lors du reçus de la commande certains DVD se balader dans leurs boîtiers mais je ne pense pas que l'envoyeur soit a blâmer le point négatif c'est qu'il devrais être préciser que certains épisode sont lisible en anglais uniquement (libre a soit après d'afficher des sous-titres français ou allemand ou tout autres...) aussi je recommande de renforcer le boitier cartonner ;) il s'abime assez facilement surtout aux angles
le 20 septembre 2012
Pour le prix, c'est nickel, je me régal et il y a tout sur futurama.

Oui, il y a des épisodes de la 3e saisons qui ne sont pas en français, j'ai été un peu frustré même si le VOSTFR ne me dérange absolument pas, mais j'ai fait quelques recherche et je crois que ces épisodes là n'ont jamais étés traduits, pour quelconques raisons.

En tout cas c'est un produit que je recommande à tous les fans, c'est un régal !
le 13 janvier 2013
le coffret est appelé "la collection intégrale"... Mais c'est loin d'être le cas, nous en sommes a 7 saisons, c'est donc juste un coffret avec les premières saisons... Je trouve le titre du produit très très très trompeur quand même... je sais qu'il y a marqué "99-09" mais on laisse quand même entendre que toutes les saisons y sont... quelqu'un ne connaissant pas les dates de sortie (comme moi... fan mais pas fanatique au point de mémoriser les années...) 99-09, soit de l'espace pour 10 saisons, les 7 entrent donc largement dans le créneau... je trouve cette appellation vicieuse...
55 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2015
je suis satisfait de pouvoir revoir cette série pour son côté décalé, j'apprécie un peu moins les gros boitiers dvd et non slim et un système de menu du dvd un peu casse pied, sinon c'est bien
le 13 septembre 2012
Le coffret est géniale en lui même mais quelques que épisodes de la saison 3 sont anglais et pratiquement tout la saison 4. A vous de faire votre choix!!!!
le 24 février 2013
Vous aimez les simspon ? Alors cette serie est faite pour vous, drole et trash reuni dan l'espace avec pour but de vous faire rire. A regarder d'urgence.
le 28 juillet 2015
Coffret incontournable pour tout fan de la série, et ceux qui ne le sont pas encore.
Des heures à rigoler et la possibilité de voir en VO