5.0 étoiles sur 5 evaluation
Je viens juste d acheter le coffret: le coffret est fragile mais se n est pas un problème il y a dans se coffret les 5
saisons plus les film mais compacter en 5 boite les bonus ne sont pas très repartis mais se n est pas dérangement et oui tout les épisodes de la saison 3 ne sont pas en français mais
bon . En gros faite un petit peu...
Publié le 5 février 2012 par manu

2.0 étoiles sur 5 Un intégrale décevant pour une bonne série
Le titre résume très bien mon opinion. La série est excellente, pour ma part bien au-dessus des Simpsons du même auteur : plus régulier dans la qualité, plus drôle, plus émouvant, etc.
En revanche, l'intégrale est une déception totale : j'aime beaucoup les illustrations sur le coffret ou sur les boîtiers dvd,...
Publié il y a 21 mois par GuillaumeM

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Vraiment une bonne affaire comparée à l'achat des saisons individuelles en magasin. A recommander chaudement pour découvrir ou redécouvrir Futurama!

5.0 étoiles sur 5 Futurama - La collection intégrale 1999-2009, 9 décembre 2013
Beau coffret, prix très intéressant, arrivé en très bon état., parfait pour faire un cadeau, série très amusante, animée et de science-fiction.

5.0 étoiles sur 5 Futurama - La collection intégrale 1999-2009, 26 septembre 2013
Des heures de rire et de plaisir à partager en famille ou entre amis , à voir ou à revoir !
Un must have dans votre vidéothèque !

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de regarder Futurama, 15 mars 2013
J'adore Futurama. La série est très drôle et je suis content de mon achat. Je recommande la collection à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Une série Culte !!!, 17 juin 2013
Une série excellente vraiment pas dessus ^^ et surtout content que la série soit resté au format d'origine pas comme certaines série où il force en 16/9 du coup ça dénature la qualité de l'image.
Sinon concernant le coffret les boitier son vraiment bien, seul inconvénient c'est qu'un fourreau en carton dur aura pas été de refus ^^ à la place une boite en carton simple et fin qui contient un boitier large par saison, un peu dommage mais bon au vu du prix ça va carrément.
A possédé dans sa collection d'urgence.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 décembre 2009
C. Xavier (Reims, France) - Voir tous mes commentaires
Depuis le temps que j'attendais cette sorti, me voilà ravi . Comme mon collègue ci-dessous. les boitiers K7 VHS m'ont bien fait rigolé quand j'ai ouvert le carton, mais sont bien faites. Donc en soit pas de regret. Mise à part la boite cartonné souple. une boite rigide ou métal aurait peut être était plus classe. Mais bon ce qu'elle contient ne reste en tout point identique.

De bon fou rire en perspective !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 avril 2010
Série exxxxxxxcellente.
Seul bémol au niveau de l'emballage. Le coffret est un peu "cheap" (carton souple et boîtiers DVD façon K7 vidéo).

2.0 étoiles sur 5 sais pas mal mais ...., 8 juillet 2013
sais pas mal mais y a des épisodes pas traduit (en vosf) et un cd complet pas traduit (vost)surtout dans la saison 3 tous ça, alors que je lès es vus en français à la télé sais épisodes sais bizarre.

2.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 novembre 2012
C est tres tres dommage que des épisodes de la saison 3 soient en Anglais.Au prix du coffret, j ai l impression qu on m a volé.

3.0 étoiles sur 5 coffret futurama, 31 juillet 2012
coffret recu mes assez décu sur la boite qui nes pas trés solide vue sont tarif qui et plus élevé que le coffret des intouchables qui a une boitre plus solide aurez du faire une boite plus solide et plus solide que cel des intouchables exemple une boite comme cel des vhs en plastique transparente sinon aprés niveau épisode pas vue mes a voir a la saison 3 qui dit que certains épisode sont pas en francais et que sur amazon le coffret saison 3 et bien en francais donc a vérifié donc coffret 0 et épisode a voir

Futurama - La collection intégrale 1999-2009