undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 mars 2014
Cette gamme de couches et culottes Nature Babycare nous l'utilisons depuis la naissance de notre fille, elle va bientôt avoir trois ans (taille 5 pour 92.5 cm / 13.5 kg en couches et taille 4 en culottes) et elle+nous adorons. Bonne protection, couche discrète sous les vêtements, très bon prix avec l'abonnement Amazon, écologique et dur à trouver dans les grandes surfaces (surtout la taille 5). Certaines couches peuvent avoir des défauts au niveau des attaches.
A la crèche, ils ont des couches Pampers et il s'est avéré qu'elle y est allergique ... d'ailleurs quand certain(e)s zappent qu'elle a des couches 'spéciales' apportées par les parents, nous la retrouvons avec des plaques rouges et hop, nous reprenons son traitement ! Heureusement, c'est arrivé peu de fois en trois ans et heureusement que notre fille reconnais ces couches ...
Je recommande vivement !
le 31 août 2014
Des culottes d'apprentissage parfaites pour ma fille poids plume, qui est trop fine pour certaines couches. Tellement mieux que les pampers bourrées de produits chimiques et de plastiques, et qui en plus étaient toutes rigides et ne s'adaptaient pas bien à la forme du corps. Celles-ci sont légères, souples, ultra absorbantes même la nuit et s'adapte vraiment à la morphologie et bougent avec le corps de l'enfant sans pour autant serrer le ventre ou les cuisses. Pas d'effet papier rêche non plus, ma fille a l'air aussi à l'aise dedans que tout nue. Ce sont les premières couches jetables qui me font cesser de regretter de n'avoir pas pu utiliser des couches lavables comme je l'aurais souhaité. Tellement pratiques et confortables que j'aurais aimé les avoir en plus petite taille quand ma fille était plus petite. Absolument parfaites sur tous les points !
le 15 juillet 2014
Je les utilise pour ma fille de 16 mois. Ces couches sont très faciles à enfiler, puis à déchirer. Elles sont près du corps, donc ne gênent pas les mouvements. De plus elles ont une bonne contenance.
Je voulais des couches écologiques, et ce sont les meilleures que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.
le 15 juillet 2014
Jamais déçu par NAty, il faut rapidement prendre la taille au dessus en cas de fuite nocturne. Douce et hypoallergénique, facile à enfiler.
le 14 juillet 2013
Toute la gamme naty est parfaite. Ma fille na jamais les fesses rouges, contrairement aux pampers. Jamais de fuites meme au reveil quand elles sont pleines. Je n utilise que celles ci. Et je les met au compost apres avoir enleve les scratchs. Elles se decomposent tres bien. Bcp de grands magasins les vendent et proposent souvent le 2eme paquet a moitie prix. Je peux trouver dautres marques a des prix bcp plus eleves mais fini la polution pour nous !
le 7 octobre 2015
Ecolos pour une maman qui ne l'est pas moins, étanches même après une longue nuit, une grand-mère ne pouvait espérer mieux.
le 17 novembre 2012
Super couches !! Il n'y a pas de fuite, elles sont très pratiques à mettre et en plus elles sont écologiques !! Parfait
le 17 septembre 2014
Notre fille de 25 mois fait 11 kilos, elles sont un peu grandes, je trouve. On a la sensation que ça flotte au niveau des fesses. (style parachute)

On les a achetées en attendant de recevoir des culottes d'apprentissage. Notre fille a toujours été en lavable, c'était une bonne alternative en attendant ou pour les vacances.
le 8 décembre 2012
Excellentes couches d'apprentissages. Sans produits toxiques et colorants inutiles. Système élastique aussi efficace que pour les couches de marques classiques. La gamme Nature Babycare est une excellente alternative aux autres produits moins respectueux de nos enfants...
le 19 avril 2015
J'utilisais que ses couches quand mon fils étais nourrisson et je les recommande ...

En revanche, en grandissant, elles sont très chères donc pour la taille 4, je me suis tournée vers les Pingo acheté sur Greenweez ...