5.0 étoiles sur 5 Super couche culotte NAty, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 4 Maxi / Maxi Plus - Poids: 8 - 15 Kg - 22 Couches (Beauté et hygiène)
Jamais déçu par NAty, il faut rapidement prendre la taille au dessus en cas de fuite nocturne. Douce et hypoallergénique, facile à enfiler.

5.0 étoiles sur 5 Couches culottes super pratiques!, 15 juillet 2014
Je les utilise pour ma fille de 16 mois. Ces couches sont très faciles à enfiler, puis à déchirer. Elles sont près du corps, donc ne gênent pas les mouvements. De plus elles ont une bonne contenance.
Je voulais des couches écologiques, et ce sont les meilleures que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport/qualité/efficacité/anti-allergie/prix !, 21 mars 2014
Cette gamme de couches et culottes Nature Babycare nous l'utilisons depuis la naissance de notre fille, elle va bientôt avoir trois ans (taille 5 pour 92.5 cm / 13.5 kg en couches et taille 4 en culottes) et elle+nous adorons. Bonne protection, couche discrète sous les vêtements, très bon prix avec l'abonnement Amazon, écologique et dur à trouver dans les grandes surfaces (surtout la taille 5). Certaines couches peuvent avoir des défauts au niveau des attaches.
A la crèche, ils ont des couches Pampers et il s'est avéré qu'elle y est allergique ... d'ailleurs quand certain(e)s zappent qu'elle a des couches 'spéciales' apportées par les parents, nous la retrouvons avec des plaques rouges et hop, nous reprenons son traitement ! Heureusement, c'est arrivé peu de fois en trois ans et heureusement que notre fille reconnais ces couches ...
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2014
Correspond bien à la description, tiennent longtemps et super barrière anti fuite, très efficace. Elle s'enfile donc pas a s'inquiéter que le scratch du côté lâche.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 octobre 2013
Taillent bien, peu de fuites, se déchirent bien pour les retirer. Je préfère toutefois les moltex, mais qui n'existe pas en culotte.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 juillet 2013
Toute la gamme naty est parfaite. Ma fille na jamais les fesses rouges, contrairement aux pampers. Jamais de fuites meme au reveil quand elles sont pleines. Je n utilise que celles ci. Et je les met au compost apres avoir enleve les scratchs. Elles se decomposent tres bien. Bcp de grands magasins les vendent et proposent souvent le 2eme paquet a moitie prix. Je peux trouver dautres marques a des prix bcp plus eleves mais fini la polution pour nous !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 mai 2013
Je suis adepte des couches lavables et quand je prevois des longues ballades ,ou que l'on est invité j'utilise Nature babycare et je n'ai jamais eu de soucis .

4.0 étoiles sur 5 un peu cher, 15 mai 2013
bon produit de qualité équivalente voire supérieur en terme d' absorption par rapport aux marques standard le prix reste élevé pour une utilisation quotidienne c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 8 décembre 2012
Excellentes couches d'apprentissages. Sans produits toxiques et colorants inutiles. Système élastique aussi efficace que pour les couches de marques classiques. La gamme Nature Babycare est une excellente alternative aux autres produits moins respectueux de nos enfants...

5.0 étoiles sur 5 Super couches, 17 novembre 2012
Super couches !! Il n'y a pas de fuite, elles sont très pratiques à mettre et en plus elles sont écologiques !! Parfait