undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
J'adore l'artiste, par contre le cd est arrivé dans un état inacceptable pour la renommé d'un site tel qu'amazon, il a fallu nettoyer le cd avant de pouvoir l'écouter on aurait cru que le boîtier et son contenu avait baigné dans l'huile.
Grand manque de sérieux du vendeur, en tous cas pour ce produit.
Auteur-compositeur moi-même, je n'ai pas d'immenses prétentions, mais quand je vois que ce gars arrive à sortir des disques avec des textes aussi faibles et surtout qu'il n'y a rien derrière musicalement pour les porter, je suis un peu dégoûté. Complètement, même...

Oui, comme tout le monde le dit, il est sympa, attachant, il a aidé le slam à éclore, mais faut arrêter deux minutes ! On dirait de l'écriture automatique, les rimes sont hyper faciles, la diction chiante à mourir, et le fond n'a pas vraiment d'intérêt.

Désolé vieux, mais t'es vraiment surévalué.
Le seul bon côté de ce disque est qu'il va piquer au vif toute une génération d'auteurs qui vont se dire plus que jamais "mais si ce gars-là vend des disques avec un niveau aussi bas, moi je peux déchirer !" ; et avec un peu de chance, si les maisons de disques font leur boulot et écoutent leurs oreilles plutôt que leur portefeuille, le niveau général remontera. On peut toujours rêver.
22 commentaires4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2009
GCM est de retour !
Et si la première fois, on pouvait le trouver sympathique bien que complètement surestimé (mais d'une force inimaginable !), la récidive est assez difficile à digérer.

La recette GCM ; raconter sa vie le plus platement possible, avec tous les clichés possibles, sans suivre la musique derrière et sans être capable de faire le même nombre de pieds à chaque vers.

Il n'y a strictement aucun propos dans ses textes. Limite les rappeurs hargneux, au moins ils ont quelque chose à exprimer. GCM, lui, non, il est content, la banlieue c'est cool, la vie c'est sympa, la preuve y'a du bon kebab au coin de la rue.
22 commentaires5 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2008
Que ceux qui avaient acheté le disque de Michel Houellebecq, "Présence Humaine", enregistré en compagnie du grand Bertrand Burgalat il y a presque dix ans, le ressortent de l'étagère ! Car la poussière ne doit pas être destinée à ce genre de beauté littéraire discrète ! En revanche, n'épargnons pas les vers de mirliton de "Fabien GCM" qui mérite bien plus qu'une simple fessée cul-nu avec gant à clous ! Même dans les BD "Pif & Hercule" (époque Arnal), les rimes sonnaient plus "fun" et moins "premier degré", c'est dire ! On souhaite donc sincèrement à Fabien de pouvoir miraculeusement reprendre le sport un jour; ça évitera à certains grands pontes dans la lignée d'Erik Orsenna (qui avait déjà honteusement encensé Diam's) de ne pas tarir d'éventuelles éloges dithyrambiques douteuses à propos des brouillons enfantins du grand Monsieur aux yeux bleus ! Pour ma part, je serais assez ravi d'entendre les instrumentaux intrinsèques de ce disque, histoire de savoir s'il y a bien quelque chose à garder sur "Enfant De La Ville"...
66 commentaires15 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2008
j'aimerais dire beaucoup de bien de cet album tant le bonhomme a l'air sympathique et sincere, mais... ça ne va pas etre possible tant cet nouvel opus me laisse de marbre (remarque, je detestais deja le premier). Je veux bien que sa musique ne soit presente que pour accompagner sa grosse voix mais il y a des limites au bon gout, rarement ecouté des instrus aussi plates, chiantes et cheesies. GCM meilleur representant de la scene slam française? ça fait peur! ses textes sont ennuyeux au possible et les rimes, tres attendues. Bref, j'ai detesté le dernier album de grand corps malade :/
11 commentaire15 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus