4.0 étoiles sur 5 Facile à installer
Superbe piscine suffisante pour une famille avec des ados et des plus petits. Une échelle est la bienvenue pour les moins d'1m40.
Publié il y a 12 mois par Lakisa

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé
Je m'attendais à une piscine moins difficile à mettre en place. Elle à répondu plus ou moins à son objectif qui était réservé à notre petit-fils.
Je trouve un peu fastidieux le moyen de vider la piscine et encore plus de pouvoir la ranger après la saison.
Je ne suis pas vraiment satisfait de...
Publié il y a 11 mois par Bernard MORIN

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway - 057166 - Jeu de Plein Air - Piscine - Fast-Set - 366 x 91 cm (Jardin)
Je ne suis pas vraiment satisfait de cet achat, et je pense revoir ma position pour l'année prochaine

1.0 étoiles sur 5 bof, 25 août 2013
La pompe n'est pas assez puissante vue le volume d'eau.
le boudin se dégonfle tout seul...
La livraison a été rapide cependant

Ok pour une ou 2 saison mais sans plus.

4.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 14 août 2013

2.0 étoiles sur 5 Deception, 3 juillet 2014
Après avoir passé notre commande pour cette piscine de diamètre 366 et hauteur 91 cm, les enfants se réjouissaient de pouvoir en profiter. Mise en eau faite et la déception, la piscine ne fait pas 91cm comme indiqué sur le carton mais 76cm !!!!
Le produit vendu par Vonderpalette via amazon ne correspond pas a la réalité. Il y a tromperie

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 24 juin 2014
J'ai cette piscine depuis 6 ans, on la vide chaque fin d'été pour la ranger dans le cabanon et on la ressort dès les premiers beaux jours.
Nous avons changé la pompe l'an dernier car elle nous a lâché (après 5 étés quand même..).
Je ne l'avais pas acheté sur ce site mais je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Piscine familiale mais soucis de conceeption, 13 août 2014
Piscine très sympa, de bonne taille, difficile d'en trouver de plus de 80 cm de profondeur à ce prix.

En revanche, plusieurs bémols :

- le boudin se dégonfle systématiquement depuis l'installation (malgré la recherche de fuite, il semble que la valve ne soit pas hermétique). Il faut le regonfler deux fois par jour.

- la pompe est insuffisante également, il faut donc investir rapidement dans une pompe à débit supérieur.

- Une échelle est nécéssaire pour les petits jusqu'a 1,50m environ.

Très facile d'installation, pour le reste impeccable, il y a la place pour un adulte de faire la planche ou de buller dans un fauteuil gonflable, et pour les enfants de faire des poiriers et galipettes.

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme, 14 juillet 2014
Article non conforme aux dimensions inscrites sur le carton. Bestway n'a rien voulu savoir. Nous ne risquons pas d'acheter quoi que se soit Vonderpalette qui a fait l'intermédiaire via Amazon.

3.0 étoiles sur 5 pas tout compris..., 20 juillet 2014
piscine nikel pour notre terrasse niveau dimension. par contre la pompe ne doit pas être assez puissante elle tourne tout le temps verdatre malgré les produits et nettoyage régulier. et puis au début on a bien cru qu'elle était percée, on est parti après l'avoir installé, en rentrant terrasse trempée... après plus rien....? ou alors quelqu'un est venu en profiter!!! bref hormis ça, la hauteur est impecc pour que notre fils de 2 ans et demi tienne debout (il est grand) on attend que le beau temps!

4.0 étoiles sur 5 Aucun accessoire (utile) inclus, 1 juillet 2014
Piscine agréable pour un petit jardin, mais l'échelle est manquante et avec un enfant de 7 ans c'est nécessaire. Prix neuf : la moitié de la piscine. Pompe pas puissante qu'il va falloir remplacer aussi. Prévoir tapis de sol et bâche...

5.0 étoiles sur 5 Bien , maintenant , j'attend le soleil, 4 mars 2014
Pour barboter dedans impeccable , le soleil en plus cela serait mieux .. Vivement l'été ... Facile au montage - Filtre facilement trouvable en commerce.