4.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 16 mois par miglioretti

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.
Publié il y a 13 mois par jazzman37

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir (Appareils électroniques)
Cette accordeur est tout simplement très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Le seul hic est que la notice est en anglais et pas trés détaillé. J'ai passé quand même un peu de Temp à accorder ma guitare pour comprendre les lettre qui s'affiche. Pour ceux qui débute et qui ne comprenne pas l'utilisation pour une guitare classique:.
Le bouton qui sert à allumer l'appareil sur le coté permet aussi de sélectionner son instrument en appuyant une fois dessus ( g pour Guitare), Ensuite il y a des lettres en fonction de la corde qu'on joue et un petit numéro s'inscrit également, c'est a dire:
-Lorsque vous joué la premiére corde qui est un mi un E doit apparaitre est doit s'afficher dans le vert sinon il faut serrer ou desserer la clef jusqu'a que l'on obtienne la note juste. Un petit 1 est inscrit également pour bien signaler que c'est la premiére corde que vous avez jouez.Pour le Mi grave ce sera E d'inscrit avec un petit 6 (6éme corde)
C'est pareil pour les autres en sachant que le E correspond au Mi, Le B au si, Le G au sol, Le D au ré, Le A au la.

5.0 étoiles sur 5 Superbe achat !!, 13 août 2012
C'est l'accordeur le plus simple au monde. Une touche pour sélectionner l'instrument ( guitare, basse , violon et même ukulele !) et une autre pour régler la fréquence du La que l'on veux.
Et l''ecran s'illumine quand la note est juste!
En plus il est tout petit, il se glisse dans une poche!
Pour le prix , il n'y a pas a hésiter une seconde.

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide à utiliser, 7 juin 2012
Une fois l'accessoire placé sur l'instrument grace à son clip, il suffit de faire vibrer la corde et de lire l'écran. La note la plus proche s'affiche, et la couleur passe du rouge au vert lorsque la note est juste.
Le mode d'emploi n'est qu'en anglais, mais l'utilisation est intuitive. Il est recommandé de le placer sur le manche, mais je l'ai mis dans l'ouverture de la table: la lecture en est plus facile et les vibrations plus nettes.
L'écran peut pivoter de droite à gauche et s'incliner de haut en bas: quel que soit l'endroit où vous le placez la lecture est confortable.

5.0 étoiles sur 5 D'accord, 10 décembre 2012
Super fiable, léger, et parfait pour l'ukulélé, le violon,la basse, la guitare et tout réglage chromatique, que dire de plus, essayez le, l’essayer c'est l'adopter!!

5.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 3 août 2012
Etant donné le petit prix de cet accordeur, je suis entièrement satisfait !
Très bon maintien sur la guitare, très d'utilisation !
Et livraison très rapide pour cette boutique !
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Un produit efficace, 22 octobre 2012
Ce petit objet fait gadget car il est entièrement en plastique.
Il est donc léger.

Pour une somme modique finalement, il remplit parfaitement son rôle.
L'écran affiche plusieurs couleurs. Son utilisation est donc totalement intuitive.
Comme ce produit est très léger, on pourrait totalement l'oublier lorsqu'il accroché au manche de la guitare.

Ce commentaire est hors :
- vérification technique
- confirmation de bon fonctionnement après plusieurs années.

Donc il s'agit d'un rapport qualité prix sans égal pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 19 octobre 2012
Je suis trés content de mon achat Tiger chromatique accordeur.Quand je l'ai reçu j'ai eu un probléme de fonctionnement.j'en ai averti le vendeur qui m'a desuite proposé le remboursement ou l'échange.J'ai choisi l'echange qui est arrivait 2 jours aprés.Trés bonne maison.

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable, 28 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Ok, 30 août 2012
Ok, le produit marche bien. Il n'est pas absolument parfait, mais pour débuter la guitare, c'est mieux que de mal s'accorder et de jouer faux

5.0 étoiles sur 5 super produit!!, 2 août 2012
Produit vraiment très pratique pour les gens qui débutent la guitare, comparé aux autres accordeurs du marché, très simple d'utilisation, et vraiment pas cher par rapport aux prix de vente dans les magasins de musique!!

Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir