undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Accordeur seul|Modifier

le 17 mars 2013
Cette accordeur est tout simplement très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Le seul hic est que la notice est en anglais et pas trés détaillé. J'ai passé quand même un peu de Temp à accorder ma guitare pour comprendre les lettre qui s'affiche. Pour ceux qui débute et qui ne comprenne pas l'utilisation pour une guitare classique:.
Le bouton qui sert à allumer l'appareil sur le coté permet aussi de sélectionner son instrument en appuyant une fois dessus ( g pour Guitare), Ensuite il y a des lettres en fonction de la corde qu'on joue et un petit numéro s'inscrit également, c'est a dire:
-Lorsque vous joué la premiére corde qui est un mi un E doit apparaitre est doit s'afficher dans le vert sinon il faut serrer ou desserer la clef jusqu'a que l'on obtienne la note juste. Un petit 1 est inscrit également pour bien signaler que c'est la premiére corde que vous avez jouez.Pour le Mi grave ce sera E d'inscrit avec un petit 6 (6éme corde)
C'est pareil pour les autres en sachant que le E correspond au Mi, Le B au si, Le G au sol, Le D au ré, Le A au la.
22 commentaires|94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2012
Une fois l'accessoire placé sur l'instrument grace à son clip, il suffit de faire vibrer la corde et de lire l'écran. La note la plus proche s'affiche, et la couleur passe du rouge au vert lorsque la note est juste.
Le mode d'emploi n'est qu'en anglais, mais l'utilisation est intuitive. Il est recommandé de le placer sur le manche, mais je l'ai mis dans l'ouverture de la table: la lecture en est plus facile et les vibrations plus nettes.
L'écran peut pivoter de droite à gauche et s'incliner de haut en bas: quel que soit l'endroit où vous le placez la lecture est confortable.
le 13 août 2012
C'est l'accordeur le plus simple au monde. Une touche pour sélectionner l'instrument ( guitare, basse , violon et même ukulele !) et une autre pour régler la fréquence du La que l'on veux.
Et l''ecran s'illumine quand la note est juste!
En plus il est tout petit, il se glisse dans une poche!
Pour le prix , il n'y a pas a hésiter une seconde.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2012
Allumer le TIGER, le positionner sur l'instrument voulu (Basse, Guitare, Ukulele, Violon, Chromatic).
Mon fils 9 ans l'utilise en mode guitare, le pincer à la tête de l'instrument, gratter 1 corde, la note la plus proche s'affiche, le numéro de corde également de 1 à 6, faire correspondre la note avec la corde jouée en accordant, le Tiger s'allume alors en vert.
Un jeu d'enfant.
Rappel: E=Mi=corde1,B=Si=corde2,G=Sol=corde3,D=Ré=corde4,A=La=corde5,E=Mi grave=corde6.
le 28 mai 2013
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2012
Produit vraiment très pratique pour les gens qui débutent la guitare, comparé aux autres accordeurs du marché, très simple d'utilisation, et vraiment pas cher par rapport aux prix de vente dans les magasins de musique!!
le 10 janvier 2013
En plus d'être fragile même si c'est pratique (ces nouveaux accordeurs sont à la mode), il est vraiment trop peu précis à la guitare. Trop d'acart de justesse, testez par vous-même, parfois en tournant encore la corde en dessus ou en dessous le curseur reste dans le vert. Je vais passer sur un autre modèle à priori :/
le 19 octobre 2012
Je suis trés content de mon achat Tiger chromatique accordeur.Quand je l'ai reçu j'ai eu un probléme de fonctionnement.j'en ai averti le vendeur qui m'a desuite proposé le remboursement ou l'échange.J'ai choisi l'echange qui est arrivait 2 jours aprés.Trés bonne maison.
le 30 août 2012
Ok, le produit marche bien. Il n'est pas absolument parfait, mais pour débuter la guitare, c'est mieux que de mal s'accorder et de jouer faux
le 30 avril 2012
Accordeur petit et qui fait son boulot. Je ne connais pas encore sa durée de vie. A suivre.
Guide imcomplet et en anglais mais bon c'est pas un bijou de technologie s'accroche assez facilement selon modele de guitare (plus facile sur la rosace).

Voir toutes les 10 questions avec réponses.