Style: Accordeur seulModifier

le 30 août 2012
Ok, le produit marche bien. Il n'est pas absolument parfait, mais pour débuter la guitare, c'est mieux que de mal s'accorder et de jouer faux
le 30 avril 2012
Accordeur petit et qui fait son boulot. Je ne connais pas encore sa durée de vie. A suivre.
Guide imcomplet et en anglais mais bon c'est pas un bijou de technologie s'accroche assez facilement selon modele de guitare (plus facile sur la rosace).
le 5 novembre 2011
il est petit et pratique car il se pince. il est pour ma fille qui commence la guitare et c'est plutôt son prof qui s'en sert. le petit soucis c'est le mode d'emploi qui n'est pas en français et si on n'y connait rien ce n'est pas évident mais le système permet de regler sa guitare très rapidement ,même pour un débutant qui n'a pas encore l'oreille !
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
Un bouton marche arrêt rapide (et pas 2s) aurait été un plus.
Tout ça car le bouton sert de réglage pour autre chose.
Le mode d'emploi est assez nul. Il suffisait d'écrire que pour guitare, il faut mettre 440 et G et ça suffisait pour la plupart des gens.
Le premier exemplaire reçu ne marchait pas (c'est pour ça que j'ai lu et relu le mode d'emploi en essayant de comprendre ce qui n'allait pas). Quand je bougeais la pile, ça faisait allumer l'écran en vert!!
Le deuxième exemplaire a marche de suite et est très efficace.

Il est très léger et s'accroche très bien sur la guitare classique 1/2 de ma filles et la mienne (folk).
le 15 octobre 2013
Il est tout petit, grosseur d'un porte clef,pas encore testé car la pile qui normalement devrait être incluse n'y était pas! juste déçu de payer un produit et de ne pas avoir la totalité des prestations cités sur l'offre;
le 22 octobre 2012
Ce petit objet fait gadget car il est entièrement en plastique.
Il est donc léger.

Pour une somme modique finalement, il remplit parfaitement son rôle.
L'écran affiche plusieurs couleurs. Son utilisation est donc totalement intuitive.
Comme ce produit est très léger, on pourrait totalement l'oublier lorsqu'il accroché au manche de la guitare.

Ce commentaire est hors :
- vérification technique
- confirmation de bon fonctionnement après plusieurs années.

Donc il s'agit d'un rapport qualité prix sans égal pour l'instant.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2014
Article reçu ce jour. Vraiment appareil très TRÈS facile à utiliser.Vous le placer sur le manche un peu a côté des vis de réglages de votre instrument( pour moi c'est le ukulélé).
Parmis les deux boutons sur le côté: Le premier bouton quand vous tenez l'accordeur face a vous pour le lire, sert a choisir quel instrument que vous régler(mais aussiil sert a l'éteindre en laissant le doigt appuyer plus longtemps) .
Et ensuite reste plus qu'à jouer chaque corde. Et comme l'accordeur reconnais la corde que vous faites, il affiche la lettre et le numéro de celui ci: reste plus qu'à régler pour que l'ampérage soit au milieu.( d'ailleur il vire du bleu au vert quand le son est juste).
Franchement plus simple que ça y' en a pas. Moi qui suis souvent genre gogole j'ai pas eu de souci.
Alors aller y foncer pas besoin de notice en anglais, juste un petit peu d'observation.
le 7 août 2013
Bonjour,

Débutant en guitare, j'ai acquis cet accordeur. Il est super simple: tu le pinces à la tête de la guitare et quand tu grattes la cordes et qu'elle est accordée, l'écran indique clairement par un changement d'affichage. Le seul hic et que le note s'affiche en solfège international (avec les lettres), et vu que je débute, je les connais pas (merci Google). La notice, succincte, est en anglais et j'avoue qu'un moment on a la possibilité de choisir une fréquence (entre 430 Mhz et 440 Mhz, pour la valeur haute je suis plus sur). Et comme j'ai touché sans faire exprès et que bien entendu, je n'avais pas vu le réglage d'origine.... Et j'avoue avoir eu la flemme d'aller sur internet où je trouverais certainement la notice en Fr, mais surtout plus détaillée.
Je recommande quand même. Je vais d'ailleurs en commander un 2ème pour offrir.
le 12 octobre 2013
C'est accordeur assez robuste, mais qui a son défaut.. il ne possède pas de micro ce qui implique un contact avec la guitare a accorder. Je sais que certains accordeur font vibration et micro, ce serait idéal. Tres pratique cependant !
Je vais faire partie des nombreux commentaires !
impeccable !
parfait même !

Testée et approuvée
sur ma nouvelle Guitare Folk acoustique
et sur la guitare de ma fille !

et voilà ! nous sommes accordées ! toutes deux !
elle peut même le faire seule du haut de ses 7 ans !

Tout petit il se glisse facilement dans une poche !
Pratique, il peut se fixer au pied support de guitare

pour l'accordeur il se pince facilement à la guitare et l'écran se tourne pour qu'en jouant vous puissiez vérifier l'écran qui passe au vert lorsque c'est bon !
super !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.