4.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette accordeur est tout simplement très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Le seul hic est que la notice est en anglais et pas trés détaillé. J'ai passé quand même un peu de Temp à accorder ma guitare pour comprendre les lettre qui s'affiche. Pour ceux qui débute et qui ne comprenne pas...
Publié le 17 mars 2013 par miglioretti

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.
Publié le 28 mai 2013 par jazzman37

4.0 étoiles sur 5 pour accorder une guitare sèche, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
accordeur acheter pour permettre à mon fils de pouvoir accorder sa guitare entre 2 cours sans trop de difficultés m^me si le prof la rectifie à chaque fois. Les 6 cordes sont accordées et équilibrées dans leur tonalité, donc pratique et juste.

2.0 étoiles sur 5 Pas précis pour Basse, 7 avril 2015
Je suis déçu par cet accordeur, je voulais l'utiliser pour accorder ma basse (rapidement), mais en fait il a 2 de tension ce truc !
J'ai vérifié mon accordage après l'avoir accordé avec, et bien c'est faux, bref ça ne tiens pas la route

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait., 8 septembre 2014
Très simple d'utilisation. Une chèvre pourrai accorder mon Uke avec ça :D

Permet d'accorder différents instruments à cordes:

-Violon
-Ukulele
-Sitar
-Guitare
-Basse

Je conseille vivement !

3.0 étoiles sur 5 Top au debut, 7 juin 2015
J'ai été super content au début, mais il lui a fallu une mais juste une seule chute pour qu il se casse. Il marche toujours, mais c est juste qu il est séparer de son socle et qu il ne veut pas rester coller même avec de la super glue ^_^

5.0 étoiles sur 5 tres bon accordeur, 10 février 2015
je recommande vivement cette accordeur facile d'utilisation et efficace, les piles sont inclus et il est tres facile a transporter, par contre le guide peu etre un peu compliquer mais on trouve facilement sur internet les infos de reglage

5.0 étoiles sur 5 Super contente., 10 février 2014
Très pratique, même si avec ma vieille guitare, je n'ai pas toujours le bon numéro. mais j'ai la bonne sonorité.
Je l'utilise tous les jours, même plusieurs fois.
Il est facile à utiliser. Il se met sur le manche de la guitare.

5.0 étoiles sur 5 Simple et facile d'utilisation, 8 septembre 2013
Surpris au premier abord par la taille de l'accordeur, mais au final c'est bien car il est discret.
Malgré la notice d'utilisation qu'en anglais, l'utilisation est très simple.
Très bon produit avec un bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Petit et très facile d'emploi, 19 mai 2015
Pas de soucis avec Amazon, livraison rapide et conforme et pour l'accordeur il est conforme à la description et me permet de régler ma guitare en deux temps trois mouvement. Personnellement je le conseille, il est très simple d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 29 juin 2013
une fois qu'on a compris le système c'est très simple (mais je n'ai pas lu la notice en anglais simple), en tout cas il accorde, il est clair, c'est ce qu'on lui demande, donc c'est parfait pour ce prix quoi demander de plus ?

3.0 étoiles sur 5 bien pour les débutants, 6 février 2013
produits ok mais n'est pas assez précis pour des pro,pour des débutants cela suffit amplement,il est pratique car on peut parler à coté sans que cela dérègle l'appareil ,de plus il s'accroche à la guitare c'est pratique

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique