4.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette accordeur est tout simplement très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Le seul hic est que la notice est en anglais et pas trés détaillé. J'ai passé quand même un peu de Temp à accorder ma guitare pour comprendre les lettre qui s'affiche. Pour ceux qui débute et qui ne comprenne pas...
Publié le 17 mars 2013 par miglioretti

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.
Publié il y a 22 mois par jazzman37

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
une fois qu'on a compris le système c'est très simple (mais je n'ai pas lu la notice en anglais simple), en tout cas il accorde, il est clair, c'est ce qu'on lui demande, donc c'est parfait pour ce prix quoi demander de plus ?

3.0 étoiles sur 5 bien pour les débutants, 6 février 2013
produits ok mais n'est pas assez précis pour des pro,pour des débutants cela suffit amplement,il est pratique car on peut parler à coté sans que cela dérègle l'appareil ,de plus il s'accroche à la guitare c'est pratique

4.0 étoiles sur 5 Fiable et facile d'utilisation, 24 mars 2014
Destiné à un enfant de 10 ans qui recevait son premier instrument (ukulele), il s'est avéré très facile d'emploi et fiable, l'enfant en question se l'est très vite approprié. Bon rapport qualité/prix. Reçu rapidement.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2014
reçu dans les temps en bon état! Cet accordeur marche bien a un super design et son système d'accroche pour poser sur le manche de la guitare est très pratique. Facile d'utilisation, écran numérique bien lisible.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 16 août 2014
Produit conforme à la description du vendeur et très simple d'utilisation notice en plusieurs langues et bien sur en français très simple d'utilisation je recommande se produit et de plus livraison rapide super

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 décembre 2014
J'avais l'habitude d' accorder la guitare d'oreille mais cet outil est très efficace pour garantir un parfait accordage rapidement. Et puis j'en avais marre qu'on se moque de moi, seul à ne pas en posséder un!

3.0 étoiles sur 5 pas adapté pour les violons, 10 août 2013
Il est configuré pour accorder un violon
mais sa taille ne lui permet pas du tout d'etre accroché sur l'instrument. et s'il n'est pas fixer dessus il ne fonctionne pas ...
donc on fait comment ????

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 27 février 2014
Accordeur de qualité facile d'emploi et très discret car tout petit. Sert pour plusieurs instruments .Encore un très bon rapport qualité prix. Livraison rapide par le facteur dans une enveloppe cartonnée.

5.0 étoiles sur 5 fait le job, 2 septembre 2014
brizio - Voir tous mes commentaires
avec 1 an de recul en utilisation sur une guitare sèche et une folk, il fait le job. La pince ne montre pas de signe de relâchement. Accordage rapide et simple. rapport qualité prix excellent. Well done.

5.0 étoiles sur 5 Mini accordeur, 23 janvier 2015
Super mignon et pratique, je l'ai offert à un amateur de guitare, qui l'a adoré. Très facile d'utilisation. Envoyé rapidement. Très satisfaite de mon achat (surtout vu le prix). Je recommande vivement.

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique