4.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette accordeur est tout simplement très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Le seul hic est que la notice est en anglais et pas trés détaillé. J'ai passé quand même un peu de Temp à accorder ma guitare pour comprendre les lettre qui s'affiche. Pour ceux qui débute et qui ne comprenne pas...
Publié il y a 17 mois par miglioretti

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.
Publié il y a 15 mois par jazzman37

5.0 étoiles sur 5 Accordeur chromatique Noir Tiger, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Trés satisfait de cet article. Il permet d'accorder plus facilement les guitares. Il me sera maintenant indispensable, je ne pourrais plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Accordeur electronique, 15 septembre 2013
Très facile d'utilisation, précis, rapide, bien visible, assez beau dans son désign. Fonctionne très bien sur guitare sèche, folk, électrique. Vraiment génial comme produit

5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide et fiable !, 9 septembre 2013
Petit accordeur très simple d'utilisation, pratique, rapide et fiable, aussi bien pour ma guitare que pour mon ukulélé. J'en suis ravie ! J'ai juste réglé la fréquence sur 440 (la norme) lors de la 1ere utilisation (mais on peut aller de 430 à 450) et tout roule !

5.0 étoiles sur 5 Accordeur universel !, 9 septembre 2013
Ce petit accordeur est très simple à utiliser et facile à fixer sur les instruments tout en restant lisible (il fonctionne grace aux vibrations de l'instrument). Chez moi il sert à accorder une guitare, un violoncelle et une flûte traversière.
Bien sur, A, B, C, D ce n'est pas La, Si, Do, Ré, mais ce serait son seul défaut !

5.0 étoiles sur 5 Simple et facile d'utilisation, 8 septembre 2013
Surpris au premier abord par la taille de l'accordeur, mais au final c'est bien car il est discret.
Malgré la notice d'utilisation qu'en anglais, l'utilisation est très simple.
Très bon produit avec un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Accordeur facile., 4 septembre 2013
Accordeur facile d'utilisation et plaisant à utiliser.
Un mode d'emploi facile à comprendre pour tout le monde..
Achat recommandé .

3.0 étoiles sur 5 tout petit, 31 août 2013
Donc très maniable. Manque notice pour les débutants. Manque 1 peu de précision mais correspond à mes attentes et vu le prix n'hesitez pas.

3.0 étoiles sur 5 pas adapté pour les violons, 10 août 2013
Il est configuré pour accorder un violon
mais sa taille ne lui permet pas du tout d'etre accroché sur l'instrument. et s'il n'est pas fixer dessus il ne fonctionne pas ...
donc on fait comment ????

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2013
Très precis ,grand écran donc bonne lecture.Plus pratique qu'un accordeur qu'on pose sur les genoux et qui tombe au bout de 30s !!!
Livraison très rapide.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Simple... mais doc en anglais., 7 août 2013
Bonjour,

Débutant en guitare, j'ai acquis cet accordeur. Il est super simple: tu le pinces à la tête de la guitare et quand tu grattes la cordes et qu'elle est accordée, l'écran indique clairement par un changement d'affichage. Le seul hic et que le note s'affiche en solfège international (avec les lettres), et vu que je débute, je les connais pas (merci Google). La notice, succincte, est en anglais et j'avoue qu'un moment on a la possibilité de choisir une fréquence (entre 430 Mhz et 440 Mhz, pour la valeur haute je suis plus sur). Et comme j'ai touché sans faire exprès et que bien entendu, je n'avais pas vu le réglage d'origine.... Et j'avoue avoir eu la flemme d'aller sur internet où je trouverais certainement la notice en Fr, mais surtout plus détaillée.
Je recommande quand même. Je vais d'ailleurs en commander un 2ème pour offrir.

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique