4.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette accordeur est tout simplement très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Le seul hic est que la notice est en anglais et pas trés détaillé. J'ai passé quand même un peu de Temp à accorder ma guitare pour comprendre les lettre qui s'affiche. Pour ceux qui débute et qui ne comprenne pas...
Publié il y a 13 mois par miglioretti

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.
Publié il y a 11 mois par jazzman37

3.0 étoiles sur 5 Simple d'emploi, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir (Appareils électroniques)
Simple d'emploi, mais il faut placer correctement la pile, sinon l'affichage est bloqué, blanc sur bleu,
et l'appareil ne fonctionne pas...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !!!, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit, il fait bien son boulot ^^ je le recommande pour tout les musiciens qui souhaiter accordé leurs guitares en live ou studio

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voulant m'essayer à la guitare (novice absolu) je me suis aidé de ce petit appareil pour accorder mes cordes : génial et facile ! Manque tout de même une traduction française de la notice !

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui achètent leur accordeur séparé voilà une bonne idée, seul petite remarque pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais la notice est sommaire et en anglais. Mais pour ceux qui savent comment ça marche aucun problème. Je suis très satisfaite de ce produit

3.0 étoiles sur 5 accordez vous, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
si vous voulez jouer juste et ne pas vous emcombrer! c'est parfait seul "bemol" une mise en route pas facile sinon tres facile a utiliser et a positionner

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un accordeur bon rapport qualité/prix : il accord, et après tout on ne lui en demande pas plus!
Simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 pas problème pour accorder et vérifier les cordes à recommander aux amis et aux amateurs de produits amazon merci et à bientôt à, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas problème pour accorder et vérifier les cordes à recommander aux amis et aux amateurs de produits amazon merci et à bientôt à suivre

3.0 étoiles sur 5 explications, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'idéal serait bien d'avoir les explications en français ou au moins un croquis parlant, je débute, j'ai du rechercher sur internet comment procéder, donc un certain temps de compréhension peut -être pour des gens plus au fait ce n'est pas utile , donc a son utilité, semble pour l'instant être un bon produit fiable

5.0 étoiles sur 5 tiger accordeur, 10 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le tiger accordeur est juste PARFAIT !
il est petit (5cm x 3.5cm) et il fait parfaitement son travail !
lorsque la note est trouvée, l'écran s'allume en vert et montre la note jouée.

bref que du positif pour ce tout petit accordeur !

4.0 étoiles sur 5 FUTE, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet accordeur est très facile d'utilisation pour une novice comme moi...même si la notice est en anglais
je recommande ce produit

ARRAY(0xaadd56fc)