Format: Blu-ray|Modifier

le 28 février 2016
Bonjour,

Super ce coffret de ces deux films incontournables avec Bourvil et Louis de Funès, à revoir et revoir sans modération.

En Blu-ray restauration magnifique (images et sons superbes).

Cordialement.
le 12 juin 2013
Un coffret à avoir dans sa collection. De bons moments de détentes avec 2 grands acteurs Français. Une qualité d'immage Blu Ray. Je recommande vivement.
le 4 novembre 2014
J'ai mis quatre étoiles pour les films et non cinq
tout simplement je trouve que la restauration n'est pas parfaite
encore et comme d'habitude et ça commence par me gaver
J'ai vu la diffusion sur la chaine M6 du film le corniaud une image parfaite
les font noire limpides sans grisaille une image claire pas comme mon
bluray qui offre une qualité moyenne de la grisaille sur les fonds noire et qui
offre une trop forte pixellisation a mon gout
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 septembre 2014
Edition MINIMALISTE mais l'essentiel est là: Deux films distrayants, formidables, dont on ne se lasse pas et qu'il est bon d'avoir à portée de main! D'autant plus qu'ici, pour "d'anciens" BLU-RAY, il n'y a pas à se plaindre;
En effet, l'image bien qu'un brin rustique est pimpante et bien détaillée, et le son fort convenable: En somme de belles archives superbement rafraîchies dont la qualité de vision surpasse largement celle des anciens supports optiques domestiques.
Pour avoir mieux? et bien vous avez soit le Cinéma (rare) soit la promesse sans doute de rééditions 'anniversaire' proches avec probablement restauration/remastérisation de fond en comble ... et des bonus!
En attendant, régalons nous avec ce joli coffret à la fois petit ET grand.
le 16 avril 2016
Quelle différence au niveau de l'image!! Superbe qualitée!!
Un 'must' pour les fans de Louis de Funès et de Bourvil.
le 27 janvier 2015
Deux films que je voulais absolument avoir en qualité Bluray. Superbe de retrouver deux de mes acteurs favoris dans ces comédies. Très sympa et fait passer un agréable moment. Coffret contenant les 2 films. Permet d'avoir un prix plus intéressant.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2015
Très bon films rigolo que sont la grande vadrouille et Le corniaud.Bonne idée d'avoir sorti ces deux films en coffret car ils sont les films de De Funés et Bourvil qu'on regarde en principe en priorité.Des incontournables.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2015
Deux comédies de mon enfance qui ne vieillissent pas.
Le produit est conforme et la livraison rapide.
Même mes enfants ne se lassent de les regarder.
le 4 mars 2015
Je possédais déjà en VHS les 2 films ....mais la qualité du coffret est exceptionnelle ! on a même un DVD supplémentaire évoquant GERARD OURY . SUPERBE!
le 23 mai 2013
Coffret indémodable, on ne se lasse jamais des répliques mémorables du duo.
Très bons films en plus et de bonne qualité malgré les années passées.