5.0 étoiles sur 5 FF4
CE FILM EST VRAIMENT BIEN !!!!!
je vous conseille de l'acheter :
des caisses monstrueuses , de la baston tout quoi !!!
5 etoiles sans hésiter !
Publié il y a 16 mois par LE BONHOMME

3.0 étoiles sur 5 Un de trop !?!
Moyennement satisfait de ce dernier opus.
Nous retrouvons certes les acteurs inégalables du premier épisode dont la sublime Jordana Brewster X) mais le scénario et le jeu des acteurs se résument en sa plus basique expression et demeurent peu convaincant ...
Vous me direz alors : "oui mais ce genre de film est là pour faire la...
Publié le 20 novembre 2009 par Bilbon

5.0 étoiles sur 5 FF4, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 (DVD)
CE FILM EST VRAIMENT BIEN !!!!!
je vous conseille de l'acheter :
des caisses monstrueuses , de la baston tout quoi !!!
5 etoiles sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de voitures tunning, 6 février 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 (DVD)
j'ai maintenant la série complète merci papa et maman, j'adore les voitures tunning et la vitesse en attendant d'avoir l'âge je me prends à rêver devant fast and furious

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le quatrième opus nous offre une bonne histoire avec des scènes d'action abondantes et spectaculaires. Le blu ray apporte une image de très grande qualité, et un son 5.1 dts "turbo", on a l'impression d'avoir les voitures dans le salon !!!... Comparé avec le DVD, le BD est nettement supérieur. Pour les amateurs de courses poursuites, action, et home cinema, il ne faut pas hésiter, c'est excellent !! avec un prix très correct chez AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 Un sacré bon retour aux sources, 18 juin 2013
F&F4 est vraiment l'agréable surprise que toute saga rêverait d'avoir ! Après une descente en terre "téléfilm" avec TOKYO DRIFT, FAST & FURIOUS (4) a remis les voitures sur les bon pneus. Pourquoi 4 étoiles ? Tout simplement le fait que le 5 & le 6 ont mis la barre encore plus haut !

4.0 étoiles sur 5 Un 4ème épisode réussi et un bon blu-ray, 18 mars 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce 4ème opus de la saga Fast and Furious, sorti en 2009, signe le retour du casting du premier opus, chose qui nous manquait un peu dans le 2 et beaucoup dans le 3. Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez sont donc de retour dans un film spectaculaire et assez différent de ses aînés. Dom Torreto retrouve Brian O'Conner pour qu'ils puissent appréhender l'assassin d'un proche de Dom. Ensemble, ils vont essayer d'intégrer un gang de pilotes qui appartient au meurtrier pour mieux l'approcher. On notera dans ce nouvel épisode le quasi abandon du tuning et des rodéos sauvages. La saga a mûrie, et les courses poursuites et scènes d'action sont plus adultes, plus spectaculaires et plus passionnantes. Le scénario est plus travaillé qu'avant également et les acteurs sont parfaits. Bref, il s'agit là d'un renouveau pour cette saga qui sera ensuite confirmé avec l'excellent 5ème épisode. Un superbe divertissement.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD de la VO.

En bref, Fast and Furious 4 est un excellent épisode de la saga, bien plus réussi et plus passionnant que les 3 premiers opus. Un scénario plus travaillé, un casting parfait, des scènes d'action et des cascades spectaculaires sont les atouts de cet opus 4. Une remise à zéro de la saga qui fait du bien! Et le 5 est encore mieux! Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mars 2013
Pour les inconditionnels fan de ce type de film. Reconnu par n'importe quel lecteur blu-ray. Images et son nickel. à recommander

5.0 étoiles sur 5 Fast & Furioous 4 : de l'action toujours de l'action......, 30 janvier 2013
Ceux qui connaissent ces 5 films les ont surement dans leur vidéothèque pour se les repasser de temps en temps
Mes petits fils adorent
Pour le must, il est préférable d'avoir un home cinéma, quand ils le mettent un peu fort ça fait trembler les murs, je ne les laisse pas longtemps plein pot car ce n'est pas bon pour les oreilles.
Les dialogues ne sont pas du Baudelaire mais faute d'apprendre la langue française, on y apprends les nouveaux mots qui sont peut-être déjà sur le dictionnaire.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 (DVD)
le DVD est arrivé bien propre rien a dire je n'ai pas regretté d'avoir commandé cet article et la commande n'a pas pris trop de temps pour arriver donc super merci sa c'est du film

5.0 étoiles sur 5 trés bon film d'action, 7 novembre 2010
Colin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 (DVD)
Un quatriéme et l'un des meilleurs.
Beaucoup de cascades, d'actions.
caisson de grave avec beaucoup de grave

5.0 étoiles sur 5 Une excellente qualité, 24 décembre 2009
DVD d'une excellente qualité aussi bien visuelle que sonore. A voir et revoir sans modération.

Fast & Furious 4 [Blu-ray]
Fast & Furious 4 [Blu-ray] de Justin Lin (Blu-ray - 2009)