le 17 janvier 2014
Des DVD de très bonne qualité. On revoit avec plaisir ces trois grands classiques. On en apprécie la modernité et le savoir faire du grand Orson Welles. Une véritable leçon de cinéma et de dramaturgie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2011
"Le Procès" et le "3eme homme" sont respectés. En revanche "La Soif du Mal" est entièrement recadrée en 16/9 ce qui doit faire se retourner Orson Welles dans sa tombe. Et cette version est présentée comme conforme à ses désirs! Une imposture pour tout cinéphile ou professionnel.
0Commentaire13 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
du grand classique que je conseille à tout le monde, des films noirs du beau graphisme en noir et blanc
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2011
Bonjour,

je viens just de recevoir le coffret d'orson wells. j'ai achetez les DVDs parce-qu'il y avait beaucoup de sous-titres.

Mais je viens de regarder le Proces, il n'y a que des sous-titre Francais.

En attentand votre reponse.

Veuillez Madame, Monsieur acceptez mes sinceres salutation

A Rouati

Orson Welles - Coffret - Le troisième homme + La soif du mal + Le procès
0Commentaire2 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus