5.0 étoiles sur 5 Un coffret de qualité
Des DVD de très bonne qualité. On revoit avec plaisir ces trois grands classiques. On en apprécie la modernité et le savoir faire du grand Orson Welles. Une véritable leçon de cinéma et de dramaturgie.
Publié il y a 9 mois par E. Marotte

2.0 étoiles sur 5 non respect de l'oeuvre
"Le Procès" et le "3eme homme" sont respectés. En revanche "La Soif du Mal" est entièrement recadrée en 16/9 ce qui doit faire se retourner Orson Welles dans sa tombe. Et cette version est présentée comme conforme à ses désirs! Une imposture pour tout cinéphile ou professionnel.
Publié le 5 janvier 2011 par damien

5.0 étoiles sur 5 Un coffret de qualité, 17 janvier 2014
E. Marotte (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orson Welles - Coffret - Le troisième homme + La soif du mal + Le procès (DVD)

5.0 étoiles sur 5 orson welles, 21 juillet 2014
Pina - Voir tous mes commentaires
du grand classique que je conseille à tout le monde, des films noirs du beau graphisme en noir et blanc

2.0 étoiles sur 5 non respect de l'oeuvre, 5 janvier 2011

1.0 étoiles sur 5 Tres Decu, 16 décembre 2011
Bonjour,

je viens just de recevoir le coffret d'orson wells. j'ai achetez les DVDs parce-qu'il y avait beaucoup de sous-titres.

Mais je viens de regarder le Proces, il n'y a que des sous-titre Francais.

En attentand votre reponse.

Veuillez Madame, Monsieur acceptez mes sinceres salutation

A Rouati