Au début, tout fait cliché : le couple normal BCBG (lui, chirurgien, la fille -17 ans- très jolie blonde et super-nageuse) et le couple déglingué (2 mecs, une fille et le fils -17 ans, je pense- de l'un des mecs). Le couple normal va passer quelques jours de vacances dans un endroit isolé, entouré d'un lac et d'une forêt pendant que l'autre couple règle son compte (dans le sang - il y a beaucoup, beaucoup de sang dans le film)avec quelques rivaux dans le même genre qu'eux.
A partir de là, lorsque l'adolescente prend la voiture de ses parents pour aller retrouver une copine en ville, tout s'enclenche : le jeune homme (timide et introverti) , va faire la connaissance des deux filles, en oubliant qu'il fait partie d'une famille de cinglés. L'oubli sera de courte durée. Les trois psychopathes ne tarderont pas à rappliquer, trop comptant de trouver deux filles sexy pouvant assouvir leurs besoins de torture et de sadisme.
Mais le film va bien au-delà de l'horreur, et devient, avec l'intervention des parents BCBG (dans la seconde partie du film) un véritable huis-clos allant crescendo jusqu'au dénouement très convaincant.
Une véritable réussite, avec des couleurs violentes, réhaussées par le blu-ray.
PS. langues française et anglaises, beaucoup de sous-titres inclus, et deux versions, l'une censurée et l'autre pas. Que du bonheur, pour les amateurs.
le 3 septembre 2015
Je possède ce film, copié sur <Canal+>,en DVD.L'histoire de ce film: 2 filles à peine adultes sont invitées à fumer des joints d'herbe dans une
chambre par un jeune de toute confiance.Mais peut de temps après, 2 hommes et une femme et complices du jeune font irruption,et,leur pire
calvaires commence. Ils les emmènent de force après dans la voiture de l'une, et se rendent dans les bois, pas loin d'un lac pour les violer et les
massacrer.Une en réchappe et plonge dans le lac pour se rendre dans la maison de campagne de ses parents qui y sont présents,située au
bord du lac, mais elle est blessée par une balle. Les malfrats,pensent qu'elle est morte,et, se rendent dans la maison des parents pour passer la
nuit après un accident de voiture provoqué avant par les 2 filles encore vivantes.Et là les parents de leur fille font le rapprochement et le pire
calvaire des malfrats commence surtout lorsque leur fille arrive et frappe à la maison prête à mourir.La Fin du film,je ne vous la dévoile pas,et,je
vous conseille de vous procurer ce film entre thriller et horreur interdit aux moins de<16 ans>.
le 4 novembre 2009
Je n'ai pas vu les premiers films, mais les extraits me donnaient l'impression de films malsains, filmés par des amateurs.
Ayant lu de bonnes critiques de ce film, je me suis risqué et c'est une excellente surprise.
Attention cependant, ce film ne s'adresse vraiement pas à tout le monde. De nombreuses scènes sont à la limite de l'insoutenable (une trés longue scène de viol, un meutre difficile à éxecuter autour d'un évier de cuisine...). Mais il pose de trés bonnes questions sur la notion de légitime défense et de vengeance.
L'histoire est surtout celle d'une fille violée et laissée pour morte par des criminels cruels et sans merci qui se réfugient suite à un terrible orage (aprés leur crime) dans la maison de ses parents qui ne savent rien de ce qui s'est passé. Lorsque leur fille aux prix d'efforts surhumains réussit à les prévenir, leur réaction est proportionnée à ce que leur fille a subit et le vernis lisse de la bonne famille américaine, explose dans une violence démesurée.
Il s'agit d'un vrai film d'horreur qui laisse un arrière goût amer et dont on ne sort pas indemne. Les autres films d'horreur paraîssent bien fades ensuite.
A voir si vous avez le coeur bien accroché.
11 commentaire28 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2015
Encore un film totalement bidon,avec des rebondissements à n'en plus finir,des situations grotesques et des acteurs bien moyens. Finalement,on souffre autant à regarder cette bouse que les victimes du film. Passez,y a rien à voir.
VINE VOICEle 20 mai 2010
Tout commence par un paisible aprés-midi d'été. Mari et ses parents sont venus s'installer dans leur maison de campagne au bord d'un lac. Mari est une jeune fille de 17 ans, pure, qui décide d'aller voir son amie Paige qui travaille dans la boutique du centre et avec qui elle va passer la nuit. En théorie. La vérité est tout autre. Faisant la rencontre d'un jeune homme timide, Paige lui propose un deal, un peu de shit contre les cigarettes qu'il voudrait avoir mais n'a pas la majorité pour. Il y consent et les deux filles vont chez lui, lui donnent pendant quelques instants l'impression d'exister. Et là, tout bascule ! le pére de Justin ainsi que son oncle et la copine de son pére, reviennent et les découvrent tous les trois. En temps normal il n'y aurait pas eu de problèmes, mais là, en l'occurence les problèmes ce sont ces trois adultes, psychopathes, dont le père ne respecte pas son fils. Justin est malheureux de voir l'horreur se dérouler devant lui, d'autant qu'il a un faible pour Mari. Ce jeune homme, timide, mal dans sa peau, en souffrance constante aurait mérité qu'on s'attarde un peu plus sur son personnage. La copine est la plus horrible des trois, perverse jusqu'aux bouts des doigts, son plaisir est immense de voir souffrir ces gamines.
Et quand un violent orage s'abat sur la ville, d'autant plus que Mari est laissé pour morte, les trois psychopathes et Justin vont se réfugier... chez les parents de Mari, dans la dernière maison sur la gauche.
Quand les parents découvriront la vérité, nous n'aurons plus une seconde pour souffler, tant le besoin de vengeance se fait oppressant.
Trés bon film, avec de trés bons acteurs, un plus pour Justin superbement interprété par un jeune acteur plein de talent.
La dernière scéne est particulièrement horrible. Je déconseille ce film aux âmes sensibles. Pour les autres, à voir absolument !
1414 commentaires10 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2015
Un bon film rien de très original mais c'est bien filmé divertissant et les acteurs jouent plutôt bien. A conseiller donc pour passer un bon mome devant un film sans reflechir
le 27 décembre 2013
En commandant cet article sur Amazon, je suis une nouvelle fois parfaitement satisfait, de l'article, de son emballage et du délai de livraison. Récemment j'entends des critiques dans la presse sur ce site d'Amazon. Ont ils idée de la galère pour faire du shopping pour une personne handicapée comme moi. Je ne tue pas le petit commerce, avant cet article je ne l'aurais tout simplement pas trouvé et donc pas acheté.
De plus ce service est d'un très grand confort car livré à domicile, les médias dénoncent le manque de rapports humains, pour ma part les livreurs passent toujours quelques minutes avec moi, si je suis absents, ils savent livrer chez ma mère à 800 mètres.
Donc Merci à Amazon sur tout la ligne.
Et que les détracteurs du site se rassurent j'achète toujours ma baguette chez mon boulanger en deux minutes, mes cigarettes chez mon buraliste en faisant la queue, mon steack chez le boucher rarement aimable etc...
Par ailleurs ma maman est écrivain, sous le pseudonyme de Mathilde Noé - "le Coeur en Béquille" edt° Theles grâce à Amazon, nous avons décuplé les ventes, quand les petits ou grands libraires rechignent à vendre son roman y compris Carrefour à deux pas de chez nous !!! MERCI AMAZON
le 2 octobre 2015
tres bon films que j avais deja vu et que je voulai dans ma collection de blu ray films a voir et a revoir
le 22 août 2015
Ils la croient morte , ils se trompent ... , aidée par ses parents la vengeance va être terrible !!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bon remake. Il ne s'agit pas simplement d'un survival à sens unique. La tension est extrême du début à la fin avec notamment une redistribution intéressante des enjeux sur le final. Visuellement c'est sec, dur par le côté très réaliste des scènes chocs sans pour autant tomber dans le torture porn à la mode. Reste une scène de viol heurtante et à mon sens difficilement digerable. Pour public averti.
Apport HD : Les nombreuses scènes de jour affichent un réel surplus de définition. A de nombreux moments, l'image est vraiment belle et finement définie avec des plans extrêmement probants en HD. L'apport HD est indéniable tant sur les plans larges que des gros plans au piqué incisif comme il faut en HD. Le grain reste maîtrisé sur les scènes de jour. Les scènes de nuit caractérisant tout le dernier tiers du film sont correctement encodées avec des noirs bien denses mais du bruit vidéo parfois assez intense s'invite sur plusieurs plans nocturnes. Ces fourmillements toutefois limités sur l'ensemble tempèrent un peu l'enthousiasme mais c'est tout de même un encodage HD rempli de qualités et au final très satisfaisant dont jouit ce thriller horrifique sanglant. Audio en DTS HDMA VO mais 5.1 surround en Vf cependant immersive et bien spacialisée.