5.0 étoiles sur 5 Du grand art
Il s'agit de l'une de deux versions de référence des ces sonates pour viole de gambe par deux interprètes au sommet de leur art et de leur complicité.

Koopman et Savall font de cette musique des sonates en trio jubilatoires mais aussi profondes où les instruments sont souverains mais se supportent mutuellement, la viole de...
Publié le 7 mai 2012 par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 Cet enregistrement est médiocre
Je ne peux évaluer la qualité de l'interprétation tant celle de l'enregistrement est médiocre.Le clavecin est presque inaudible dans cette version que je déconseille totalement.je recommande la version parue chez Alliavox que j'ai écoutée par ailleur qui m'a semblée de qualité très...
Publié il y a 11 mois par BAHUjacques

5.0 étoiles sur 5 SUAVE COMME UN MOMENT DE GRACE, 21 septembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.S. Bach : Sonates pour viole de gambe et clavecin (CD)
Thursday, April 28 at 7 PM - Cyber Cafe -- Tunxis Community College - part of Tunxis Chamber Music Series" You Tube.

en arrière plan, une route deux voies parcourues de véhicules ; temps gris...A l'intérieur, deux musiciennes et un musicien jouent une sonate pour viole de gambe de J.S. Bach...La musique fait pare-feu à la banale vision du Monde quelconque.

Ces sonates, belles comme des pommes rouge-jaune, méritaient cette interprétation enjouée, déliée et magnifiquement robuste.

SDG

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 5 octobre 2013
Une oeuvre un peu oubliée dans la grande production de JS Bach et une viole de gambe passée aux oubliettes.
Voilà un disque qui rétabli tout cela, c'est un véritable plaisir.