Format: CD|Modifier

le 18 juin 2012
N'étant pas pianiste, je ne saurais juger techniquement Mme Queffélec;
cependant elle transmet bien les différents sentiments de cette musique (mélancolie, joie, espièglerie...);
de plus la prise de son est parfaite!
Anne Quéffelec, qui je ne connaissais pas comme interprète de Satie se révèle d'une superbe intelligence dans cette interprétation. Elle mène les touches sur son piano d'une telle façon qu'on dirait un nouveau Satie aux timbres inconnus.
J'adore et je le conseille a tous ceux qui aiment Satie.
Une enorme artista.
le 7 juillet 2014
Parfaitement ressenti, l'univers de Satie tout en finesse et plein d'humour dans une interprétation magistrale, à mi-puissance enregistrement (pas d'exagération de certaines gammes) parfait , tout simplement
le 7 avril 2013
Oeuvre des plus intéressantes.... on ne connaît aps assez ce musicien !
A découvrir vraiment
Merci à l'expéditeur pour la rapidité et le soin de ces articles
le 24 novembre 2013
Très bonne oeuvre, excellente interprétation.
Je passe de très bons moments à l'écoute de cette oeuvre.
L'expédition fut rapide et le paquet de bonne qualité.
le 18 mai 2014
Belle interprétation, un peu trop langoureuse à mon goût mais de grande qualité. L'enregistrement est très pur. Merci et à bientôt (c'est pour compléter mon commentaire puisqu'on vous oblige à un nombre de mots)