4.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHAEL KORS - MK5191 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir (Montre)
Étant parfois sportive parfois plus habillée, cette montre correspond tout à fait à ce que je recherchais. Très belle au poignet, un raccord de taille à faire chez un bijoutier qui m'a valu 9 euros. Si j'avais quelque chose à redire ce serait peut être le poids auquel il faut s'habituer.
RAS concernant la Livraison

5.0 étoiles sur 5 Classe, 16 janvier 2013
Très belle montre dont je ne suis absolument pas déçue, fait un superbe poignet et plusieurs personnes l'ont automatiquement remarquée.
Fermoir pratique.
L'heure est lisible aisément.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 3 mars 2014
Très belle montre rien à redire vous ne serez pas déçu! J'aime beaucoup .bracelet un peu grand à faire ajuster par contre ça a été fait en 1 minute par le bijoutier gratuitement !

5.0 étoiles sur 5 20/20, 3 avril 2014
Très belle montre , bonne réception du colis , je suis ravie de mon achat . Je recommande ce produit .

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 août 2014
superbe montre conforme à celle que j'avais vu en bijouterie sauf que sur amazon elle est 100 euros moins chère
juste quelque maillons à faire enlever mais si non parfaite et magnifique

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre., 11 octobre 2014
Très belle montre. Correspond parfaitement au descriptif et à ce que j'attendais. Très satisfait de mon achat. Livrée rapidement et très soigneusement.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 3 septembre 2014
La montre est plus belle que sur la photo, elle rend terriblement bien au poignet. Je suis ravie surtout que c'est pour un cadeau, à recommander...

5.0 étoiles sur 5 Montre MK, 5 février 2013
Cette montre est tout simplement magnifique.Le bracelet est un peu grand mais ce n'est qu'un détail.Merci Amazon pour ce produit :)

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 21 septembre 2014
genial ! ! ! ! ! !
Cette montre me correspond tout à fait et est dans un excellent état.

5.0 étoiles sur 5 super satisfaite, 3 mai 2014
rien à dire, 100€ d'économie par rapport à l'achat en magasin. Livraison expresse, en 3 jours j'avais mon colis dans ma boïte. Modèle parfaitement conforme. Elle ne quitte plus mon poignet depuis 1 mois :-)