5.0 étoiles sur 5 Très beau produit et mention spéciale au SAV
Trampoline acheté il y a 1 an. Il faut avoir les bras muscles pour tendre la toile mais après l'éclate totale pour toute la famille, du plus petit (8 mois) qui en a fait un parc géant, aux plus grands et de la place pour plusieurs à la fois .

Au delà du produit, il faut souligner le sérieux et le sens commercial...
Publié le 13 août 2012 par Posto

3.0 étoiles sur 5 bon trampoline avec quelques désagréments
Publié le 28 mai 2012 par MARIE DIT AUMONT Christian

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit et mention spéciale au SAV, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité (Sport)

Au delà du produit, il faut souligner le sérieux et le sens commercial de l'entreprise. Et oui même en trampoline, les allemands valent bien leur réputation.
Mon trampoline à subi les tempêtes de l'hiver et s'est envolé dans le champ du voisin (c'est de notre faute, avec cette surface il vaut mieux le fixer solidement au sol).

Ne trouvant pas de solution pour le réparer moi même je contacte le vendeur.
Réponse dans les 24h, une équipe très compréhensive. Je leur envoie la liste des pièces dont j'ai besoin. Quelques jours plus tard je reçois mes pièces par UPS ... Gratuitement, ou presque, je n'ai eu que les frais de port a payer, autrement dire presque rien.
Et en plus des pièces ils ont remis un jeu complet de vis et écrous ...

Franchement rien a dire sinon merci

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 juillet 2012
Très bon trampoline. Le rebond est très bien, le système d'accroche du filet de sécurité est très pratique pour le décrocher en cas de grand vent.
La livraison a été très rapide (3jrs) et l'emballage était impeccable. Montage sans difficulté. Les ressorts, positionnes a l'extérieur du filet de sécurité permettent une meilleure sécurité pour les enfants. Très satisfait de notre achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon trampoling mais attention Fragilité des pieds qui ce déssoudent, 5 janvier 2013
Après une saison d'utilisation, Fragilité des pieds qui ce désoudent, dommage car le produit est très bien pour le reste.
La bonne surprise surprise est que j'ai contacté le vendeur 2 ans après l'achat et que celui-ci m'a retourné un jeu complet de pièce.
Un grand professionnalisme tellement rare que cela mérite d'être souligné.
Encore merci ;-)

4.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2013
j'ai reçu le trampoline très vite attention 4m30 c'est vraiment très grand mais en même temps c'est chouette pour le montage la toile est très dure à tendre mais un homme fort s'en sort très bien par contre pour le filet de sécurité je n'arrive pas à le tendre seule dommage que se soit à fixer avec des ficelles tout au tour pour bien le tendre je pense qu'il faut être à 8 pour le tendre tous en même temps entre chaque pied puis ensuite le fixé avec les ficelles à par sa très bon produit il à l'air solide et les enfants sont ravis pour des enfant en bas âge plutôt choisir un trampoline plus petit car un enfant de trois ans n'est pas assez lourd et c'est à peine s'il rebondit

3.0 étoiles sur 5 bon trampoline avec quelques désagréments, 28 mai 2012
Livraison hyper rapide, voire trop puisque UPS ne m'a pas contacté au préalable. Merci à ma voisine qui l'a stocké chez elle pour éviter un retour à l'entrepôt. Comme c'est mon 2ème trampoline, j'ai un peu d'expérience et l'on peut dire qu'il est d'un bon rapport qualité/prix. Cependant, 2 mauvaises surprises :1) totalité des tubes métalliques recouverts d'une légère couche de graisse noirâtre. J'ai bien passé 20 mn entre le nettoyage des tubes à l'alcool à bruler + un rouleau complet d'essuie-tout et le lavage des mains car très dur à retirer. Je ne parle pas des traces sur les vêtements !!! 2) la corde qui permet de maintenir le fil au niveau des ressorts n'est composée que d'un dizaine de cordelettes qui quand on veut bien bloqué le bas de ce filet sont insuffisantes pour faire le tour. il en manque un bon tiers de distance. Heureusement, j'avais un gros élastique d'une bonne dizaine de mêtres pour m'en sortir et c'est moins risqué si les enfants s'écrasent sur le filet, les mailles sont moins mises à rude épreuve grâce à l'effet élastique. Je recommande cette technique. En tout cas mes 3 enfants, dont le petit dernier de 2 ans, s'éclatent en tout sécurité et c'est rassurant.

1.0 étoiles sur 5 je ne le recommande pas du tout, 10 juillet 2013
J'ai acheté ce Trampoline il y a 2 mois... les arcaux à l'equerre pour l'assise m'avait seduit. Au Montage, les points d'ancrage hauts du filet se sont revelés fragiles et peu sûrs, on a du en recoudre trés vite 2 ou 3 nous même.

Aujourd'hui, 2 moins aprés l'achat, alors qu'il est positionné exactement au même endroit que le précédent Trampoline de même diamétre (qui a tenu 2 ans), 2 Arcaux ont fini par se fracturer. Son utilisation s'est faite toujours en respectant les consignes de poids mais je pense que des pieds en une seule piece sont bien plus resistants. Je vous conseille vivement d'opter pour un autre modéle de trampoline (sauf Enfant de trés jeune age peut etre).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit envoi à revoir carton trop fragile, 27 novembre 2011
Bon trampoline. Joli et agreable. Cependant (comme lu dans des commentaires déjà fait par d'autres acheteurs) les cartons sont arrivés eventrés et il manquait des pieces. Le vendeur a envoyé rapidement les pieces sans discuter mais il faudrait penser a filmer (plastique) les colis."

5.0 étoiles sur 5 parfait en tout point, 4 septembre 2013
livraison nickel ,ne manquait rien.
facile et rapide a installer a deux
filet de protection solide quand je vois la solicitation intensive de mes enfants
taille tres utile pour plusieurs enfants ou faire des acrobaties
je le recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 1 novembre 2013
Super produit, très résistant, reçu rapidement en une seule fois. Contrairement à celui que nous avions avant, celui-ci ne bouge pas et ne s'envolle pas quand il y a du mistral !
Petit bémol, dommage qu'il n'y ait pas d'echelle car il est haut et les enfants doivent monter sur une chaise pour y accéder.
Nos 5 enfants peuvent sauter ensembles sans soucis de place !!! Filet bien résistant !
Je le recommande pour les enfants et les adultes !

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 16 août 2013
Le trampoline en lui même est très bien conçu , le seul pb est le montage du filet de protection (il est tenu avec un système de lacet) et je pense que dans le temps cela ne tiendra plus mais on verra bien .