4.0 étoiles sur 5 assez satisfaite
Publié le 3 janvier 2011 par lotus

1.0 étoiles sur 5 DUREE DE VIE = 2 mois
Les + :

- Le produit supporte bien le poids (homme 90kg) VOIR MON ERRATUM + bas
- Les réglages de difficultés ne posent aucun problème.
- au bout de 20 minutes commencent les grincements, en laissant refroidir, il redevient silencieux.

Les - :

- Le compteur ne fonctionne pas bien, on dirait que l'aimant qui...
Publié le 31 mars 2011 par Yun

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 DUREE DE VIE = 2 mois, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques (Sport)
Les + :

- Le produit supporte bien le poids (homme 90kg) VOIR MON ERRATUM + bas
- Les réglages de difficultés ne posent aucun problème.

Les - :

- Le compteur ne fonctionne pas bien, on dirait que l'aimant qui détecte les pas ne "sens" pas les pas.
Résultat : 4 pas en 20 minutes!
Du coup, je ne m'en sers pas
- Le poignées ne sont pas terribles, ni ergonomique, mais je ne m'en sers pas.

Ce produit est très correct pour son prix. Un grand dommage pour le compteur.

ERRATUM : je reviens sur tout mon commentaire : Le métal a plié au bout de deux mois, rendant inutilisable le stepper, et ce sur une utilisation que je considère peu poussive : 3 fois 45 min par semaine ! Indication produit mensongère : poids supporté 100 kg, à mon avis, ne dépassez pas le 80kg, et encore !
Résultat : des poignées inutiles, un compteur pas au top, et un produit très fragile finalement, ne résistant pas 2 mois, à éviter.

4.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 3 janvier 2011
Très facile à utiliser, la description correspond au texte de présentation du produit. On l'utilise à deux et pour l'instant ça a l'air résistant. Au bout de quelque 400 répétitions, il a tendance à grincer un peu, mais il suffit de le laisser se refroidir un peu (c'est aussi indiqué dans les instructions : ne pas faire des séries de plus de 15 min). Les élastiques m'ont un peu déçue : les poignées ne sont pas très ergonomiques et au bout d'un moment ça fait mal aux mains. J'ai trouvé une solution artisanale : j'y ai mis de petits bâtons en bois (que j'ai récupéré d'un vieux ceintre) afin que les poignées soient plus stables et éviter ainsi d'avoir mal aux mains.
Quant aux résultats physiques, j'essaie de faire une ou deux séries de 15 min chaque jour (une le matin et l'autre le soir), depuis 4 jours. Il est trop tôt pour en évaluer les résultats, mais c'est vrai que ça fait travailler les cuisses (surtout !) les molets et un peu les fessiers (je fais en moyenne 600 répétitions en 15 min). Je me sers aussi souvent des élastiques pour avoir un meilleur rythme et plus d'équilibre. En général je suis assez satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Stepper, 24 février 2011
Ce step est très pratique, il suffit d'en faire 10 minutes le matin et 10 minutes le soir -voire plus pour les courageux - pour commencer votre remise en forme. Je trouve les élastiques et leurs poignées très utiles. Néanmoins depuis quelques temps et ce malgré que je n'en sois pas propriétaire depuis longtemps, le petit ordinateur du step fait quelques caprices, il reste bloqué sur stop malgré l'activité, et ne compte pas la totalité des pas. Ceci n'est qu'un détail cependant.

1.0 étoiles sur 5 article cassé, 21 novembre 2013
appareil acheté le 20 octobre et est déja cassé. déçu de cet achat et demande le remboursement ou le remplacement.

5.0 étoiles sur 5 C'est un outil très peu encombrant, 12 décembre 2012
Je l'ai utilisé tous les 2 jours et c'est formidable de travailler les jambes et les fessiers en même temps.

3.0 étoiles sur 5 Pas facile d'utilisation, 6 février 2013
Comme les autres utilisateurs, j'ai souvent un problème avec le compteur. Mais je pense avoir la solution. Je règle la molette de difficulté et le compteur se débloque, l'affichage "stop" disparait. Parfois en accélérant ou décélérant les pas, cela fonctionne. Enervant tout de même.

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 9 mai 2014
Tres bien mais etant un peu en surpoids , et voulant faire du sport , le stepper grince et si je ne met pas une serviette en dessous il laisse de grosse trace noir sur le sol qui sont tres dur a retirer , c'est donc un achat moyen

2.0 étoiles sur 5 Appareil moins solide qu'on pensait, 7 novembre 2013
Le stepper est arrivé en bon état sauf qu'il manquait un anneau de maintien pour la corde élastique; se met à grincer au bout de 2-3 heures d'utilisation, dommage il semblait pourtant solide....

3.0 étoiles sur 5 a améliorer, 20 octobre 2013
ordinateur capricieux
il faut modifier la poignée des tendeurs
bruyant même après graissage
par ailleurs bon appareil
en attente pour la fiabilité dans temps......

5.0 étoiles sur 5 toujours utile, 19 janvier 2014
A avoir chez soi, pour un entretien journalier de 5 minutes pas plus. J'ai des séances de kiné et ça complète très bien.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques