5.0 étoiles sur 5 Très silencieux
Acheté pour poursuivre ma rééducation (suite infarctus)ce vélo est excellent . Montage assez rapide, petite frayeur au dernier moment pour trouver la molette du tube de selle enfoncée dans le polystyrène.
Publié le 1 octobre 2011 par PhG63

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix
bon vélo d'appart pour un entrainement quotidien facile, avec le système de programmes d'entrainement.pédalage silencieux, écran clair et lisible.mais la selle un peu dur a la longue
Publié le 30 juillet 2011 par MARK

5.0 étoiles sur 5 Très silencieux, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Mais quel silence ! C'était mon inquiétude he bien je suis même surprise. Ordinateur facile à utiliser.
Bref compte tenu du prix, c'est un équipement à recommander. Bravo au concepteur

4.0 étoiles sur 5 tres bon velo d'appartement, 6 novembre 2011
j'ai bien reçu mon vélo dans le temps prévu comme toujours avec amazone
le montage du vélo est très facile avec la notice,attention quand même lors du montage passer le guidon avant de fixer l'ordinateur autrement le fil des pulsions cardiaques est court
l'ordinateur est super avec divers programme assez simple a utilisé
un très beau vélo d'appart
seul bémol la scelle qui a un revêtement qui je pense ne durera pas longtemps

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 30 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 décembre 2011
Je viens de recevoir ce vélo et il est déjà fonctionnel. Montage facile en étudiant la notice auparavant. Le paramétrage de l'ordinateur de bord est un peu fastidieux mais une fois qu'on a compris, il est performant. Seul bémol, il n'a pas de mémoire et quand on le débranche, il perd ses données, il faut à nouveau le reprogrammer au branchement. De même pour le deuxième utilisateur. Il faut le débrancher et le rebrancher pour y avoir accès. Il aurait été plus pratique de pouvoir passer de l'un à l'autre sans à nouveau rentrer toutes les données. Cela dit, il est attrayant et le pédalage confortable, et c'est ce qui compte.
De plus le service Amazon ne gâche rien, comme toujours à la pointe pour le prix comme pour la livraison. 2 appels de leur part pour confirmer la livraison, qui a eu lieu en temps et en heure. Bravo.
Je recommande le vélo et Amazon.

Je reviens sur mon commentaire, pour le changement d'utilisateur, j'ai trouvé: pas besoin de débrancher (ça m'étonnait quand-même), il suffit de rester appuyé sur "RESET" et tout se remet à zéro et choisir "U1, U2, U3 etc...

4.0 étoiles sur 5 bon velo, 18 octobre 2011
tres bon velo ,resistant, facile d'utillisation ,la notice est un peu complexe ,mais donne des exemples pour les etirrements , facile au montage, prend peu de place et facile a ranger,un bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Comme dans une salle de sports, 13 octobre 2010
Je voulais enfin faire quelque chose pour ma santé et trouver une compensation à mon travail. Le sport est paraît-il idéal pour cela. Mais je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour fréquenter une salle de sports. Et le soir après le travail, je n'est pas très envie de prendre la voiture pour m'y rendre. Ce sont les caractéristiques techniques du Racer, comme les capteurs de pulsations par ex., mais aussi son design et son prix qui m'ont influencée dans mon choix. Aujourd'hui, après avoir effectué quelques « virées » sur mon Racer, je peux dire que le rapport qualité-prix est très bon. Le montage est simple et se fait rapidement. L'écran est grand et l'affichage convivial. La selle confortable offre une très bonne position d'entraînement. Tout est réglable selon les souhaits de l'utilisateur.

4.0 étoiles sur 5 velo correct pour le prix, 14 décembre 2011
reçu voila 15 jours
le velo est correct pour le prix
il y a des variations de prix donc attendre si pas trop pressé, moins de 205€ livré
la finition n'est quand meme pas terrible, soudure emboitement des plastiques ...
c'est du made in china
assez ramassé donc pour l'encombrement pas de probleme
pied un peu etroit pour une bonne stabilité
la selle est un peut dure a la longue
il faut oublier le cardifrequencemetre qui donne une valeur erronée
les programmes sont tres pratique
dommage qu'il n'y a pas de cumul de temps ou de distance

gros bemol pour le transporteur SLS FRANCE (et non des livreurs)on ce demande ci ce n'est pas nous qui devons etre a leur service
Livraison prevu le 19/11 et finalement reçu le 26/11

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais correct pour ce prix-là, 17 mai 2012
Le vélo est plus grand que ce que j'aurais imaginé, mais il est silencieux, affiche pas mal d'informations en temps réel et c'est assez simple à prendre en main. Il est facilement ajustable pour toutes les tailles. Le montage est plutôt simple, plusieurs outils sont déjà fournis dedans.
Le seul gros problème est la selle qui est beaucoup trop dure et fait assez mal aux fesses au bout d'un moment. Je pose un oreiller dessus pour faire mes exercices.

Autre problème pas vraiment lié avec le produit : malgré le RDV fixé, la livraison a été faite avec 2 semaines de retard, avec la compagnie de livraison injoignable qui répondait jamais au téléphone et aux mails. Il aura fallu que je passe par amazon pour qu'ils se bougent, ce qui manque quand même de professionnalisme.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 17 juin 2013
Je suis satisfait de cet achat. A peine commandé et déjà reçu, c' est évidemment signé Amazon. MAIS ! Au montage, j' ai constaté un gros coup sous la base en acier du vélo, pourtant très robuste, qui signifie un énorme choc avant l' emballage puisque le carton est nickel. Qui est le responsable ? Le bidon pour s' abreuver fuit au niveau du couvercle et il va falloir trouver un joint, pas trop grave... Autrement, à l' usage ce vélo est vraiment efficace, l' écran est plaisant et l' ensemble semble très solide et de qualité. Je le recommande mais attention à bien vérifier l' état au déballage !

4.0 étoiles sur 5 Satifait après 4 semaines d'utilisation, 5 mars 2012
Suite à une cardiopathie, il me fallait un équipement permettant l'entrainement à l'endurance. Mon choix se porta sur ce vélo d'intérieur dont les caractéristiques se rapprochent de celles du matériel du centre d'entrainement à l'effort ou j'effectuai ma convalescence. Le montage fut simple et la prise en main rapide. Après 4 semaines d'utilisation, le produit répond à mes attentes pour entretenir ma condition physique.