5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Raw Vintage Femme Veste LADIES PEA Manteau (Vêtements)
j'ai craqué pour ce caban court à capuche et je ne regrette pas , surtout a 32 euros pour une telle qualité de finitions!
70 % laine, bonne coupe, beau tissu en drap de laine noir, boutons biens cousus, liserés en bordure de tissu à l'intérieur, doublure parfaite.
capuche amovible boutonnée.
se porte comme un petite veste ,longueur aux hanches.
poche intérieure.
fente d'aisance au dos.
taille L qui équivaut à un 40/42, je taille habituellement un 40 et j'ai de la place pour mettre un gros pull dessous.

4.0 étoiles sur 5 superbe, 4 décembre 2013
chaude et bien coupée. J'aime beaucoup cette veste, je la recommande à toutes seules qui aime les articles vintage. bye

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 23 janvier 2014
Bonne coupe et belle finition.
Le L correspond plutôt à un 42 à mon avis, mais avec un gros pull peut aller pour un 40.
En tout cas, très bel article !

4.0 étoiles sur 5 Veste Surplus noire, 5 juillet 2014
Très belle veste, bien coupée, bonne taille (je l'ai prise en L, taille 42 environ, ça laisse un peu de marge pour mettre un pull en dessous) et bien chaude. Tombe au niveau des hanches (je mesure 1m57). La capuche est malheureusement un peu trop grande, mais ce n'est pas un problème, elle est amovible. Je recommande donc cette veste, de bonne qualité à un prix très abordable.