le 25 août 2013
J'ai comparé beaucoup de woks sur les différents sites même aux Etats-unis et ce wok est un super affaire. Il faut bien suivre les instructions pour les premiers usages (ne jamais laisser secher à l'air et mettre une couche d'huile après usage). Face d'entretien, facile d'usage. J'adore !
66 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
Après bien des questions,auxquelles il m'a été répondu,aimablement,quand à ce wok,je l'ai reçu et ait consciensieusement culotté l'acier carbone..Très important de respecter le processus de culottage intérieur..De plus le manche est amovible ,pour le ranger ...Cela me semble un bon article,sans revêtement anti adhésif qui se décolle...
le 5 février 2014
Reçus ce matin en remplacement de mon ancien "pseudo wok" tefal que j'avais mais qui n'était plus compatible suite à un passage à une plaque induction.
Très satisfait du produit, déjà, la forme ressemble vraiment à un wok de restaurant asiat et il respire la qualité.
Petite frayeur en ouvrant le colis, le logo induction sur la boite est recouvert d'un coup de marqueur noir mais après test ouf il fonctionne correctement.
Culottage effectué, nickel je le recommande c'est un très bon produit et petit plus la poignée s'enlève très facilement.
le 10 février 2014
je dois peut-être encore m'habituer à la cuisson parce que ça colle quand même pas mal au fond...
La pince est constituée de deux morceaux de bois collés sur un bloc central. Elle s'est décollée après 1 utilisation.
Sinon le wok a l'air de bonne qualité, la poignée est solide et le couvercle est pratique.
bon achat
le 10 février 2016
Ce wok est arrivé en mauvais état, avec des traces non identifiables quant à leur nature à l'intérieur. Le couvercle est cabossé à plusieurs endroits. Le vendeur est incapable de confirmé si oui ou non il y a compatibilité induction. Soit, j'ai essayé, apparemment c'est ok induction mais sur le carton d'emballage la case "induction" est barrée. Est-ce une contrefaçon vendue sur amazon ????

Voir 1 question avec réponse