5.0 étoiles sur 5 ok
Pour le moment fonctionne sans problème sur mon appareil photo DSC HX200V. L'autonomie semble légèrement en retrait par rapport à la batterie d'origine, mais ça dépanne quand même bien!Surtout à ce prix là. Pas de problème de livraison.
Publié le 11 novembre 2012 par LABORDE Nicolas

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ
CET ACCU EST LA PIRE DES CHOSE QUE J AI ACHETE.IL A SERVI UNE FOIS ET TRES PEU.ENSUITE IL NE PREND PLUS LA CHARGE.C EST DU VOL PUR ET SIMPLE!!!!!!EN PLUS LE VENDEUR A DISPARU!!!!!!
Publié le 14 octobre 2012 par Sanguinede

5.0 étoiles sur 5 ok, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour NP-FH50 Sony Li-Ion ohne Kabel (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ, 14 octobre 2012
Sanguinede (FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 8 décembre 2011
batterie 100% compatible avec mon sony A380, achetez les yeux fermés et faites l'économie d'une batterie sony hors de prix; très contente de mon achat;

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2012
Pas de problème de compatibilité avec le bridge, à ce prix une batterie en complément, le top !
Ne pas se priver... En rapport avec le prix de la batterie d'origine !
Reste à voir dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 batterie reçue très rapidement, 23 avril 2013
bonjour
ma commande devait arriver vers le 4 mai 2013 et elle est déjà là le 23 avril
j'ai essayé tout de suite ma batterie elle est bien compatible avec mon camescope , envoi très bien protègé , pour le moment je n'ai rien à dire de mal après l'essai a voir plus tard mais pour 40€ de moins que l'original je ne perds rien et donc pas de regret merci

1.0 étoiles sur 5 Produit et livraison, 19 septembre 2013
A priori, produit non reçu. Il me semble que dans la plupart des cas, il serait bien que dans le mème cadre
ou l'on met le n° et le nom de la rue on puisse rajouter un supplément d'information (N° d'escalier, digicode ou autre).

5.0 étoiles sur 5 batterie supplémentaire, 25 février 2013
après plusieurs mois d'utilisation, celle-ci continue à bien tenir la charge, presque aussi bien que celle d'origine.
Cela permet d'avoir une batterie supplémentaire quand l'autre est vide

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 11 novembre 2012
Très bon produit conforme à mes attentes(capacité de rendement)pour mon appareil photo Bridge Sony. Je pars avec 1 batteries de rechange pour la journée en montagne mais rarement utilisée.

1.0 étoiles sur 5 abomifreux, 5 janvier 2013
inutilisable defectueuse a reception mauvaise facture limite a se demander s'il n'y a pas contrefaçon
impossible a charger...mais a ce prix j'aurais du percuter avant l'achat!

4.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2013
parfait, batterie de bonne qualité , elle tient bien et se charge facilement
La livraison a été très rapide, Bref, c'est parfait

Batterie pour NP-FH50 Sony Li-Ion ohne Kabel
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat