Prix:15,68 €+ 2,79 € expédition

le 31 décembre 2009
Ce dvd nous fait revivre des moments historiques de l'OM, moins jeunes et plus jeunes revivent leurs souvenirs ou découvrent l'épopée extraordinaire de ce club avec notamment des joueurs emblématiques tels que Waddle, Papin...
A conseiller vivement pour tous les supporters du club !
Un petit cadeau pas cher pour les supporters de l'OM (et on en a autour de nous...)
Pour les jeunes, c'est aussi une découverte sur l'histoire de leur club préféré !
le 28 août 2012
J'ai choisit cette note car tout a été respecté (description du produit, livraison, prix, objet en trés bon état). Les délais de livraison ont été respectés, meilleur rapport qualité-prix. Je recommande ce DVD à tous les supporters marseillais et aux amateurs de football en général.
le 17 octobre 2009
Dans le DVD, il y a un bijou de bonus avec tous les plus "beaux gestes" qui permet de dépasser allègrement les 110 buts ! Un must pour les fans de l'OM