5.0 étoiles sur 5 Une comédie symapthique et surnaturelle!
Scénario bateau mais bon film de divertissement avec des effets spéciaux et de l'action bien dosés. Une famille prise au piège dans un manoir hanté entre en contact avec le surnaturel et va devoir affronté seule, des expériences caucasses tout en dénouant une intrigue sympathique.
Publié le 6 novembre 2004 par rangeover

3.0 étoiles sur 5 le manoir de disneyland
le manoir hanté de disney a inspiré le film. c'est pour le faire voir à mes enfants que j'ai acheté ce blu ray avant d'aller à disneyland.
Publié le 3 décembre 2009 par den72

5.0 étoiles sur 5 Une comédie symapthique et surnaturelle!, 6 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir hanté et les 999 fantômes (DVD)

4.0 étoiles sur 5 VIVRE DANS L'HISTOIRE DE LA MAISON HANTÉE D'EURODISNEY, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir hanté et les 999 fantômes [Blu-ray] (Blu-ray)
Ne pas avoir vu ce film et aller à EuroDisney explorer en famille sa maison hantée, enlève beaucoup à la raison d'être de ce manoir hanté au beau milieu du " paradis des enfants ". Quoiqu'un peu long à démarrer, le film, est bien ficelé, bien joué avec des effets spéciaux qui s'intègrent bien à une histoire pleine de rebondissements qui a beaucoup appris de la trame romanesque des contes de notre enfance. Le frisson en plus ! ( En tant que père de famille, je le déconseille aux enfants en dessous de cinq ou six ans ).

5.0 étoiles sur 5 initiatique, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parcours des grands et des petits, pas sur le même chemin, mais toujours à la découverte de soi, car en face du danger, que sommes nous? des braves en fins de compte.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour une soirée "à faire peur" pour les petits, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté à l'occasion d'une fête d'Halloween, ce film est devenu un "must" de la filmographie de mes enfants : drôle, très enlevé, des personnages sympathiques et une histoire romantique à souhait, de gentils fantômes et juste de quoi les faire frissonner un peu à l'occasion d'une soirée pour rêver et se faire un peu peur ! L'histoire, bâtie autour de l'attraction de Disneyland "The Haunted Manor" leur donne l'occasion de créer un lien cohérent avec ce "manège" s'ils ont la possibilité de le découvrir. Du merveilleux et de l'aventure a la "Disney" !

5.0 étoiles sur 5 tres interressantd, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dvd qui est tres interresant car j'adore particulierement l'acteur qui joue parfaitement

je bien reçu a la date qu'on avait indiquer sur la commande.

cdt

5.0 étoiles sur 5 le manoir hanté et les 999 fantômes, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai déjà vu ce film et il est toujours aussi chouette avant j'avais le dvd mais je l'ai acheter en magasin et la fin était illisible mais comme dans tous magasins ouvrir le dvd ce n'est plus possible de le rendre enfin bref pour tous ceux qui aime le mélange horreur et comique vous aimerez

4.0 étoiles sur 5 Film agréable, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un film que l'on aime regarder en période Halloween.
L'histoire est sympathique et ça convient à toute la famille.

BluRay : je ne sais pas si l'intérêt face au DVD est énorme mais la qualité d'image est excellente. Le son n'est pas en reste également.

5.0 étoiles sur 5 le manoir hanté et les 999 fantomes, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
film que je voulais depuis longtemps,aprés l'avoir vu a la television, bon divertissement , on ne s'ennuie pas entre rires et emotions, site trés fiable

3.0 étoiles sur 5 le manoir de disneyland, 3 décembre 2009

4.0 étoiles sur 5 Un film à voir, 22 mai 2004
J'ai trouvé ce film sympa ... Des effets spéciaux bien réalisés avec un humour à la Eddy Murphy toujours aussi intact !!! Ce film est fait pour tous avec fantômes ... et surtout c'est un bon moment de rire ... A voir

ARRAY(0xb489ddb0)

Le Manoir hanté et les 999 fantômes [Blu-ray]
Le Manoir hanté et les 999 fantômes [Blu-ray] de Rob Minkoff (Blu-ray - 2009)