Format: Blu-ray|Modifier

le 6 novembre 2004
Scénario bateau mais bon film de divertissement avec des effets spéciaux et de l'action bien dosés. Une famille prise au piège dans un manoir hanté entre en contact avec le surnaturel et va devoir affronté seule, des expériences caucasses tout en dénouant une intrigue sympathique.
le 8 février 2013
Ne pas avoir vu ce film et aller à EuroDisney explorer en famille sa maison hantée, enlève beaucoup à la raison d'être de ce manoir hanté au beau milieu du " paradis des enfants ". Quoiqu'un peu long à démarrer, le film, est bien ficelé, bien joué avec des effets spéciaux qui s'intègrent bien à une histoire pleine de rebondissements qui a beaucoup appris de la trame romanesque des contes de notre enfance. Le frisson en plus ! ( En tant que père de famille, je le déconseille aux enfants en dessous de cinq ou six ans ).
le 5 août 2013
Acheté à l'occasion d'une fête d'Halloween, ce film est devenu un "must" de la filmographie de mes enfants : drôle, très enlevé, des personnages sympathiques et une histoire romantique à souhait, de gentils fantômes et juste de quoi les faire frissonner un peu à l'occasion d'une soirée pour rêver et se faire un peu peur ! L'histoire, bâtie autour de l'attraction de Disneyland "The Haunted Manor" leur donne l'occasion de créer un lien cohérent avec ce "manège" s'ils ont la possibilité de le découvrir. Du merveilleux et de l'aventure a la "Disney" !
le 1 mai 2013
dvd qui est tres interresant car j'adore particulierement l'acteur qui joue parfaitement

je bien reçu a la date qu'on avait indiquer sur la commande.

cdt
le 26 août 2013
parcours des grands et des petits, pas sur le même chemin, mais toujours à la découverte de soi, car en face du danger, que sommes nous? des braves en fins de compte.
le 21 novembre 2013
film que je voulais depuis longtemps,aprés l'avoir vu a la television, bon divertissement , on ne s'ennuie pas entre rires et emotions, site trés fiable
le 16 juillet 2015
Avec ma fille nous avons adoré le film. Très bonne qualité du dvd et bien entendu avec Eddie Murphy toujours hilarant et avec cette fois-ci du mystère et du suspense. Parfait
le 8 avril 2016
FILM FAMILIAL SANS PRETENTION AGREABLE A REGARDER AVEC SES ENFANTS ,JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ARTICLE .
BON MOMENT DE DETENTE
le 2 mars 2016
Magique , disney nous fait passer dans un autre univers dans le genre horreur gentil . Magie et decors superbes , que de magies
le 16 novembre 2014
Super! Les enfants ont adoré! Drôle et effrayant à la fois. Un film à regarder pour Halloween avec les enfants.