undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 30 octobre 2003
C'est la version de base en vhs retranscrite en dvd. Mais le gros problème pour les puristes et surtout pour les enfants habitués, c'est la bande son qui est complètement différente! En effet sous prétexte de mettre le son en 5.1, on a changé certaines paroles de chansons, les voix ne sont quasiement plus les mêmes, bref décevant pour ceux qui croyaient avoir le dvd idéal!!! Dommage qu'ils ne proposent pas la version 2.0 d'origine!!!
11 commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2010
Ce 1er dessin animé de Winnie l'Ourson, est une petite merveille : une jolie histoire pleine d'humour et de tendresse, un joli graphisme, de belles chansons et de belles musiques. C'est une enchantement pour les jeunes enfants.

Un seul bémol déjà évoqué par d'autres internautes : la version française différente de la version cassette VHS! Les textes sont légèrement différents et les voix ne sont pas les mêmes ...Même si cette version DVD est celle d'origine, je préfère la version VHS. Quant à ma fille de 18 mois, je ne pense pas qu'elle ait vu la différence vu l'enthousiasme dont elle fait toujours preuve dès qu'elle entend les premières notes du générique de Winnie.

Donc Winnie reste une valeur sure pour nos chères têtes blondes !
le 29 novembre 2013
Si vous connaissez la version VHS des Aventures de Winnie l'Ourson, passez votre chemin. Les paroles des chansons ne sont plus les mêmes, je les trouve même horrible en comparaison. Je voulais retrouver la magie du cd audio que j'avais acheté pour mon neveu à l'époque de sa sortie, et, je suis totalement déçue par ce doublage.
Je n'ai qu'un souhait, c'est que Disney France le ressorte avec la bonne version.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 6 septembre 2004
Les aventures de Winnie l'ourson est encore un film pour toute la famille. Il est rempli de chansons où l'on tape du pied & les enfants adoreront, y compris leurs messages simples mais sages. Le film a un très bon comédien faisant les voix des personnages & comment ne pas aimer ouh ouh ouh ouh Tigrou!!! Ou Porcinet ou Coco Lapin ou Bourriquet !!! je prends encore plus de plaisir à le regarder en tant qu'adulte avec des enfants aujourd'hui. L'histoire de Winnie est un classique, (ce qui explique pourquoi aujourd'hui il a tant de suites...) & ce ne fut pas avant que Walt Disney réunisse tous les personnages que Winnie connut un tel succès. Winnie est adorable & on ne peut s'empêcher de l'aimer tant il a un Cœur gros comme CA!!! C'est le personnage de Disney le plus gentil, le personnage qui a le plus grand cœur. Les bonus du DVD sont aussi bons que le film lui-même. Un livre d'histoire pour les enfants, des clips & des jeux pour les petits & des bandes annonces des suites!!! (Ah !!!) C'est encore un MUST pour toute la famille!!
>>>>> Nelly
le 13 novembre 2009
Mon fils de 2 ans est capable de le regarder en boucle, il arrive à tout comprendre et il m'explique ce qui se passe en même temps... Je ne regrette pas du tout cet achat..
le 7 mai 2010
J'ai choisi ce DVD pour ma petite fille, 3 ans et demi, elle aime énormément les histoires, livres et DVD; celui-ci nous fait passer un délicieux moment, tout simplement.
le 11 mars 2013
Mon fils adore !
winnie c'est pas violent, c'est mignon, et ça ne risque pas de traumatiser nos enfants !
le 19 février 2012
très tendre et drôle...à pleurer de rire pour les petits...et leurs parents!!!très bonne formule en 3 chapitres, adaptée à un visionnage en famille sans y passer tout l'après-midi!
le 18 juin 2009
mes enfants agée de 2 à 5 ans aiment bien, mais ne le réclament pas trop, c'est très mignon, le rythme est très lent..je crois qu'à un moment ils commencent par s'ennuyer.
le 13 janvier 2012
bonne qualité de l'image et le film est intéressant et captivant pour les petits. A recommander pour les moins de 7 ans !!!