5.0 étoiles sur 5 inlassable pour les enfants
Je crois que les enfants ne se lasseront jamais de Winnie l'ourson. Il les calme et est doux et les enfants adorent partager ses aventures! Pour tous les ages!
Publié le 31 mars 2009 par Deborah Vincent

3.0 étoiles sur 5 première suite!
Publié le 6 septembre 2004 par Nellyes

3.0 étoiles sur 5 première suite!, 6 septembre 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson 2 : Le Grand voyage (DVD)
En tant que fan de Winnie je fus un peu déçue de la suite en 1997 mais après l'avoir revu, ça va le film aurait pu être plus mauvais, à la fin des vacances Winnie part à la recherche de son ami qui est retourné à l'école, il fait une confusion de sens & le croit en danger donc il part à sa recherche avec ses amis de la foret bleue & cela donne un petit film à conseiller aux 3-7 ans... Il aurait été bien de faire une suite pour les adultes aussi, sans toutes ces chansons & étant donné que c'est une suite je ne mettrai que 3 étoiles, à conseiller aux fans de Disney qui veulent avoir leur collection complète (j'en fais partie !!!)
>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 inlassable pour les enfants, 31 mars 2009

5.0 étoiles sur 5 à voir!!!, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson 2, Le grand voyage (DVD)
bien plus adapté aux très petits que le "film" récent qui correspond au winnie 1, plein de tendresse et moins de "clips musicaux": à voir pour les petits bouts qui aiment rire mais aussi faire des câlins et ont besoin de beaucoup de tendresse

5.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 3 janvier 2013
Très bon dessin animé.
Belle histoire dans la continuité de Winnie l' Ourson.
Agréable moment à passer.
Réservé uniquement pour les petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
C'est Disney donc j'adore ! Ils ont tous un petit quelque chose qui me plait. Ma collection est presque terminée, je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Winnie, 17 juin 2013
C'est bien le DVD que voulait ma fille. Une histoire très jolie et très rigolote comme tout les Winnie l'ourson.

5.0 étoiles sur 5 la suite ..., 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie L'ourson 2 : Le Grand Voyage (DVD)
Le film parfait pour les touts-petits et les moins petits, une histoire sur l'amitie, naive, pleins d'humour et de tres jolies chansons.
J'ai aussi le nr1 et le long-metrage (2011) que je recommande egalement ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Winnie l'Ourson !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 9 septembre 2011
et elle pourrait le regarder en boucle. Elle aime beaucoup les personnages attachants, rit aux éclats lors de certaines scènes, et ne se lasse pas de regarder leurs aventures. Elle apprend aussi dans ce volet que la peur déforme nos pensées et que l'on peut voir des monstres là où il n'y en a pas. Cet univers gentillet et calme la passionne.

Winnie l'Ourson 2, Le grand voyage
Winnie l'Ourson 2, Le grand voyage de Karl Geurs (DVD - 2009)