5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille!
Un excellent coffret pour une très bonne saison. Le seul reproche que l'on puisse faire est qu'elle soit plus courte que les autres (6 épisodes de moins). Néanmoins c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve ces femmes au foyer dans leurs "aventures"!!
Publié le 4 septembre 2009 par Dessoles Cyril

2.0 étoiles sur 5 Le début de la fin...
On commence déjà à se lasser de cette série qui veut boucler son cahier des charges publicitaire et idéologique.. tout devient fallacieux, la crédibilité dégringole..
Publié il y a 6 mois par lades neffous

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille!, 4 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 19 octobre 2009
Techer "Alexis" (France) - Voir tous mes commentaires
Délai de livraison plus que excellent. Il ne me reste plus qu'à acheter un bon lecteur dvd sur amazon et je serai comblé.
Puis sans oublier de commander la saison 5 le 2 décembre sur Amazon. :)
A acheter pour les fans et les non fans.^^

2.0 étoiles sur 5 Le début de la fin..., 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Komplette 4. Staffel [Import allemand] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 En anglais c'est le top !, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives- Season 4 [Import anglais] (DVD)
J'ai tenté d'acheter cette saison de Desperate Housewives dans sa langue originale, car j'ai constaté que la traduction fait quelquefois perdre son "piquant" au texte. C'est une expérience qui ne m'a pas déçue.
Formidable pour ceux qui aiment cette série et qui comprennent l'anglais.
Idéal pour apprendre l'anglais, mais il faut déjà un minimum de connaissances car même les sous titres sont en anglais.
Je suis complètement satisfaite par ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis. Ces séries nous font rire, nous tiennent en haleine malgré que celà reste avant tout une série dite dramatique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives: L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Colis neuf et très satisfaite je recommande. Série géniale hâte de commander la suite pour connaître la suite de l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Saison 4 de DH au top !, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans cette saison 4 de DH, toujours autant d'intrigues avec nos habitantes de Wisteria Lane.
Si vous avez aimé les 3 premières saisons, vous aimerez également celle-là !

5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal!, 22 janvier 2014
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la saison 4 de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série à avoir dans sa DVDthèque.

4.0 étoiles sur 5 desperate housewife saison4, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne saison a regarder avec interet
bonne qualite du son et de l image
coffret bien livre et bon presente

2.0 étoiles sur 5 la pire des 8 saisons mais ..., 11 novembre 2013
cest la pire des 8 saisons tout simplement car les histoires sont incoherentes pour rester poli ... Suzanne qui surprend mike avec des pillules pour le dos et fait comme si il prennait de la cocaine ... et jen passe ...il ya des morts tous les jours dans leur rue de plus ... Mais toutes ces histoires mal ecrites sont dues a la greve des auteurs a hollywood durant cette saison qui nont pas pu terminer les scenarios comme ils ont voulu et on voit des scenes baclées et largement en dessous du niveau d'intrigue des autres saisons. Suzanne a la pire histoire ecrite pour son personnage cest risible ... tout comme tom le mari de linette ou les jumeaux qui sont les pires acteurs que jai vu dans cette serie... une bonne dose de piston a du les aider a rejoindre ce show

ARRAY(0xa5b8ccd8)

Desperate Housewives, Saison 4 - Coffret 5 DVD