Format: DVD|Modifier

le 4 septembre 2009
Un excellent coffret pour une très bonne saison. Le seul reproche que l'on puisse faire est qu'elle soit plus courte que les autres (6 épisodes de moins). Néanmoins c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve ces femmes au foyer dans leurs "aventures"!!
le 19 octobre 2009
Délai de livraison plus que excellent. Il ne me reste plus qu'à acheter un bon lecteur dvd sur amazon et je serai comblé.
Puis sans oublier de commander la saison 5 le 2 décembre sur Amazon. :)
A acheter pour les fans et les non fans.^^
le 5 janvier 2010
J'ai tenté d'acheter cette saison de Desperate Housewives dans sa langue originale, car j'ai constaté que la traduction fait quelquefois perdre son "piquant" au texte. C'est une expérience qui ne m'a pas déçue.
Formidable pour ceux qui aiment cette série et qui comprennent l'anglais.
Idéal pour apprendre l'anglais, mais il faut déjà un minimum de connaissances car même les sous titres sont en anglais.
Je suis complètement satisfaite par ce coffret.
le 16 novembre 2012
Bonjour , je ne sais pas si vous savez mais vous pouvez commander ce produit sur amazon . de qui est la filiale allemande avec des prix réduits.j'ai fait ainsi les 4saisons sont à 10€ , les 4 premières m'ont coutées 44€ frais d'envoi inclus. cela demande une petite connaissance en allemand ou un peu de patience avec un traducteur en ligne .
il en ainsi pour de nombreuses séries qui sont moins chères en allemagne.
celles ci sont en francais intégrale , ce n'est pas le cas de toutes. mais pour ceux qui veulent comme moi de l'anglais sous titre anglais c'est très bien .
le 21 mai 2014
Je ne peux résister à cette série, certes caricaturale mais qui me fait rire, et ça fait du bien. Sur la fin, il y a un petit peu trop de flash backs à mon goût, mais l’ensemble reste un grand moment de plaisir partagé avec mon fils et une "lecture" au second degré permet d'en tirer un grand profit.
J'ADORE
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la saison 4 de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série à avoir dans sa DVDthèque.
le 4 février 2016
oui je continue a apprécier cette série, avec son lot de soucis quotidiens, mais j'ai peur que les prochaines saisons soient redondantes ! on verra bien, en tout cas, ces jeunes femmes habitent toutes dans un superbe endroit, on se prend à rêver d'un petit coin de paradis comme le leur ?
le 26 octobre 2010
Décidément, cette série reste ma préférée de saison en saison ! Toujours aussi drôle et piquante !
J'adore ces femmes totalement cinglées et machiavéliques parfois mais tellement attachantes...
Je recommande cette saison ainsi que toutes les autres !!!
le 15 novembre 2011
J'adore cette série. La saison 4 ne dénote pas par rapport aux trois premières.Il y a toujours quelque chose qui se passe, pas de temps mort. Les épisodes sont captivants. Le plus, c'est une bonne dose d'humour bien dosée.
le 15 mars 2010
je n'ai pas encore visionné la saison mais pour la livraison c'est speedy gonzalès, même pas eu le temps de m'impatienter.
Bravo!!d'habitude on reçoit 2 jours après la dâte prévue et bien là c'était 2 jours avant.