4.0 étoiles sur 5 Excellente webcam
Publié le 30 août 2010 par Blits

2.0 étoiles sur 5 Belle image mais mauvais son !
Quand je vois tous ces commentaires élogieux, je me dis qu'on n'a sans doute pas reçu le même modèle !
L'image HD est belle et très nette, mais trop surexposée, la moindre once de lumière devient phosphorescente !
Quant au son, il est sourd et de franchement mauvaise qualité !
Je vais la rendre ou la revendre, mais...
Publié le 6 juin 2011 par M. J. Y. PILLIAIRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellente webcam, 30 août 2010
Blits "brunetol" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Cinema Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Noir (Personal Computers)
Le seul défaut de cette excellente webcam, c'est qu'il n'existe pas de driver pour Mac. Sur PC, elle est parfaite, et le pilote est bien fourni en effets et applications. La définition est exceptionnelle, sans commune mesure avec les webcams qu'on trouve de série sur les portables ou les écrans, notamment en basse lumière. Elle est certes un peu chère, mais ça vaut la peine.
Pour les fans d'Apple, sachez qu'évidemment elle est immédiatement reconnue, par Skype, Photo Booth ou iChat, avec l'inconvénient majeur d'une image qui reste en 4/3, donc anamorphosée, et je n'ai pas trouvé (pas vraiment cherché) comment obtenir la belle image 16/9 HD que j'obtiens sur mon PC.

2.0 étoiles sur 5 Belle image mais mauvais son !, 6 juin 2011
Quant au son, il est sourd et de franchement mauvaise qualité !
Je vais la rendre ou la revendre, mais je ne la conseille pas !

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 23 mars 2013
Acheté en article reconditionné, ce matériel m'a l'ai défectueux à l'usage.
Se déconnecte de Windows 7 à chaque usage. Impossible de le retourner chez Amazon puisque la durée des 30 jours est passée.
Seule solution : Microsoft. Ici encore la galère pour obtenir un correspondant et qui plus est la garantie des matériels reconditionnés est mise en doute.
Très déçu par par ce produit.
Résultat : je n'achèterai plus jamais d'article reconditionné pour gagner une poignée d'euros.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 5 janvier 2013
Très bonne qualité d'image, très facile à installer (mais un peu long) sous Windows 8.
Seul regret : l'image est légèrement tournée... Je suis obligée de régler le problème via le pied très flexible.

5.0 étoiles sur 5 Une webcam avec une bonne images, 26 novembre 2012
j'ai hésité au début avec une webcam 1080p mais au vu du tarif je suis revenue sur la version 720p, et jene regrette pas mon achat car elle me convient parfaitement, l'image est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une webcam pour TV BOX ANDROID 4.1, 9 avril 2013
tout est dans le titre, je cherchais une webcam de qualité en HD reconnue par Android 4.1 et en résolution élevée pour Skype : défi relevé, c'est du HD 720p sur ma TV plasma 127cm.vidéo de qualité et aucun flou dans les mouvements. Les autres dont les pilotes ne sont pas intégrés à l'OS seront reconnues comme des webcam d'entrée de gamme et afficheront du 320*200... j'en ai fais les frais avec une qui affichait du 16mp sur le packaging de marque APM...

5.0 étoiles sur 5 Web Cam de folie, 28 janvier 2012
Super dans tous les sens du mot, Amazon toujours aussi efficace.
Web Cam Facile à installer et donne d'excellents résultats !!!

5.0 étoiles sur 5 ravis, 15 octobre 2011
Cette webcam a une très bonne qualité d'image et de son, je suis content de mon achat
Bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Très bonne webcam, 7 janvier 2014
Image de bonne qualité, même si elle est un peu chère. L'autofocus part facilement en vrille, il est recommandé de le régler sur manuel (en fait il ne sert à rien car c'est pratiquement net de 50cm à l'infini, donc à moins de se positionner à 20cm de la webcam on peut le laisser sur manuel)

2.0 étoiles sur 5 N'a pas marché, 27 décembre 2013
Je n'arrivais pas a installé ce Webcam (j'ai téléchargé les pilotes, mais l'ordinateur ne pouvais pas reconnaitre le cam). Pourtant il avait l'air solid. Heureusement le system de retour d'Amazon fonction très bien et j'était vite remboursé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›