4.0 étoiles sur 5 Reçue, démontée et utilisée !
Publié le 18 avril 2011 par Fred

2.0 étoiles sur 5 Belle image mais mauvais son !
Quand je vois tous ces commentaires élogieux, je me dis qu'on n'a sans doute pas reçu le même modèle !
L'image HD est belle et très nette, mais trop surexposée, la moindre once de lumière devient phosphorescente !
Quant au son, il est sourd et de franchement mauvaise qualité !
Je vais la rendre ou la revendre, mais...
Publié le 6 juin 2011 par M. J. Y. PILLIAIRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Reçue, démontée et utilisée !, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Cinema Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Noir (Personal Computers)
Dès sa réception, la webcam a immédiatement été désossée pour être installée dans un télescope : exit la lentille, le micro, le pied et la Led bleue. Elle rentre pile poil dans le porte oculaire et capture sans problème les photons issus des planètes et satellites du système solaire : Lune et Saturne pour le moment.

Un seul regret, elle ne sait pas capturer à 30 images/s en haute résolution dans le format sans perte (Huffyuv). Astuce : elle est bien plus efficace (en astronomie) quand on n'installe pas le driver Microsoft...

Bon d'accord, ce n'est pas une utilisation conventionnelle de cette webcam, mais c'est pour ça que je l'ai achetée quand même !

4.0 étoiles sur 5 Excellente webcam, 30 août 2010
Blits "brunetol" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Le seul défaut de cette excellente webcam, c'est qu'il n'existe pas de driver pour Mac. Sur PC, elle est parfaite, et le pilote est bien fourni en effets et applications. La définition est exceptionnelle, sans commune mesure avec les webcams qu'on trouve de série sur les portables ou les écrans, notamment en basse lumière. Elle est certes un peu chère, mais ça vaut la peine.
Pour les fans d'Apple, sachez qu'évidemment elle est immédiatement reconnue, par Skype, Photo Booth ou iChat, avec l'inconvénient majeur d'une image qui reste en 4/3, donc anamorphosée, et je n'ai pas trouvé (pas vraiment cherché) comment obtenir la belle image 16/9 HD que j'obtiens sur mon PC.

2.0 étoiles sur 5 Belle image mais mauvais son !, 6 juin 2011
Quant au son, il est sourd et de franchement mauvaise qualité !
Je vais la rendre ou la revendre, mais je ne la conseille pas !

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 23 mars 2013
Acheté en article reconditionné, ce matériel m'a l'ai défectueux à l'usage.
Se déconnecte de Windows 7 à chaque usage. Impossible de le retourner chez Amazon puisque la durée des 30 jours est passée.
Seule solution : Microsoft. Ici encore la galère pour obtenir un correspondant et qui plus est la garantie des matériels reconditionnés est mise en doute.
Très déçu par par ce produit.
Résultat : je n'achèterai plus jamais d'article reconditionné pour gagner une poignée d'euros.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 5 janvier 2013
Très bonne qualité d'image, très facile à installer (mais un peu long) sous Windows 8.
Seul regret : l'image est légèrement tournée... Je suis obligée de régler le problème via le pied très flexible.

5.0 étoiles sur 5 Une webcam avec une bonne images, 26 novembre 2012
j'ai hésité au début avec une webcam 1080p mais au vu du tarif je suis revenue sur la version 720p, et jene regrette pas mon achat car elle me convient parfaitement, l'image est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Web Cam de folie, 28 janvier 2012
Super dans tous les sens du mot, Amazon toujours aussi efficace.
Web Cam Facile à installer et donne d'excellents résultats !!!

5.0 étoiles sur 5 ravis, 15 octobre 2011
Cette webcam a une très bonne qualité d'image et de son, je suis content de mon achat
Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 LifeCam, 26 mars 2014
J'ai choisi cette note, car la LifeCam est très mignonne et peu encombrante. Ce place facilement à côté de l'ordinateur

4.0 étoiles sur 5 camera webcam efficacecetcmicroscopique, 15 mars 2014
camera qui correspond bien a mes attentes( tres pratique et qui ne tient pas de place

a recommander, image tres nette.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›