5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 23 octobre 2009 par P. Saborit

3.0 étoiles sur 5 Vraiment l'entrée de gamme Nikon...
Cet appareil est lent : avec le mode éclairage dynamique, il faut attendre 3-4 secondes avant qu'une photo prise s'affiche sur l'écran LCD. De plus, cet appareil génère plus de bruit que les modèles qu'il remplace (D40/D60). Bref, un appareil assez décevant pour les passionnés de photographie mais qui devrait convenir aux...
Publié le 27 mars 2010 par SEA Lover

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 octobre 2009
P. Saborit (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Utilisant des reflex depuis plus de 40 ans, je ne voulais pas passer au numérique avec un appareil aux possibilités réduites, ni me ruiner. Ce kit est excellent, il manque quelques accessoires à commander en même temps : pare-soleil pour le 18-55mm, télécommande, carte mémoire SD (c'est plus qu'un accessoire, indispensable !) lecteur de carte mémoire. Un seul reproche : pas de manuel imprimé, ordinateur indispensable !

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 14 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3000 Appareil photo numérique réflex 10,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VR 18-55 mm (Appareils électroniques)
Parfait pour un premier réflex, intuitif, très bonne prise en main et zoom 18-55 stabilisé agréable à manipuler.
Noter l'absence de mode vidéo et de visée sur écran mais c'est un réflex, pas un compact polyvalent... donc pas de gène pour l'utilisation que j'en fait (paysages et monuments) et j'ai toujours mon petit compact (Nikon évidement !) dans le sac à dos au cas ou...

4.0 étoiles sur 5 Un bon réflex pour débuter dans la photo., 8 décembre 2009
Le Nikon D3000 est un réflex facile d'utilisation dès sa première prise en main, les photos sont de trés bonne qualité. Le plus gros défaut de l'appareil est l'absence de visée sur l'écran. Cependant, je le recommande vivement à ceux qui achètent leur premier réflex.

4.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas: Achetez, 30 juillet 2010
Bonjour à tous.
Je ne suis qu'un amateur en photographie: photos de vacances, de familles etc...J'ai acheté ce Nikon D3000 aprés avoir cherché beaucoup d'informations et d'évaluations. Je persiste et signe, si vous n'êtes pas un pro, cet appareil a un coût qualité/prix exceptionel. Comme je viens juste de l'acquérir, je peux vous dire que la fonction "Guide" est très bien pour les premiers pas, le reste...faudra l'apprendre petit à petit. Les clichés de jour, que ce soit avec sujets immobiles ou en dèplacements sont superbes. Nikon - D3000 - Appareil photo reflex numérique - 10,2 Mpix - Ecran 3" - Anti-poussière + Objectif AF-S DX VR 18-55 mm - NoirJe n'ai pas donné 5 étoiles car pour le moment, les prises de vues de nuit ne m'ont pas encore convaincu. Fabien

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2010
Excellent produit qui convient à un grand débutant dans la mesure où il accepte de passer beaucoup de temps à la prise en main du boîtier. Le rendu est trés bon et il offre de multiples possibilités. Le manuel d'utilisation un peu succinct, oblige à s'en référer au CD. Pour un novice, il faut encore saisir le jargon photographique! Appareil léger, la prise en main un bonne. On ne le quitte plus! M.C.B.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 août 2012
Tres bon rapport Qualite prix pour un premier achat de reflex nikon. Les indications sont suffisantes pour pouvoir l utiliser rapidement . Penser a l achat d une carte en temps

4.0 étoiles sur 5 facilité et simplicité, 1 août 2010
Keskic Xavier (france) - Voir tous mes commentaires
Aucun problèmes d'ergonomie et de prise en main.
Appareil très facile,permettant une approche sure
de la photo en famille. Je suis très satisfait de
mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 3 février 2010
Pissavy François (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Tout c'est bien passé au niveau de la livraison; rien à dire sinon que je suis satisfait. Livraison dans les temps prévus http://ecx.images-amazon.com/images/I/41tzvXGJ9sL._SL75_.jpg

4.0 étoiles sur 5 Bel appareil, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil photo très pratique, me convient pour moi qui ne suis qu'un amateur. Les photos sont belles sans beaucoup de réglages.

4.0 étoiles sur 5 Excellent Appareil, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente appareil, je conseille et si vous voulez je peux montrer des images de test effectué par moi avec cette excellente machine.

ARRAY(0xb11cbfc0)