je ne regrette pas mon achat , juste de ne pas l'avoir fait avant.
Publié le 20 juillet 2010 par puceam

3.0 étoiles sur 5 bon produit, pour peu que votre bébé accepte de le porter...
Le produit en lui même est plutot bien concu et solide, même si j'aurais à redire concernant le système de fermeture de la mentonnière qui est consitué uniquement d'un velcro et qui donc se retire très facilement, y compris par les mains de votre enfant...

En outre ce petit problème, manifestement tous les enfants...
Publié il y a 18 mois par sSk

5.0 étoiles sur 5 super je ne regrette pas mon achat juste de ne pas l'avoir fait avant, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Sécurité Domestique Bonnet de Protection (Puériculture)
je ne regrette pas mon achat , juste de ne pas l'avoir fait avant.
j'en avais trop marre que ma fille se cogne , ne serait-ce qu'une fois par jour, car déséquilibrée et tombée en arrière ou en avant depuis la position assise. j'ai eu cette remarque perso qui me tournait ds la tête: la tête est fragile il faut la protéger, l'enfant en a besoin tte sa vie. C'est comme laisser jouer un enfant au 1è étage sans barrière.
je ne trouve pas que le bébé apprend àqu'il ne doit pas tomber car ça fait mal, à force de tomber. Non ce n'est pas réservé aux américains.

4.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2012
Notre bébé commençait à marchouiller vers 8/9 mois, c'est petit pour prendre des chocs à répétition, et entre le sol en marbre extrêmement dur et les coins de meubles, les chutes étaient douloureuses !!! Ce casque amortis bien, la partie arrière est plus épaisse et ça tombe bien car notre puce tombait surtout en arrière. Maintenant, si elle tombe, elle ne se fait pas mal et repart à l'aventure.

Il est lavable en machine, réglable, et pour ne rien gâcher, il est très mignon, on dirait une petite cavalière.

Le seul bémol vient du fait que tout le crâne n'est pas protégé dans le cas d'un choc en haut de la tête (en remontant sous le coin d'un meuble par exemple). Mais je pense que ces aérations sont là pour ne pas trop suer dedans (car même avec ces deux grands trou, il fait chaud là dessous!).
L'attache en scratch peut poser problème avec certains bébés qui l'arrachent (ce qui n'a pas été le cas de la mienne, contrairement à ce que je redoutais).

Globalement très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 rassurant, 14 mars 2013
après une nuit à l'hôpital pour une grosse bosse, l'achat et le port de ce petit casque de protection nous a beaucoup rassurés!
bébé vadrouille à sa guise et se cogne souvent mais pas de bosses et plus de larmes ni de stress:))
seul pb : le casque tient chaud.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, pour peu que votre bébé accepte de le porter..., 5 juin 2013

En outre ce petit problème, manifestement tous les enfants n'aiment pas porter ce genre d'accessoires, ca à été le cas pour notre fille et pour quelques autres enfants de notre entourage.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 août 2014
Un aspect rigolo ce qui attire mon fils à mettre sa casquette sans cesse, il adore.
Protégé bien la tête et le front pour éviter les bosses malgré de nombreuses chutes!
Par contre comme déjà lu dans les commentaires précédents, malgré les trous l'enfant transpire assez vite.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 septembre 2012
très bien pour mon petit bonhomme qui tombe et surtout pour le protéger de nos radiateurs en fonte....le hic tient chaud à la tête... sinon que du +

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 6 novembre 2013
Ce casque nous a bien rendu service pour protéger la tête de notre fille lorsqu'elle a commencé à faire du 4 pattes ou à marcher. Seul bémol l'enfant a rapidement chaud et transpire, mais je crois que ce serait le même constat avec n'importe quel autre casque du marché.

3.0 étoiles sur 5 Ca chauffe sous la casquette, 30 juin 2014
L’idée de départ est bonne. Le casque protège réellement sauf le frond. La viziere est inutile ne protege pas.
Il est adaptable a chaque tete grace aux differents scratches.
Mais son principal défaut c'est qu'il chauffe ! Sueur garantie et tout ce qui va avec ...
Et notre petit de 10 mois est gené par la sangle peu confortable qu'il veux enlever à chaque fois (et il y arrive !).

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 19 octobre 2013
matiere tres desagreable, on dirat du carton , difficile a regler avec les cratches et trop facile a enlever pour l enfant

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et fixation à revoir, 25 août 2014
Article reçu très rapidement!!!:)
Petit bémol sur le produit lui même, la fixation ne se fait que par un scratch relativement facile à retirer par un enfant de 9 mois.
Après un peu d acharnement des parents l enfant à tendance à moins etre gêner, mais ça ne dure pas longtemps sur la tête quand même!