5.0 étoiles sur 5 Excellent
Une fois équipée du casque, plus de bosses à la tête !
Et en plus notre fille ne l'enlevait pas !
Parfait !
Publié le 14 juin 2010 par Mr. Christophe Dhenaut

3.0 étoiles sur 5 bon produit, pour peu que votre bébé accepte de le porter...
Le produit en lui même est plutot bien concu et solide, même si j'aurais à redire concernant le système de fermeture de la mentonnière qui est consitué uniquement d'un velcro et qui donc se retire très facilement, y compris par les mains de votre enfant...

En outre ce petit problème, manifestement tous les enfants...
Publié il y a 10 mois par sSk

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery - S807 - Sécurité Domestique - Bonnet de Protection (Puériculture)
Une fois équipée du casque, plus de bosses à la tête !
Et en plus notre fille ne l'enlevait pas !
Parfait !

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 24 août 2011
s'adapte bien à la tête du bébé. la forme du casque et des "scratchs" est plutôt bien vue.amorti bien tous les petits chocs.

ça fera peut-être rigoler certains, mais ça permet de se rassurer en tant que parent quand, entre 9 et 12 mois, le bébé commence à se mettre systématiquement debout et à essayer de faire ses premiers pas, et ça, ça n'a pas de prix ;)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, pour peu que votre bébé accepte de le porter..., 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

En outre ce petit problème, manifestement tous les enfants n'aiment pas porter ce genre d'accessoires, ca à été le cas pour notre fille et pour quelques autres enfants de notre entourage.

5.0 étoiles sur 5 rassurant, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après une nuit à l'hôpital pour une grosse bosse, l'achat et le port de ce petit casque de protection nous a beaucoup rassurés!
bébé vadrouille à sa guise et se cogne souvent mais pas de bosses et plus de larmes ni de stress:))
seul pb : le casque tient chaud.

2.0 étoiles sur 5 le scratch lache dès la 1ère utilisation, 15 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien sur le principe mais l'un des 2 scratch de fermeture à l'arrière du casque lache dès la 1ère utilisation. ce qui le rend inutilisable. j'ai donc du recoudre le scratch. l'enfant transpire énormément.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien pour mon petit bonhomme qui tombe et surtout pour le protéger de nos radiateurs en fonte....le hic tient chaud à la tête... sinon que du +

4.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Notre bébé commençait à marchouiller vers 8/9 mois, c'est petit pour prendre des chocs à répétition, et entre le sol en marbre extrêmement dur et les coins de meubles, les chutes étaient douloureuses !!! Ce casque amortis bien, la partie arrière est plus épaisse et ça tombe bien car notre puce tombait surtout en arrière. Maintenant, si elle tombe, elle ne se fait pas mal et repart à l'aventure.

Il est lavable en machine, réglable, et pour ne rien gâcher, il est très mignon, on dirait une petite cavalière.

Le seul bémol vient du fait que tout le crâne n'est pas protégé dans le cas d'un choc en haut de la tête (en remontant sous le coin d'un meuble par exemple). Mais je pense que ces aérations sont là pour ne pas trop suer dedans (car même avec ces deux grands trou, il fait chaud là dessous!).
L'attache en scratch peut poser problème avec certains bébés qui l'arrachent (ce qui n'a pas été le cas de la mienne, contrairement à ce que je redoutais).

Globalement très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super je ne regrette pas mon achat juste de ne pas l'avoir fait avant, 20 juillet 2010
je ne regrette pas mon achat , juste de ne pas l'avoir fait avant.
j'en avais trop marre que ma fille se cogne , ne serait-ce qu'une fois par jour, car déséquilibrée et tombée en arrière ou en avant depuis la position assise. j'ai eu cette remarque perso qui me tournait ds la tête: la tête est fragile il faut la protéger, l'enfant en a besoin tte sa vie. C'est comme laisser jouer un enfant au 1è étage sans barrière.
je ne trouve pas que le bébé apprend àqu'il ne doit pas tomber car ça fait mal, à force de tomber. Non ce n'est pas réservé aux américains.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce casque nous a bien rendu service pour protéger la tête de notre fille lorsqu'elle a commencé à faire du 4 pattes ou à marcher. Seul bémol l'enfant a rapidement chaud et transpire, mais je crois que ce serait le même constat avec n'importe quel autre casque du marché.

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le casque en lui même protège très bien la tête du bébé. Seul bémol, la texture du casque fait que l'enfant transpire énormément et se retrouve avec les cheveux mouillés quand on lui retire.

ARRAY(0xac131b28)