le 26 juillet 2012
Tres content de cet achat. Bon rapport qualité/prix. Attention tout de même à ne pas prendre un bain ou une douche avec, elle n'est pas étanche. Elle supporte seulement les projections (contrairement à ce qui est montré dans le clip vidéo d'une certaine chanteuse...)
le 10 novembre 2012
Bonne qualité, très belle montre, simple au démarrage.

Attention tout de même de ne pas la mettre dans l'eau, c'est mon seul regret.
le 25 février 2013
Superbe
La couleur, la qualité, tout est nikel !
. . . . . . . . . . . .
le 16 février 2012
J'ai acheté cette montre à mon fils et j'en suis moi même tombé amoureux
Très belle, elle est également très précise car il l'a depuis 1 mois et
elle n'avance que de 1 seconde !!
bref c'est le top et le top tendance !....
le 22 février 2014
Cela fait plus de deux ans que j'ai cette montre et je ne la ménage pas; Je la porte en permanence . le soir je prend ma douche avec mais pas de bain. Sa solidité et sa légèreté pour le prix d'une soixantaine d'euros est un très bon achat . Si j'arrive à la casser,je prendrai le même produit( peut-être d'une autre couleur,pour changer).
De mon souvenir la livraison a été rapide .Amazon reste à l'heure actuelle très performant
Bonne journée à tous
le 17 août 2011
Cette montre indique 5 ATM, water resistant (5 ATM = 5 bars, 1 bar à la surface de l'eau et on prend 1 bar tous les 10m sous l'eau, la montre est donc sensée tenir jusqu'à 40m sous l'eau). Or dans la documentation fournie avec la montre, il est spécifié qu'elle peut aller sous la douche mais ne peut pas être utilisée pour nager (piscine ou mer), c'est à dire 1 ATM.
Quelle indication est la bonne? ce qui est inscrit sur la montre? ce qui est écrit dans la doc papier? ou est l'erreur?
Je l'ai achetée pour faire de la plongée en apnée jusqu'à une dizaine de mètres ce qui me laissait une bonne marge et maintenant je n'ose plus la mettre même pour la piscine.
11 commentaire17 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2013
Elle a pris l'eau au bout de 10 jours, simplement sous la pluie !
Ensuite le fond s'est détaché, et l'axe du bouton qui sert à régler l'heure s'est cassé, étant rouillé.
Quand le fond tombe, on voit l'intérieur, et c'est vraiment du bas de gamme.
Pour une montre à 10 ou 20 euros, ça serait supportable, mais vu le prix, évitez !
le 30 octobre 2011
Je ne mets que trois étoiles à ce produit car il est de joli design mais reste très fragile... il ne resiste pas du tout à l'eau et encore moins au variation de température. le matin à la campagne portée au poignet on peut voir sous le verre un phénomène de condensation...! Le bracelet quant à lui s'est coupé au bout d'un mois d'utilisation... on peut le changer mais cela reste cher compte tenu du prix de la montre. J'ai pourtant bien apprécié le design de cette montre si proche de la fameuse marque ROLEX... J'ai aussi apprécié le prix pratiqué par Amazon par rapport au commerce classique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
Avoir une montre à la mode pour un relativement pas cher?

C'est le pari lancé par la Ice Watch et son succès international n'a pas de quoi la faire rougir.

Cette montre est sobre, légère et pratique.

Le cadran est assez grand, permet de lire l'heure la nuit (par fluorescence), et d'avoir la date en un clin d'oeil.

Aussi cette montre est unisexe ce qui s'avère assez pratique quand on ne trouve pas la montre que l'on voulait le matin et qu'on est très pressé.

Enfin la garantie de 2 ans du constructeur est un vrai plus non négligeable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
Mon fils la voulait pour son anniversaire et il a été super content .La taille est bien , la couleur classique mais passe partout et l'emballage parfait !