5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Cette montre, reçu en un temps record, était destinée à ma fille de 16 ans. Elle correspond parfaitement à son attente, flashy à souhait et de bonne taille (M). Choisir, de préférence, un bracelet en silicone car ajustable soi même contrairement au bracelet plastique.
Publié le 17 août 2012 par Corinne

3.0 étoiles sur 5 parfa_ite
c est une montre de qualite a un pris interesant elle va bien pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!genial j adore la couleur
Publié il y a 1 mois par francetouche

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Green - Unisex - Cadran Vert - Bracelet Silicone Vert - SI.GN.U.S.09 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 20 février 2013
Fan de montres, une Ice Watch de plus .....
Belle couleur, la pile fonctionne, rien a redire
Très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2013
Très belle montre à un prix très intéressant. Parfait pour l'été, la couleur est pétante comme je les aime !!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 6 mai 2013
SUPER ! ENFIN RECU AH !!! Elle est magnifique, elle me va super bien. C'est un cadeau de mon chéri pour mes 18ans, eh bien je suis super satisfaite, super couleur petante !!

5.0 étoiles sur 5 enchanter, 28 octobre 2014
un cadeau commander pour l'anniversaire de ma filleul elle fu plus qu'enchanté, ces le coloris qu'elle voulais et ces à la auteur de ça demande completement ravie

3.0 étoiles sur 5 parfa_ite, 21 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noel... petit défaut, 14 janvier 2013
J'ai offert cette montre pour Noël, le cadran extérieur était légèrement rayé, ça ne se voit pas beaucoup, mais je me suis sentie un peu mal. Je l'ai acheté neuve dans l'emballage... je n'ai pas compris.

En ce qui concerne le fonctionnement, tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 à la pointe de la mode, 7 mars 2011
superbe !
une belle couleur pour cet été
ma femme a été conquise
elle en veut d autres avec d autres couleurs pour compléter sa garde robe !!!
la montre à la mode en 2011 et surement 2012

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes..., 14 octobre 2014
...attention le vert est très "flashy". De ce fait convient mieux à une femme qu'à un homme. Pour poignet normal !