5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant !
Publié le 3 septembre 2011 par Elisabeth

1.0 étoiles sur 5 Montre defectueuse
Pas contenté du tout au bout de 4 mois la petite lucarne indiquant la date le petit arceau le bordant s'est détaché et a bloqué une de mes aiguilles résultat pas de garantie ou de retour possible je peux jeter la montre
Publié il y a 8 mois par eric

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant !, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09 (Montre)
Délai de livraison tenu, en période estivale ; la montre est très jolie, bien emballée ; le modèle moyen de chez Ice Watch est, je pense, suffisant, pour un poignet de femme (j'avais hésité avec le grand modèle) ; et le blanc pour l'été fait beaucoup d'effet ! Je la prendrai peut-être d'une autre couleur pour cet hiver.

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 23 juin 2011
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...

1.0 étoiles sur 5 Montre defectueuse, 15 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 octobre 2011
Produit reçu 2 jours après avoir passé la commande. Identique a la description.
Jolie montre, originale. Dommage que le bracelet en silicone jaunisse un peu avec le temps(très léger).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, conforme à mes attentes, 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)

5.0 étoiles sur 5 ice watch, 3 octobre 2011
la montre est superbe, ni trop grosse ni trop petite,peut-être un peu salissant en blanc.
elle se marie avec tout

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté cette montre pour être in, 23 février 2014
J'ai vu des montres blanches sur tout le monde et j'ai craqué, il m'en fallait une. La promo sur AMAZONE m'a définitivement décidée et je n'ai jamais trouvé un prix aussi bas ailleurs. En plus, elle dure je l'ai depuis 2 ans.Elle ne se salit même pas.

5.0 étoiles sur 5 une superbe montre, 1 août 2011
pour ma premiere commande, je ne suis vraiment pas decue, au contraire; je commanderai a nouveau. La montre qui correspond parfaitement a ce que je voulais.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 12 août 2011
Montre très tendance et très belle !
Je viens aussi de découvrir que les aiguilles et les numéros s'illuminent d'un vert fluorescent dans la nuit à condition de l'exposer à la lumière quelques secondes !

Bref , très satisfait de mon achat !

1.0 étoiles sur 5 Montre ICE WATCH, 5 février 2013
Bonjour , j 'ai commandé cette montre qui ressemble plutot à une copie !!!
Car je les comparé à une vraie ICE WATCH .
La boite est plus grande et à l' interieur du bracelet les inscriptions son différentes .
Je suis déçu !!!