5.0 étoiles sur 5 superbe !
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...
Publié le 23 juin 2011 par marinette

1.0 étoiles sur 5 trop fragile
Publié il y a 16 mois par Mstqr

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant !, 3 septembre 2011
Délai de livraison tenu, en période estivale ; la montre est très jolie, bien emballée ; le modèle moyen de chez Ice Watch est, je pense, suffisant, pour un poignet de femme (j'avais hésité avec le grand modèle) ; et le blanc pour l'été fait beaucoup d'effet ! Je la prendrai peut-être d'une autre couleur pour cet hiver.

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Ice en plein été hummm..., 30 août 2011
Jedda (France) - Voir tous mes commentaires
Très belle montre et confortable. Montre bien finie et correspond à mes attentes. Je l'ai choisi en blanc se qui donne une touche super tendance et sur une peau doré par le soleil de l'été c'est du plus belle effet.
Je tiens à remercier amazon pour son sérieu et sa qualité d'emballage. Client depuis plusieurs années, je conseille vivement Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 octobre 2011
Produit reçu 2 jours après avoir passé la commande. Identique a la description.
Jolie montre, originale. Dommage que le bracelet en silicone jaunisse un peu avec le temps(très léger).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 ice watch, 3 octobre 2011
la montre est superbe, ni trop grosse ni trop petite,peut-être un peu salissant en blanc.
elle se marie avec tout

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, conforme à mes attentes, 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)

5.0 étoiles sur 5 une superbe montre, 1 août 2011
pour ma premiere commande, je ne suis vraiment pas decue, au contraire; je commanderai a nouveau. La montre qui correspond parfaitement a ce que je voulais.

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 9 août 2013
La montre est jolie en soi, le panel de couleurs disponibles en font la particularité de ice-watch. Mais mise à part le choix de couleur et la légèreté au poignet, c'est une montre super fragile et de qualité moindre ! La montre s'est cassé toute seule au bout de 2 mois sur les côtés, libérant le bracelet. Elle ne peut donc plus être portée. 60€ pour une montre en plastique merdique, ça fait finalement cher...

4.0 étoiles sur 5 reception :ras, 25 février 2012
reception : ok
méfiance sur la taille du produit pour le grand modèle. la cote annoncée est plus petite qu'en réel ! nous l'avons retourné pour reprendre celui ci.

4.0 étoiles sur 5 panne, 15 janvier 2012
moins de 1 mois après la livraison il semblerait que la pile de la montre soit déjà HS ...! Est ce normal quel est mon recours?