undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 août 2011
pour ma premiere commande, je ne suis vraiment pas decue, au contraire; je commanderai a nouveau. La montre qui correspond parfaitement a ce que je voulais.
le 15 novembre 2014
Pas contenté du tout au bout de 4 mois la petite lucarne indiquant la date le petit arceau le bordant s'est détaché et a bloqué une de mes aiguilles résultat pas de garantie ou de retour possible je peux jeter la montre
le 10 décembre 2012
Le produit est très beau, parfait, la vraie montre Ice comme on s'attend à la recevoir, mais la photo n'est pas contractuelle et cela n'est PAS DIT dans l'annonce!
Effectivement seule la montre dans sa boîte est livrée, mais ni les petits livres, ni le sac, et lorsque vous l'achetez pour faire un cadeau et qu'il manque la moitié des choses s'est vraiment une mauvaise surprise... ... ...
Je suis très déçue de cet achat. Amazone a été très rapide à répondre à mes questions donc je donne un bon point au service après-vente qui a été vraiment efficace. Mais reste que ce n'est pas ce à quoi on s'attend en ouvrant le colis.
Je reste TRES DECUE.
le 27 juillet 2012
satisfait de la montre ( ma femme )
quelques soucis de livraison mais j'ai fini par la recevoir en bonne état ( la première est arrivée sans bracelet et déjà servi ! ) mais Amazone a été trés réactif.
le 25 février 2012
reception : ok
méfiance sur la taille du produit pour le grand modèle. la cote annoncée est plus petite qu'en réel ! nous l'avons retourné pour reprendre celui ci.
le 12 octobre 2011
Produit reçu 2 jours après avoir passé la commande. Identique a la description.
Jolie montre, originale. Dommage que le bracelet en silicone jaunisse un peu avec le temps(très léger).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne le recommande pas.
le 7 juillet 2014
Très belle montre. De qualité.
Je l'avais commandé pour moi et une fois qu'elle est arrivée par contre j'étais un peu déçu car le cadran
Est vraiment très grand. ( je suis une femme )
Et bien je l'ai offerte à mon neveu
le 31 décembre 2013
Ma nouvelle montre est bien construite, agréable à porter et à regarder. Elle fonctionne très bien. L'emballage est très joli et peut fonctionner pour un cadeau, en se convertissant en tirelire style légo. Pour le prix, c'est vraiment génial. N'hésitez pas.
le 30 août 2011
Très belle montre et confortable. Montre bien finie et correspond à mes attentes. Je l'ai choisi en blanc se qui donne une touche super tendance et sur une peau doré par le soleil de l'été c'est du plus belle effet.
Je tiens à remercier amazon pour son sérieu et sa qualité d'emballage. Client depuis plusieurs années, je conseille vivement Amazon.
le 12 août 2011
très bon produit!! agréable à porter, une montre pour un style décontracté ou habillé et pas cher pour pouvoir assortir sa montre à sa tenue!!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.