5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant !
Délai de livraison tenu, en période estivale ; la montre est très jolie, bien emballée ; le modèle moyen de chez Ice Watch est, je pense, suffisant, pour un poignet de femme (j'avais hésité avec le grand modèle) ; et le blanc pour l'été fait beaucoup d'effet ! Je la prendrai peut-être d'une autre...
Publié le 3 septembre 2011 par Elisabeth

1.0 étoiles sur 5 Montre defectueuse
Pas contenté du tout au bout de 4 mois la petite lucarne indiquant la date le petit arceau le bordant s'est détaché et a bloqué une de mes aiguilles résultat pas de garantie ou de retour possible je peux jeter la montre
Publié il y a 7 mois par eric

4.0 étoiles sur 5 reception :ras, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09 (Montre)
reception : ok
méfiance sur la taille du produit pour le grand modèle. la cote annoncée est plus petite qu'en réel ! nous l'avons retourné pour reprendre celui ci.

5.0 étoiles sur 5 ras, 12 août 2011
très bon produit!! agréable à porter, une montre pour un style décontracté ou habillé et pas cher pour pouvoir assortir sa montre à sa tenue!!!

4.0 étoiles sur 5 panne, 15 janvier 2012
moins de 1 mois après la livraison il semblerait que la pile de la montre soit déjà HS ...! Est ce normal quel est mon recours?

4.0 étoiles sur 5 Pour être dans le vent..., 2 octobre 2011
Cette montre est très confortable car d'une extrême légèreté, ce qui la rend bien adaptée aux activités sportives et ludiques, en accord avec son esthétique, pour un prix dérisoire (environ 40% moins cher que le prix moyen en magasins). Son seul inconvénient pour le moment : on la voit accrochée à tous les poignets ! Reste à voir ce qu'elle durera dans le temps...

1.0 étoiles sur 5 Étanchéité, 19 septembre 2013
La montre n'est plus étanche , vous m'avez dit par tel de contacter ici Watch qui ne m'a jamais répondu , je l'ai remis dnas une boutique pour qu'ils l'envoie au fabriquant , la garantie n'a pas ete acceptee car non tamponnee donc je dois prendre les frais de réparation à ma charge ainsi que les frais de port environ 45 €, donc aucun intérêt d'acheter chez vous

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Ice en plein été hummm..., 30 août 2011
Jedda (France) - Voir tous mes commentaires
Très belle montre et confortable. Montre bien finie et correspond à mes attentes. Je l'ai choisi en blanc se qui donne une touche super tendance et sur une peau doré par le soleil de l'été c'est du plus belle effet.
Je tiens à remercier amazon pour son sérieu et sa qualité d'emballage. Client depuis plusieurs années, je conseille vivement Amazon.

2.0 étoiles sur 5 photo non contractuelle, 10 décembre 2012
Le produit est très beau, parfait, la vraie montre Ice comme on s'attend à la recevoir, mais la photo n'est pas contractuelle et cela n'est PAS DIT dans l'annonce!
Effectivement seule la montre dans sa boîte est livrée, mais ni les petits livres, ni le sac, et lorsque vous l'achetez pour faire un cadeau et qu'il manque la moitié des choses s'est vraiment une mauvaise surprise... ... ...
Je suis très déçue de cet achat. Amazone a été très rapide à répondre à mes questions donc je donne un bon point au service après-vente qui a été vraiment efficace. Mais reste que ce n'est pas ce à quoi on s'attend en ouvrant le colis.
Je reste TRES DECUE.

4.0 étoiles sur 5 grand format pour femme, 22 mai 2011
C'est une montre avec un look très agréable, dommage qu'elle n'existe pas en plus petite taille car elle est très imposante pour un petit poignet.

5.0 étoiles sur 5 Super ravie!, 31 décembre 2013
Ma nouvelle montre est bien construite, agréable à porter et à regarder. Elle fonctionne très bien. L'emballage est très joli et peut fonctionner pour un cadeau, en se convertissant en tirelire style légo. Pour le prix, c'est vraiment génial. N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 BONNE AFFAIRE POUR UNE => ICE WATCH !, 22 décembre 2011
~ Ce produit de très bonne qualité est proposé à des prix très avantageux ! En bijouterie ou simplement sur le commerce , on ne le trouve pas à moins de 89,90€ ( prix déterminés par Ice Watch selon le personnel et prix qui ne peuvent ni être soldés ni être baissés sans l''accord de cette entreprise m'a t'on si bien dit! ) pourtant sur Amazon les prix sont largements baissés alors pourquoi sans priver ? , avec en plus une livraison rapide de 2 jours, en étant la semaine de noël :) ! Je recommanderais donc ce produit aux personnes qui sont décidées sur la taille du cadran, je vous conseille de l'essayer d'abord en bijouterie pour être fixé sur le modèle. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le 25 décembre :D !! Joyeuses Fêtes de Fin d'année ! <3 ~