undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

le 23 juin 2011
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)
le 5 février 2013
Bonjour , j 'ai commandé cette montre qui ressemble plutot à une copie !!!
Car je les comparé à une vraie ICE WATCH .
La boite est plus grande et à l' interieur du bracelet les inscriptions son différentes .
Je suis déçu !!!
le 12 août 2011
Montre très tendance et très belle !
Je viens aussi de découvrir que les aiguilles et les numéros s'illuminent d'un vert fluorescent dans la nuit à condition de l'exposer à la lumière quelques secondes !

Bref , très satisfait de mon achat !
le 23 février 2014
J'ai vu des montres blanches sur tout le monde et j'ai craqué, il m'en fallait une. La promo sur AMAZONE m'a définitivement décidée et je n'ai jamais trouvé un prix aussi bas ailleurs. En plus, elle dure je l'ai depuis 2 ans.Elle ne se salit même pas.
le 19 septembre 2013
La montre n'est plus étanche , vous m'avez dit par tel de contacter ici Watch qui ne m'a jamais répondu , je l'ai remis dnas une boutique pour qu'ils l'envoie au fabriquant , la garantie n'a pas ete acceptee car non tamponnee donc je dois prendre les frais de réparation à ma charge ainsi que les frais de port environ 45 €, donc aucun intérêt d'acheter chez vous
le 22 mai 2011
C'est une montre avec un look très agréable, dommage qu'elle n'existe pas en plus petite taille car elle est très imposante pour un petit poignet.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 octobre 2011
Cette montre est très confortable car d'une extrême légèreté, ce qui la rend bien adaptée aux activités sportives et ludiques, en accord avec son esthétique, pour un prix dérisoire (environ 40% moins cher que le prix moyen en magasins). Son seul inconvénient pour le moment : on la voit accrochée à tous les poignets ! Reste à voir ce qu'elle durera dans le temps...
le 12 février 2015
Produit mixte. J'ai acheté cet article pour mon épouse, le seul regret la taille du cadran qui est trop important pour le poignet d'une femme, à réserver pour le Hommes. Sinon agréable à porter, le bracelet est léger et n'irrite pas la peau. De plus la couleur blanche est claquante.
le 3 septembre 2011
Délai de livraison tenu, en période estivale ; la montre est très jolie, bien emballée ; le modèle moyen de chez Ice Watch est, je pense, suffisant, pour un poignet de femme (j'avais hésité avec le grand modèle) ; et le blanc pour l'été fait beaucoup d'effet ! Je la prendrai peut-être d'une autre couleur pour cet hiver.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.