4.0 étoiles sur 5 super couleur
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
Publié le 11 novembre 2011 par Remy

3.0 étoiles sur 5 ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Rouge
produit de mode pour combien de temps encore? en ayant plusieurs couleurs je peux rester dans le vent. elle donne l'heure et la date mais je ne change pas les mois impaires.
pour une femme c'est idéal
la pile fonctionne encore
la finition est correcte
Publié il y a 7 mois par browning

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super couleur, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09 (Montre)
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la mini loupe comme sur les rollex et on voit les chiffres la nuit mais pas très bien les aiguilles car un peu fines
Compte tenu du prix elle est très bien

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant bien à mes attentes, 9 mars 2012
La montre est très jolie; la couleur correspond assez bien à celle des photos.
Elle a l'air assez solide en comparaison à d'autres montres du même type trouvées dans le commerce (pour 20 ou 30 euros de moins).
La version 43 mm (modèle moyen) est un peu grosse pour un poignet féminin, mais ça reste correct.

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur de mes attentes, 7 décembre 2011
nous avions fait une erreur de commande avec un bracelet plastique; le retour du produit sans frais a été parfait et le remboursement très rapide; bravo

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite !, 30 mai 2012
J'ai commandé cette montre pour l'offrir à une amie. Arrivée en 3jours, super bien emballée, boite intacte, garantie valable... Etant une grande fan d'Ice-watch, je la trouve magnifique même si ce n'est pas ma couleur préférée. Achat tip top ! seul bémol : je l'aurais bien gardée pour moi...

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 20 avril 2012
Article conforme à la photo.Je trouve que le modèle moyen suffit pour un petit poignet.Un petit bémol, je trouve plus agréable à porter les "Classic" en plastique, je trouve que le silicone serre le poignet(sans le serrer réellement, car poignet petit, mais bon...)

5.0 étoiles sur 5 sympa pour egayer votre tenue !! le rouge flamboyant !, 18 septembre 2012
cette ICEWATCH est superbe! légère et colorée ! elle égaye vos tenues! et ne passe pas inaperçu !
la boite est originale, elle fait tirelire, et ressemble à un lego. autant pour fille que pour garçon !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 10 décembre 2014
Superbe montre, couleur vraiment originale identique à la photo du site, elles sont superbes dans tous les coloris que j'ai acheté. Aucune mauvaise surprise, au contraire je suis ravie ! De plus j'aime les montres "mixtes", agréable au poignet, il y a même un second passant pour maintenir la montre pour les poignets un peu fins. Le prix est vraiment attractif comparé à ceux pratiqués dans certaines bijouteries. Montre de très belle qualité, de plus son boitier-tirelire est vraiment original et protège très bien la montre. Je la conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 super affaire, 13 juillet 2012
article conforme livraison en 48h une très belle montre qui fait son petit effet et une super affaire par rapport au prix boutique

5.0 étoiles sur 5 parfait - emballage cadeau sympa, 18 novembre 2014
Rien à signaler tout est parfait :
- le produit est conforme au descriptif (notamment la photo est fidèle en termes de rendu de couleur)
- la montre est dans son emballage d'origine (la boite carrée en forme de légo)
- livraison ultra rapide
- prix au top.

J'ai pris l'option emballage cadeau : une toile de jute avec un noeud rouge et une étiquette + porte étiquette. Bon, c'est peu orthodoxe, comme emballage cadeau mais du coup c'est original et ca fait son effet.

5.0 étoiles sur 5 TOP produit.Un peu de chauvinisme !!!, 20 mai 2014
Super produit, je deplore seulement la chose suivante: je suis BELGE, habite en Belgique, le produit est Belge et ... je commande en FRANCE. Cherchez l'erreur??? VIVE AMAZON, et longue vie. C'est triste d'avoir les boutiques chez nous , et devoir commander en France car, ce même produit, avec les mêmes garanties est moin cher ...chez vous.
Tres bien pour le consommateur, me direz-vous, mais avouons que l'on se fou un peu de nous, NON???

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›