4.0 étoiles sur 5 super couleur
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
Publié le 11 novembre 2011 par Remy

3.0 étoiles sur 5 Conforme
Jolie en été, saison plus propice au couleur flash.
Taille bracelet limite pour un homme.
Ne laisse pas indifférent, ne passe pas inaperçue et les commentaires sont frequents.
Publié il y a 7 mois par Elise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super couleur, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09 (Montre)
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la mini loupe comme sur les rollex et on voit les chiffres la nuit mais pas très bien les aiguilles car un peu fines
Compte tenu du prix elle est très bien

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur de mes attentes, 7 décembre 2011
nous avions fait une erreur de commande avec un bracelet plastique; le retour du produit sans frais a été parfait et le remboursement très rapide; bravo

5.0 étoiles sur 5 très belle montre! Livraison rapide!, 12 octobre 2012
J'ai commandé cette montre en Aôut ainsi qu'en violette
L' expédition était rapide et soigneusement emballée
Couleur conforme à la photo. Bonne qualité mais ATTENTION, elle n'est pas waterproof!!!
J'aime quasiment toutes les couleurs, ma fille et belle-maman aussi, donc, cela fait de bonnes idées cadeaux.
Il y en donc encore d'autres commandes

5.0 étoiles sur 5 sympa pour egayer votre tenue !! le rouge flamboyant !, 18 septembre 2012
cette ICEWATCH est superbe! légère et colorée ! elle égaye vos tenues! et ne passe pas inaperçu !
la boite est originale, elle fait tirelire, et ressemble à un lego. autant pour fille que pour garçon !

5.0 étoiles sur 5 super affaire, 13 juillet 2012
article conforme livraison en 48h une très belle montre qui fait son petit effet et une super affaire par rapport au prix boutique

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite !, 30 mai 2012
J'ai commandé cette montre pour l'offrir à une amie. Arrivée en 3jours, super bien emballée, boite intacte, garantie valable... Etant une grande fan d'Ice-watch, je la trouve magnifique même si ce n'est pas ma couleur préférée. Achat tip top ! seul bémol : je l'aurais bien gardée pour moi...

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 20 avril 2012
Article conforme à la photo.Je trouve que le modèle moyen suffit pour un petit poignet.Un petit bémol, je trouve plus agréable à porter les "Classic" en plastique, je trouve que le silicone serre le poignet(sans le serrer réellement, car poignet petit, mais bon...)

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant bien à mes attentes, 9 mars 2012
La montre est très jolie; la couleur correspond assez bien à celle des photos.
Elle a l'air assez solide en comparaison à d'autres montres du même type trouvées dans le commerce (pour 20 ou 30 euros de moins).
La version 43 mm (modèle moyen) est un peu grosse pour un poignet féminin, mais ça reste correct.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 juillet 2014
Très belle, ma 1ere ice watch et certainement pas la dernière
fidèle à la couleur de la photo un rouge flashy très bien pour cet été

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juin 2014
Montre super jolie !
La couleur est vraiment sympa.
C'est moderne et elle convient aussi bien à un garçon qu'une fille !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›