4.0 étoiles sur 5 super couleur
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la...
Publié le 11 novembre 2011 par Remy

produit de mode pour combien de temps encore? en ayant plusieurs couleurs je peux rester dans le vent. elle donne l'heure et la date mais je ne change pas les mois impaires.
pour une femme c'est idéal
la pile fonctionne encore
la finition est correcte
Publié il y a 7 mois par browning

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09 (Montre)
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon car payé 42 euros au lieu de 100 euros. Merci.

3.0 étoiles sur 5 ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Rouge, 22 octobre 2014
pour une femme c'est idéal
la pile fonctionne encore
la finition est correcte

4.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 17 juillet 2014
galsen72 (JUJURIEUX, france) - Voir tous mes commentaires
très jolie montre, la couleur est un peu mon vive que sur la photo mais elle est parfaite. de plus amazon la propose à un prix raisonnable puisqu'elle vaut le double en magasin. elle est de taille moyenne et rend très bien sur un poignet de femme.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme au descriptif, 25 août 2014
Sur le descriptif il est écrit étanchéité 10 ATM sur la photo c'est 5 !!!! La montre que j'ai reçu est 5 ATM. Sur le site de la marque cette montre devrait avoir une étanchéité de 10 ATM.... Est-ce une montre authentique ?

3.0 étoiles sur 5 Mitige, 13 décembre 2012
Modèle conforme seul bémol il est affiché modèle moyen et facture modèle moyen mais j ai reçue un modèle small un peu déçue la dessus ayant moi même une ice Watch en moyen on voit bien la différence avec la small

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 décembre 2013
Jolie en été, saison plus propice au couleur flash.
Taille bracelet limite pour un homme.
Ne laisse pas indifférent, ne passe pas inaperçue et les commentaires sont frequents.

1.0 étoiles sur 5 très déçue !, 4 février 2012
D'abord sur la fiche descriptive concernant la montre, il est indiqué qu'elle peut supporter 5bars de pression (ce qui permet de descendre normalement à 40mètres) mais ensuite c'est indiqué qu'elle ne peut aller qu'à 165feet. En tant que française, j'aimerais qu'on m'explique ce que viennent faire les pieds ici ; mais soit, j'ai appris que cela faisait 5 mètres (très loin des 40mètres!). Mais ensuite, lorsque j'ai ouvert le paquet et lu attentivement le mode d'utilisation, je découvre qu'il n'est pas possible de nager avec ! Seulement prendre sa douche ! Je voulais une montre pour aller à la plage et à la piscine (au minimum) et je peux juste nager dans ma douche ! Ceci est à la limite de la publicité mensongère. Et quand au bout d'un mois et 3 jours (juste assez pour que le délai de retour soit expiré), le bouton de réglage de l'heure et de la date s'en va, je crois qu'on atteint l'escroquerie ! Là où j'habite, on peut acheter des contre-façons 10 fois moins chères : qu'on ne vienne pas me dire que la qualité fait la différence !!! J'espère que le SAV d'Amazon ou de Ice Watch me remboursera rapidement.

1.0 étoiles sur 5 Piégé par la " PROMO ", 13 novembre 2014
La description de la montre laisse à désirer !!! il s'agit d'un " PETIT MODELE " !!!!! ce serait mieux de l'indiquer clairement ...

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 4 février 2013
Pour tous les éléments ci-dessus - Excellent service et des produits - bien fait d'Amazon - Je suis presque toujours heureux avec ce que j'ai acheter sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2013
reception super rapide, belle montre, couleur rouge que j adore, je n ai jamais eu de ice watch mais le bracelet est assez rigide coté cadran