5.0 étoiles sur 5 Ice watch
Produit conforme à la description. Rien à redire, c'est parfait.
Celui-ci est orange et donc tres printanier. Mais quand on a choisi une Ice Watch, on a envie d'en avoir d'autres; de toutes les couleurs. Elles sont superbes dans tous les coloris
Publié le 6 mars 2012 par Britt

1.0 étoiles sur 5 Montre de Contrefaçon
Publié il y a 6 mois par mas deborah

5.0 étoiles sur 5 Ice watch, 6 mars 2012
Produit conforme à la description. Rien à redire, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Montre Ice orange, 26 décembre 2011
Présentation de cette montre très soignée dans sa boite 'légo' qui peut servir de tirelire pour collecter pour votre prochaine Ice. Très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Pink - Unisex - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SI.PK.U.S.09 (Montre)
correspond parfaitement à mon attente, très satisfaite du produit par rapport à la photo. compétitivité par rapport aux prix pratiqués en boutique.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 31 mai 2013
La couleur est encore plus lumineuse que sur le site. Joli effet "ensoleillé" au poignet. Le cadran, d'un violet au-dessous de la couleur globale, est bien lisible. La loupe pour lire la date remplit bien son rôle.

Merci Amazon, toujours aussi sérieux dans les délais de traitement des commandes et de livraison, les emballages et les échanges éventuels entre ses clients et son Service Clients.

1.0 étoiles sur 5 Montre de Contrefaçon, 26 janvier 2015
Cadeau offert à Noël à notre fille qui se plaint de retard fréquent, après observation de la montre, il s'avère que le modèle ne correspond pas aux photos, absence du sigle icewatch sur bracelet,mention ice watches au lieu de ice watch, la boite elle est bien estampillé ice watch, donc il y a tromperie sur la marchandise, il s agit donc d une montre de contrefaçon, nous allons alerter amazon !!!

1.0 étoiles sur 5 Attention Copie de mauvais qualité !, 19 novembre 2014
Cette montre n'est pas une vraie montre ice watch mais une copie, cela se voit non seulement à l'emballage mais aussi à la montre.
Ayant maintenant une montre officielle achetée directement chez ice watch je peux vous assurer que c'est une copie :
L'arrière du cadran n'est pas conforme, le bracelet n'est pas le même et surtout sur le cadran il y a inscrit ATM5 alors que ce modele est étanche à 10 ATM, elle n'existe donc pas chez icewatch.
Si vous voulez une copie de mauvais qualité qui risque de ne pas être étanche et surtout de ne pas être garantie, allez y , sinon je vous conseille de l'acheter au prix fort (89,90€) sur le site officiel.

1.0 étoiles sur 5 Montre déjà défectueuse dans son emballage, 2 octobre 2014
Cette montre est arrivée en pièces détachées dans son emballage et je suis fort mécontente puisque c'était un cadeau de mon compagnon et que c'est la première fois que j'ai des soucis avec AMAZON après moult commandes.
En fait, la partie arrière de la montre est désolidarisée du corps et l'horloger chez lequel je l'ai amenée m'a dit qu'il avait déjà vu ce défaut (mauvais filetage) mais que les montres ICE étaient garanties 2 ans. Seulement à qui la renvoyer puisque nous habitons en Polynésie et que le délai d'un mois est largement dépassé ?

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 7 février 2013
Montre de très belle qualité, se porte très bien avec toutes les tenues, je la recommande pour toutes celles qui aiment les cadrans à aiguilles

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 janvier 2013
Jolie et fonctionnelle, répond aux attentes que nous avions. Cadeau pour un jeune ado aimant les objets un peu tendance mais originaux.

2.0 étoiles sur 5 Bof Beau mais cher et qualité ??, 27 avril 2013
Bon, c'est a la mode, c'est assez beau et semble bien fini comparé aux multitudes de copies mais c'est déjà en panne (pile ou mécanisme ? en attende d'expertise) au bout de 7 mois !
Sur les forum on voit souvent revenir ces questions : qualité et durée de vie ?
A priori je confirme : cher mais moyen