4.0 étoiles sur 5 super couleur
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la...
Publié le 11 novembre 2011 par Remy

3.0 étoiles sur 5 satisfait
très satisfait,conforme à l'article, CEPENDANT gros problème : comment fait on pour la garantie?????????????? Le coupon n'est pas rempli... Doit on renvoyer la montre sur au site officiel ICE WATCH s'il y a un problème ?
Publié le 25 septembre 2011 par Smart

5.0 étoiles sur 5 pas déçue!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09 (Montre)
j'ai acheté cette montre pour un cadeau à une amie.
très bien présentée dans son boitier.
rien à dire, totalement conforme à la photo.
au niveau de la taille elle n'est pas petite mais nickel!

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MONTRE, 4 mars 2013
J'ai offert cette montre à mon neveu, mercredi 27 février 2013, à l'occasion de son dixième anniversaire ; il semble ravi !
La montre est flamboyante ! Esthétiquement, rien à redire ! Attendre un peu pour se prononcer quant à son bon fonctionnement !
Pour ma 2ème commande sur Amazon, encore très satisfaite de votre prestation !

4.0 étoiles sur 5 Montre, 1 mars 2013
Pour ses 11 ans, mon fils a adoré!
Il trouve la couleur très belle et la taille est parfaite à son poignet.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 janvier 2013
mon fils de 13 ans ne la quitte plus il en est complètement amoureux ! je ne regrette pas cet achat à ce prix là en plus

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, bonne qualité, 11 janvier 2013
Montre correspondant à la description, bonne qualité de fabrication, bracelet agréable, finitions impeccable, bon c'est une Ice Watch...Donc pas de raison d'être déçu.
Livraison très rapide et bien protégée.

5.0 étoiles sur 5 A la mode A la mode ., 11 janvier 2013
personelement je ne connaissais pas cette marque je l'ai offert a ma niece et vu ca reaction positive c un objet tandence a avoir chez les Ados.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2013
La montre est parfaite fidèle à la marque, le prix est en plus très abordable, Ice Watch toujours la qualité !

4.0 étoiles sur 5 Au quotidien, 8 janvier 2013
Correspond tout à fait à l'image, par contre cadran déjà très grand pour le modèle moyen je n'ose imaginer la taille du grand !

5.0 étoiles sur 5 Ice Watch bleu, 29 décembre 2012
montre très belle. Confort avec bracelet plastique. Chiffres et aiguilles phosphorescents. Mon fils de 12 ans l'apprécie beaucoup car à la mode et il adore le bleu ! à la fois classe et sportive. Très bon produit. A recommander. Et toujours sur Amazon pour le prix...

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 décembre 2012
Mon fils l'avait commandé en rouge mais finalement elle ne lui plaisait pas (un peu rose ...) alors on l'a échangé pour une bleu et la c'est parfait !!!