5.0 étoiles sur 5 Ice Watch
Produit conforme à la photo, tout simplement top classe !!!
Envoi soigné et rapide. Cadran de la montre très lisible et la loupe sur le dateur est une réelle bonne idée !!!
Publié le 26 septembre 2011 par Patard

3.0 étoiles sur 5 satisfait
très satisfait,conforme à l'article, CEPENDANT gros problème : comment fait on pour la garantie?????????????? Le coupon n'est pas rempli... Doit on renvoyer la montre sur au site officiel ICE WATCH s'il y a un problème ?
Publié le 25 septembre 2011 par Smart

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09 (Montre)
Belle montre livrée en coffret tirelire, Belle qualité de fabrication, le bracelet en silicone est pratique et plus agréable qu'en plastique. Ma fille adore !

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MONTRE, 9 août 2013
C'est la 3ème montre de ce modèle (en différentes couleurs) que j'achète et j'en suis très contente.
Cette couleur est très belle.
Je la recommande

5.0 étoiles sur 5 Alliance de la robustesse et de l'esthétisme, 6 janvier 2015
Montre solide et résistante à l'eau, pas trop lourde donc agréable à porter, avec une couleur bleue tirant un peu sur le violet vraiment très sympa

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre!!!!, 7 novembre 2014
Parfaite pour un ado de 14 ans, la couleur est superbe,

je recommande vivement ce produit car le prix est attractif

4.0 étoiles sur 5 Mon fils en est très content. Seul petit bémol ..., 30 novembre 2014
Mon fils en est très content. Seul petit bémol: la montre est un peu trop grosse pour son poignet sachant qu'il a 10 ans.

3.0 étoiles sur 5 différentes tailles ??, 20 août 2014
j'ai deja acheté le model rouge, model identique d'aspect, mixte egalement mais celle ci a le cadran plus petit ???

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2013
elle est un peu plus foncée que sur la photo mais mon fils l'a adorée
elle est très mode en ce moment

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 septembre 2014
produit conforme a la description tres bon outil v v v v v v v v v v v v

5.0 étoiles sur 5 cadeau réussi à 100%, 13 avril 2012
La montre est arrivée à temps pour le jour J, elle fonctionne super bien et le bleu était le bon.

1.0 étoiles sur 5 ICE XATCH SI BE US 9, 25 mars 2012
Montre de mauvaise qualité, la troteuse neuve s'arrête tout le temps et la montre en devient inutilisable car arrétee. Inadmissible pour une ice watch; d'ailleurs est-ce une vrai ice watch??? j'en doute fortement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›