4.0 étoiles sur 5 Très sympa,
Montre très sympa, originale et agréable à porter. Evidemment il faut aimer la couleur, mais celle-ci se porte très bien en été et donne encore plus de couleur à la vie. Elle ne passera pas inaperçue et vous aurez du mal à la quitter à la fin de l'été ...
Publié le 3 novembre 2010 par tripax06

2.0 étoiles sur 5 Pbr de garantie
j'ai un soucis avec le poussoir qui est parti, la montre n'est plus étanche, comment faire pour faire fonctionner la garantie??
Cdt
Publié il y a 15 mois par BERTIN

4.0 étoiles sur 5 Très sympa,, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Yellow - Unisex - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - SI.YW.U.S.09 (Montre)

2.0 étoiles sur 5 Pbr de garantie, 9 septembre 2013
Cdt

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 juillet 2013
J'ai acheté deux montres Ice watch jaune et orange et le rapport qualité prix est excellent. Pour l'instant elles me conviennent

5.0 étoiles sur 5 Parfait je suis ravie, 11 avril 2013
Très belle montre, bien sûr il faut aimer la couleur pétante mais moi j'adore. Sacrée affaire niveau prix. Je suis ravie !!!

4.0 étoiles sur 5 BIen, 17 janvier 2013
Belle montre , fun , mais à l'extérieur, le bracelet n'a pas la même couleur que le boitier.
Sinon rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Montre ice watch jaune, 1 juin 2013
mon fils de 11 ans en est totalement fou.... super rapport qualité-prix, il ne l'enlève jamais meme pour la douche...
vraiment rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Ice watch jaune, 7 mai 2013
J'ai déjà plusieurs couleurs et la jaune est une de mes préférées... C'est mon dernier achat et je ne compte pas m'arrêter là

5.0 étoiles sur 5 Chapeau, 14 février 2012
Bonjour vraiment cette montre est géniale bien sure la couleur ne passe pas inaperçut dans la rue mais en plus cette année les couleur flashy sont à la mode Je possede un ice watch violette vert et jaune. mais les plus a la mode sont la jaune et la verte car la violette,elle a juste un petit defaut c'est que le bracelet (en silicone pour moi) est beaucoup plus clair que le cadran cela ne fait pas très chic !!!Mais elle est belle quand meme