5.0 étoiles sur 5 perfect
correspond parfaitement a l'image : la couleur est belle, le bracelet a l'air de bonne qualité. Montre a la fois chic + branchée + sport !
Publié le 5 septembre 2011 par Dimitri

1.0 étoiles sur 5 Non conforme ...
Grosse surprise en ouvrant la boite et la couleur n'était pas celle commandée. Un gris qui avait visiblement viré au rose Barbie, ce n'était pas vraiment la couleur commandée./.
Publié il y a 22 mois par Durin Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 perfect, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2013
montre très tendance, mais de bonne qualité...seul le coulissant a tendance à se fissurer et casser trop vite, mais on le retrouve gratuitement en en faisant la demande...

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 17 juillet 2012
comment dire que cette montre et tout simplement une merveille je ne regrette pas mon achat.
la couleur est splendide.
la livraison rapide est toujours aussi bien.

4.0 étoiles sur 5 Au quotidien, 8 janvier 2013
Correspond tout à fait à l'image, par contre cadran déjà très grand pour le modèle moyen je n'ose imaginer la taille du grand !

5.0 étoiles sur 5 1 montre Ice-watch, 18 juin 2014
C'est une montre que j'ai offert à ma fille pour sa profession de foi. Elle est très satisfaite et ne s'en plaint pas. Je pense que le rapport qualité/prix est excellent.

5.0 étoiles sur 5 tres tendance, 31 mai 2014
très jolie couleur qui s'associe avec tout donc pas déçue.
j'adore de diamètre de la montre ca change des diamètres féminins qui généralement sont petits.
de plus le prix est plus que abordable .
je ne vais pas la quitter de l'été

5.0 étoiles sur 5 ICE WATCH grise, du plus bel effet au poignet, 22 juin 2013
Ravie de cet achat, 3ème ICE WATCH en ma possession après une blanche et une beige. Je la porte quand je suis habillée en noir ou gris, j'aime assortir la montre à mes vêtements. Les ICE WATCH sont parfaitement étanches puisque je vais à la piscine toutes les semaines avec une des trois. Je recommande vivement cette montre.

5.0 étoiles sur 5 Chic !!, 6 juin 2013
Montre sobre mais très esthétique, taille du cadran (format moyen) idéal ! Loupe sur l'affichage du jour. Le bracelet caoutchouc parait relativement solide, de plus La bague argentée des minutes est mobile. Un achat sans problème !

5.0 étoiles sur 5 La classe, 11 avril 2013
Une magnifique montre, elle fait très classe au poignet, elle a vraiment "de la gueule" et un prix très intéressant. C'est la préférée de ma collection

5.0 étoiles sur 5 10/10, 16 mars 2013
J'ai acheté cette montre pour l'anniversaire de mon mari. Elle est arrivée le lendemain de mon achat : rapidité incroyable... EN plus, la qualité est très bonne et mon mari ne la quitte plus. Elle est assez légère et donc confortable à porter. Rien à dire !!! Je suis ravie !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›