5.0 étoiles sur 5 perfect
correspond parfaitement a l'image : la couleur est belle, le bracelet a l'air de bonne qualité. Montre a la fois chic + branchée + sport !
Publié le 5 septembre 2011 par Dimitri

Publié il y a 1 mois par Tonton

5.0 étoiles sur 5 perfect, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 17 juillet 2012
comment dire que cette montre et tout simplement une merveille je ne regrette pas mon achat.
la couleur est splendide.
la livraison rapide est toujours aussi bien.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2013
montre très tendance, mais de bonne qualité...seul le coulissant a tendance à se fissurer et casser trop vite, mais on le retrouve gratuitement en en faisant la demande...

4.0 étoiles sur 5 Au quotidien, 8 janvier 2013
Correspond tout à fait à l'image, par contre cadran déjà très grand pour le modèle moyen je n'ose imaginer la taille du grand !

1.0 étoiles sur 5 Montre pas étanche - dans votre description c'est étanche 5 ATm ou 100 metres, 23 septembre 2014
Nous avons commandé cette montre parce que ma femme est en traitement aux termes d'Avène et pour aller aux bains elle avait besoin d'une montre parfaitement étanche qu'elle pourrait mettre pendant les traitements en immersion. Sur votre description de la montre il est clairment indiqué que la montrre est étanche à 10 atmosphères ou 100 mètres de profondeur sous l'eau. Après avoir étudié la notice qui est venue dans le colis il est indiqué que la montre est seulement résistante à l'eau 5m, et ne peut même pas être portée pour nager. Nous souhaitons que vous reprenniez la montre pour l'échanger pour le même modèle mais vraiment étanche.
En plus je voudrais vous rappeler que la livraison de la montre était promise pour le samedi 19 /9 et après beaucoup des rappels nous venons de la recevoir aujourd'hui mardi 23/9 à 15:00. Veuillez noter que nos téléphones portables ne fonctionnent pas ici suite à la frappe de la foudre sur le transmetteur GSM et qu'il faut nous contacter via le telephone fixe de la résidence 04 67 23 44 45, appartement nr 30. Merci

5.0 étoiles sur 5 1 montre Ice-watch, 18 juin 2014
C'est une montre que j'ai offert à ma fille pour sa profession de foi. Elle est très satisfaite et ne s'en plaint pas. Je pense que le rapport qualité/prix est excellent.

5.0 étoiles sur 5 tres tendance, 31 mai 2014
très jolie couleur qui s'associe avec tout donc pas déçue.
j'adore de diamètre de la montre ca change des diamètres féminins qui généralement sont petits.
de plus le prix est plus que abordable .
je ne vais pas la quitter de l'été

5.0 étoiles sur 5 ICE WATCH grise, du plus bel effet au poignet, 22 juin 2013
ROUVIERE Isabelle "fan d'Amazon" (LE PRADET, France) - Voir tous mes commentaires
Ravie de cet achat, 3ème ICE WATCH en ma possession après une blanche et une beige. Je la porte quand je suis habillée en noir ou gris, j'aime assortir la montre à mes vêtements. Les ICE WATCH sont parfaitement étanches puisque je vais à la piscine toutes les semaines avec une des trois. Je recommande vivement cette montre.

5.0 étoiles sur 5 Chic !!, 6 juin 2013
Montre sobre mais très esthétique, taille du cadran (format moyen) idéal ! Loupe sur l'affichage du jour. Le bracelet caoutchouc parait relativement solide, de plus La bague argentée des minutes est mobile. Un achat sans problème !

5.0 étoiles sur 5 La classe, 11 avril 2013
Une magnifique montre, elle fait très classe au poignet, elle a vraiment "de la gueule" et un prix très intéressant. C'est la préférée de ma collection