le 15 janvier 2015
Livraison rapide pour les fêtes de Noël belle montre à conseiller. Cette montre a fait plaisir à ma fille !! Que du bonheur
le 28 octobre 2015
c'était un cadeau qui a fait son effet ! belle surprise ! belle couleur ça a plu ! c
......................
le 22 juin 2013
Ravie de cet achat, 3ème ICE WATCH en ma possession après une blanche et une beige. Je la porte quand je suis habillée en noir ou gris, j'aime assortir la montre à mes vêtements. Les ICE WATCH sont parfaitement étanches puisque je vais à la piscine toutes les semaines avec une des trois. Je recommande vivement cette montre.
le 10 août 2014
la simplicité du cadran tout en étant complet.
La couleur gris clair qui est très jolie et me convient tout à fait, couleur qui va avec n'importe quelle tenue.
très légère et facile à porter grâce à son ensemble plastic
le 28 septembre 2014
Belle montre , je l'ai acheté pour la Natation elle est parfaitement étanche et très sympas en gris clair , d'ou coup j'alterne avec ma montre plus habillée meme quand je ne vais pas à la picsine
le 2 avril 2016
De cette montre, portée quasi tous les jours et avec laquelle je dors, je me douche etc...
La taille du cadran fait que le verre a vite été légèrement rayé, mais c'est du solide !
le 18 juin 2014
C'est une montre que j'ai offert à ma fille pour sa profession de foi. Elle est très satisfaite et ne s'en plaint pas. Je pense que le rapport qualité/prix est excellent.
le 26 septembre 2014
Ma fille de 11 ans la trouve magnifique, nous lui avons offerte pour sa rentrée en 6ème.
Excellent rapport qualité prix.
Concernant la livraison rien à redire.
le 11 avril 2013
Une magnifique montre, elle fait très classe au poignet, elle a vraiment "de la gueule" et un prix très intéressant. C'est la préférée de ma collection
le 25 février 2013
Très belle couleur, j'avais peur que le gris soit fade mais le cadran en argent est super et se mari très bien avec le gris.
Superbe montre