5.0 étoiles sur 5 perfect
correspond parfaitement a l'image : la couleur est belle, le bracelet a l'air de bonne qualité. Montre a la fois chic + branchée + sport !
Publié le 5 septembre 2011 par Dimitri

1.0 étoiles sur 5 Non conforme ...
Grosse surprise en ouvrant la boite et la couleur n'était pas celle commandée. Un gris qui avait visiblement viré au rose Barbie, ce n'était pas vraiment la couleur commandée./.
Publié le 2 février 2013 par Durin Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09 (Montre)
Très belle couleur, j'avais peur que le gris soit fade mais le cadran en argent est super et se mari très bien avec le gris.
Superbe montre

4.0 étoiles sur 5 montre bien sous tout rapport, 10 août 2014
la simplicité du cadran tout en étant complet.
La couleur gris clair qui est très jolie et me convient tout à fait, couleur qui va avec n'importe quelle tenue.
très légère et facile à porter grâce à son ensemble plastic

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 novembre 2014
Produit de milieu de gamme, pour le prix, pourquoi demander plus. Pour lire l'heure, que ce soit sur une Rolex à 22 000 euros, ou une Lagrange-Robinet à 40 euros, ça ne nous fait pas vieillir moins vite.

4.0 étoiles sur 5 Tres sympas, 28 septembre 2014
Belle montre , je l'ai acheté pour la Natation elle est parfaitement étanche et très sympas en gris clair , d'ou coup j'alterne avec ma montre plus habillée meme quand je ne vais pas à la picsine

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 26 septembre 2014
Ma fille de 11 ans la trouve magnifique, nous lui avons offerte pour sa rentrée en 6ème.
Excellent rapport qualité prix.
Concernant la livraison rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre à petit prix, 8 décembre 2014
Très belle montre chic et casual. A porter sur toutes tenues, chic ou décontractée.
Cadran sport. Super pratique. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 janvier 2015
Une belle montre, ni petite ni grosse, convient à homme ou femme. Je l'ai offerte à ma fille pour noël, elle la porte tout le temps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Elle est belle, parfaite pour un homme ou une femme.
A recommander vivement à tous.
Papi a été heureux de son cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Montre ICE-Warch mixte SILVER, 21 septembre 2014
Bel ensemble quand porté avec des bagues en argent ou en or blanc la classe! par contre les aiguilles manquent de visibilité.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 15 janvier 2015
Livraison rapide pour les fêtes de Noël belle montre à conseiller. Cette montre a fait plaisir à ma fille !! Que du bonheur