5.0 étoiles sur 5 Pur joyau
Cet objectif est une pure merveille, associé avec mon D300s. Je me sers très peu de la stabilisation, mais à chaque fois, ça m'a tiré d'affaire (possible de descendre au 1/60ème avec). On peut le coupler avec le TC14 sans perte de piqué.

Certains lui reprochent de "respirer", c'est à dire qu'il grossit moins...
Publié le 20 avril 2013 par JF

1.0 étoiles sur 5 L'optique est excellente mais jamais reçue
Je ne ferai pas de commentaire sur l'objectif car il est excellent.
Cependant, je n'ai tout bonnement jamais reçu cet objectif, étant professionnel, je m'attendais à plus de rigueur de la part d'amazon sur la lvraison...
Du coup, j'attends déjà depuis une semaine un remboursement...
2000€ ce n'est pas rien et attendre 2...
Publié le 27 juin 2012 par AL Guez

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pur joyau, 20 avril 2013
JF - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Zoom Téléobjectif AF- S NIKKOR 70-200 mm f/2.8G ED VR II (Appareil-photos)

Certains lui reprochent de "respirer", c'est à dire qu'il grossit moins quand le sujet est proche. C'est parfaitement exact, mais c'est aussi un avantage : Ce 70-200 peut parfaitement servir à faire des portraits. Certes, ce n'est pas le plus discret pour des photos de mariage, mais le résultat est là, c'est le principal.

Made-in Japan.

-------------------------

Edit: Excellent aussi avec le TC20EIII + Nikon D700 : Cela fait un zoom 5.6 polyvalent pour la photo animalière

4.0 étoiles sur 5 Excellent objectif - Emballage lamentable d'Amazon, 4 juin 2012
L'objectif exceptionnel et n'appelle pas de commentaire ici. En revanche, le mien m'a été livré très mal emballé (boite de l'objectif bougeant librement dans un grand carton Amazon, sans aucune protection). J'achète la majorité de mon matériel par internet, mais c'était mon premier (et dernier) achat d'objectif sur Amazon. Incroyable et absolument pas professionnel de livrer un matériel de cette valeur dans un colis aussi mal protégé. Je ne sais pas si je suis mal tombé ou si cela est arrivé à d'autres personnes. En tout cas, je ne prendrai plus le risque et irai acheter le 24-70 ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2010
Un excellent zoom, parfait au niveau de l'ouverture. Le poids n'est pas un obstacle quand on vois la qualitée d'image et le superbe bokeh ! Un must have pour tout (semi) pro !

5.0 étoiles sur 5 Fa-bu-leux, 23 avril 2011
Venant de basculer de Sony à Nikon avec l'achat d'un kit D7000 + 18-105, j'ai souhaité me faire plaisir en m'offrant deux objectifs de grande qualité et à grande ouverture, le 70-200/2,8 et le 50 mm f/1,4G.
Autant j'ai été décu par le 50mm f/1,4 (lire à ce sujet mon commentaire) autant ce 70-200 est une pure merveille. Il est juste un peu lourd et encombrant pour le trimballer partout, mais quelle précision de l'AF, quelle vitesse de mise au point, et quel piqué !
Acheté à très bon prix sur Amazon (moins de 1900 Euros neuf), il mérite le sacrifice financier pour ceux qui sont à la recherche de l'excellence et d'un grand confort d'utilisation, même si comme je l'ai dit le poids de l'engin peut freiner quelques ardeurs et fatiguer le poignet. Heureusement l'objet est muni d'un très pratique collier de pied qui peut servir de poignée. La qualité de fabrication est au top et franchement c'est certainement l'un des plus beaux objectifs que j'ai eu l'occasion de voir. Ca n'est pas ce qui compte le plus en photo bien sûr mais dans cette gamme et tranche de prix s'il l'objet était laid, il manquerait quelque chose...

5.0 étoiles sur 5 Zoom "idéal", 18 avril 2012
Alain Gazet (brussieu - France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir essayé par ma profession de nombreux Zoom, je ne peux que conseiller celui-ci...
Il respire la qualité, son piqué est exceptionnel, sa finition irréprochable, précise et tropicalisé...
Il pèse son poids c'est peut être son seul défaut ainsi que son prix...
En tant que formateur je l'utilise sur de nombreux boitiers avec un résultat excellent ( D3100, D700, d7000, D3, d4...)

5.0 étoiles sur 5 Quel piqué !, 9 août 2012
Radun "InfraRed" (France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise cet objectif sur un Nikon D800. Les mots me manque pour dire à quel point il est efficace... un piqué diablement précis, un system VRII au top, a main levé les photos sont faciles a faire. J'adore cet objéctif, il est là à me regarder, on s'échange des clins d'oeil amoureux.. je crois que je vais l'épouser. :)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 12 août 2011
Superbe objectif, auto-focus rapide et précis, malgré son poids important, on l'a bien en main sur un Nikon D700, les images sont belles....un régal. Je ne regrette aucunement mon achat, même si le prix est élevé !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2012
Jackie Courtin (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Longtemps hésiter entre le Sigma et le Nikon (le prix !) mais je ne regrette pas le sacrifice financier. Utilisé pour la photo sportive, c'est vraiment l'objectif idéal, rapidité de l'AF, qualité d'image. Prise en main facile. Mais à ce prix là Nikon pourrait faire un effort de qualité sur les étuis (les anciens modèles étaient fournis avec un étuit en cuir rigide).
Quand à Amazon, la livraison toujours au Top !

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 février 2014
Article reçu parfaitement emballé, Montage sur le D600 et c'est parti... Moi je ne suis pas gêné par le poids mais je recommande un pied mono ou tri pour exploiter la bête...Il n'y a que dans les contre-jours que la sensibilité du boitier est délicate à régler pour déboucher sur l'objet visé. Parfait pour mon application : prise sur le vif d'évolutions équestres avec flash prohibé...Bref du shoot rapide avec différents reculs.
Un regret ? Peut-être d'avoir une indication plus lisible de la bague de mise au point... Si la prochaine version donne cette info en plus de celle de la valeur de zoom ...Ah j'oubliais, on fait des filés et des boookeh super réussis une fois le boitier bien paramétré.

5.0 étoiles sur 5 The must-have telephoto lense, 6 janvier 2014
IQ and build quality are awesome. VRII is more efficient than any of my Nikkors (28-300 and 16-35). I can shoot at 200mm with a 1/30s shutter and still get great results. It's heavy and it's big, but it's a pro lens, what would you expect? I've paired it with my D800 and, if stoled, I'd buy the same set again. Right away, in fact.

If you want something cheap, light and equally pro, get a 50mm 1.8 or 1.4. I still thing these little lenses are the best money can buy in terms of value for money. But hey, that's a fixed 50mm range, not a telephoto lens.

Highly recommended!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›