5.0 étoiles sur 5 Très pratique !
Cet article vaut vraiment le coup (surtout en considérant le prix) : vous disposez à la fois d'un pied de flash robuste et d'un support de réflecteur. Au passage, il n'y a pas de limite inférieure de diamètre comme il l'est indiqué dans la description : j'utilise parfois mon réflecteur 50 cm sans problèmes.
Le...
Publié le 14 mai 2010 par Alexandre B.

2.0 étoiles sur 5 Moyenne avis
Publié il y a 13 jours par Damien Laporte

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de Support Bras Télescopique avec Trépied DynaSun H2258 W957 pour Studio Photo Video (Accessoire)
Le pied est également amorti par ressort.

5.0 étoiles sur 5 Très bons produits., 12 février 2013
Articles commandés le 06/02/2012, livrés en Colissimo contre signature le 11/02/2012.
Emballage correct, sans plus, une extrémité du colis non écrasée mais scotch parti...Cependant tout était OK, complet et sans détériorations.
La housse fournie avec bretelle est de qualité moyenne mais suffisante pour entreposage, la fermeture "éclair" fonctionne correctement et d'assez bonne qualité si l'on reste soigneux et attentif lors de sa manipulation.
L'on peut y placer le pied ET le bras assistant bien replié tout contre DANS la housse qui ferme sans problème. Elle n'est pas déformée.
Par contre la noix de serrage (20cmx12cm environ) ne rentre pas dans la housse. Impressionnante cette noix de serrage.
La qualité de l'ensemble me semble correct pour un usage semi professionnel, voire pro.
C'est bien conçu, simple à manoeuvrer, stable et cela respire la santé...Mais l'on verra cela à l'usage naturellement.
Cet ensemble donne satisfaction et l'on peut y fixer des réflecteurs de toutes dimensions car les 2 points de fixations sont mobiles sur le bras de l'assistant.
Cet achat répond à mon besoin et je ne peux que le recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 4 novembre 2011
Surpris car j'avais déjà commander un trepiet, le w803, donc la vraiment une grosse différence il fait au moins le double et la qualité et vraiment présente, amorti sur ressort.. le bras aussi de bonne qualité,fixations solides.
Mais, il y a toujours un "mais",avec le "Delamax - Réflecteur de lumière 5 en 1 - Or, argent, noir, blanc, et translucide - 107 cm Ø" accroché au bout (bien en bout), ça fait du lourd et il vaut mieux mettre un petit contre poids pour éviter le déséquilibre.. voila dans l'ensemble je suis très satisfait et je le recommande..
Livraison rapide et soigné comme dab, merci amazone +1.
PS: Pour le sac, il a due être changé, car pas de souci, bien solide.. J'avais eu un problème de sac une fois en achetant un trépied reflex.. la fermeture éclaire a cassé le jour même.. bon j'ai cousu du velcro et voila, c'était les défaut de ses sacs donc ça sert a rien de faire un retour pour la même...

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, dommage pour le sac, 26 juillet 2011
Nathanael COTTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Evidemment, nous ne sommes pas dans la cour des grands, mais ce pied de support flash ou de réflecteur/diffuseur remplit son rôle et est facile à monter/démonter.
Deux bémols cependant :
- comme déjà dit par d'autres commentaires, le sac fourni semble peu résistant (la fermeture notamment)
- le bras de support du réflecteur/diffuseur et la rotule d'accrochage au trépied ne rentrent pas dans le sac, qui de fait ne peut contenir que le trépied... Dommage ! Un petit sac en plus ou un plus gros sac permettant de tout ranger, et c'était un "sans faute"...
Ce matériel reste néanmoins très pratique d'utilisation et stable même si relativement léger.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que je penssais, 5 novembre 2013
J'avais vraiment besoin d'un support réflecteur. J'ai mis longtemps a choisir entre les divers modèle pour finalement prendre celui ci.

J'avais déjà des pieds Dynasun, je savais ce que j'achetais, enfin je pensais. De bien meilleur qualité. Il dispose d'un ressort amortie, les systèmes de réglages en hauteur sont en métal. Plus haut que ceux que j'avais déjà. Plus large (plus stable!)Et les pièces sont mieux ajuster, plus solide. Le pied de c qui est une merveille!

Le bras pour le réflecteur. La seul chose qui manque est un contre poids par rapport au modèle haut dessus. J'ai un réflecteur de 60cm, il ne manque pas du tout en terme d'utilisation.
Réglage facile, pour le montage du réflecteur je n'ai pas galéré.

Le système supportant le bras est très volumineux et solide. Il est du genre universelle, ils disposent de plusieurs prises de diamètre différant. Seul bémols, il faut le démonter pour l’installer sur le pied. Un peu, plus galère mais ça va quand même.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2012
Un produit livré en 2 colis . La housse ne contient que le trépied mais pas le bras qui supporte le réflecteur (dans un carton).Produit qui rempli bien son rôle.

2.0 étoiles sur 5 Moyenne avis, 6 décembre 2014
Bon produit en soit mais un défaut me fais venir écrire ici, pour ce qui le prenne avec le "DynaSun RE2010 Fond Pliable/Réversible 2-en-1 pour Studio Photo/Vidéo 150 x 200 cm Bleu/Vert" ce trépied ne suffira pas à faire tenir le fond vert, il en faudra deux pour le mettre de large et les attache ne sont pas assez large pour ce fond de la même marque.

Cette recommandation entre les deux produit ma fait dépenser plus d'argent qu'un autre article.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais..., 12 août 2014
Produit de bonne manufacture : le pied est stable et plutôt grand. La rotule de fixation supporte des poids de réflecteur important.
Mais le seul problème c'est qu'il est pas adapté pour des réflecteurs de dimensions 2m/1m50. Donc à conseiller pour des réflecteurs aux tailles inférieurs.

5.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 9 décembre 2013
Un trépied de bonne fabrication pour un usage amateur. La colonne est amortie, ce qui protège le matériel en cas de descente brusque. Le bras télescopique est long et permet d'y fixer des réflecteurs de grandes dimensions. L'ensemble est stable une fois équipé, mais il est recommandé de prévoir un petit sac de sable pour le lester par mesure de précaution, comme tout matériel de studio à bras déporté d'ailleurs. La colonne peut aussi être utilisée comme un support de flash car elle est pourvue d'un spigot. Le réglage est aisé.

2.0 étoiles sur 5 bras, 4 octobre 2013
Que dire de ce bras qui a beaucoup de mal à tenir un réflecteur. Selon la marque du réflecteur le bras télescopique n'arrive même pas à le serrer avec ces pinces car l'espace entre les mâchoires n'est pas suffisante.
En intérieur il dépanner, mais en extérieur il faut l'oublier un battement d'aile de papillon et le voilà qui tombe, même lesté il subit les perturbation du vent.
Dommage Dynasun fait pourtant de bonne chose en matière de trépied.
passé votre chemin si vous voulez du matos qui tienne bien votre support et qui ne tombe pas toute les 5 minutes.