5.0 étoiles sur 5 BLUEGRASS encore de la BLUEGRASS toujours de la BLUEGRASS
Depuis Bill Monroe, Doc et Merle Watson, et quelques autres, pas un chanteur n'avait reussi a faire ca. Ils l'ont fait... Cet accent trainant du sud... Ce rythme. J'ai vu le film, j'ai ecoute la musique, j'achete le CD et j'ecoute 24/24 pour les 6 mois qui viennent...
Publié le 23 octobre 2000 par alain

3.0 étoiles sur 5 une bonne détente
Ce film est une bonne excuse pour revisiter des classiques du folklore nord américain. Il fait partie des albums qui mettent de bonne humeur.
Publié il y a 9 mois par flane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 BLUEGRASS encore de la BLUEGRASS toujours de la BLUEGRASS, 23 octobre 2000
alain (Madrid, espagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : O' Brother, Where Art Thou ? (CD)

5.0 étoiles sur 5 La CLASSE ... du tout bon !!!, 20 juin 2002
DUPUIS (VIGNACOURT France) - Voir tous mes commentaires
Vous avez du , tout comme moi , adoré le film et son ambiance extraordinaire ... et comme moi , vs avez priez pour qu'il existe une BO !!!
Dieu nous a écouté (ou plutôt les Cohen's brothers)!!
Et voilà , g achetez les yeux fermés , et je ne suis vraiment pas déçu ... car il n'y a vraiment rien à jetez parmis les 19 tubes , qui rendent à merveille l'ambiance ensoileillée du film .
Le mélange Country-gospel-blues ... est magique , fermez les yeux et vs vs retrouvez au tour d'un grand feu à écouter le son envoutant de la guitare et des choeurs féminins ....
En bref , çà chauffe la platine à longueur de journée , et on s'en lasse jamais !!!

5.0 étoiles sur 5 country blues dans toute sa splendeur !!!, 13 février 2002
après avoir vu le film ; on ne peut qu'acheter ce cd , il vous emporte dans ce monde qui ne sera jamais mort ,de l'authentique south and middle west americain.La voix de Clooney c'est quelque chose +++ tout le reste bien sûr c'est le cd à posséder coute que coute .la véracité qu'il y a là dedans est vraiment bouleversante ( les instruments ; les voix ; les sueurs !! aussi etc.....et quand on aime on ne compte pas..A consommer d'urgence et sans aucunes modérations.Great !!! ; Great !!! and super Great!!!!
François

5.0 étoiles sur 5 Une excellente porte d'entrée pour la country, 13 février 2008
Benjamin Lab (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Si le film des frères Coen n'est pas le pareil de leur filmo, la B.O. qui l'accompagne atteint en revanche l'excellence. En allant chercher des titres country/bluegrass "audibles" au plus grand nombre, ce disque permet de faire rentrer le genre même les plus réfractaires au style. Des chansons magnifiques, entraînantes et surtout l'inévitable "Man of Constant Sorrow" qui atteint des sommets et justifie à lui-seul l'achat de cet album. Du très très bon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Parfait, rien à redire sur ce cd, neuf et bon marché. Musique blue grass, folk, soul, gospel. Son excellent. Passez un moment agréable en vous rappelant les scènes du film: le chant des sirènes, concert sur scène, etc.

5.0 étoiles sur 5 BOF parfaite., 29 avril 2012
Ce disque de la bande originale de O'brother est tout simplement parfait !
Un bon mélange des genres pour les amateurs.
Bonne écoute.

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures BO que je connaisse!, 22 octobre 2010
Ils ont réunit la crème du bluesgrass et de la country américaine pour faire sortir une BO de compet'. Manquerait plus que le chapeau de cowboy et le rockin chair

3.0 étoiles sur 5 une bonne détente, 6 août 2014

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 19 décembre 2011
j'ai vue le films et j'ai beaucoup aimé les musiques, je suis heureux d'avoir les musiques du films et de l'amener partout avec moi.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mars 2006
Après s'être délecté du film, il ne faut pas hésiter à en faire autant pour la BO. C'est une magnifique petite collection de morceaux qu'on a envie de chanter et qui font rêver à certains espaces d'Amérique du nord, à l'humain, et à la simplicité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›