5.0 étoiles sur 5 super cable
redonne du punch à la wii pour les écrans HD
Pas besoin d'investir dans le câble officiel à 25 euros
Publié le 11 novembre 2010 par Popeos

3.0 étoiles sur 5 Un câble honnête
J'avais quelques doutes en achetant ce câble mais pas trop de choix hélas.

Finalement je ne suis pas déçu. Certes les fiches RCA sont les plus basiques qui soient, mais les fils ne sont pas trop fins et la finition du câble est bonne.

Côté image l'amélioration est notable pour les jeux prévus pour le mode 480P (ex...
Publié il y a 26 jours par DataPro

5.0 étoiles sur 5 super cable, 11 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
redonne du punch à la wii pour les écrans HD
Pas besoin d'investir dans le câble officiel à 25 euros

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 11 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Câble de très bonne facture, les connecteurs sont de bonne qualité, nickel.
La qualité de l'image se retrouve nettement améliorée sur ma TV LCD 94 cm, par rapport au câble d'origine de la Wii (Composite)
Si vous hésitez encore avec le câble YUV officiel nettement plus cher, n'hésitez plus !!

5.0 étoiles sur 5 Câble Wii YUV générique, 19 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je le recommande à tous, il est pas cher et fonctionne aussi bien que le câble officiel!
Pour tous les sceptique de ce câble: je les rassure
Le câble YUV Component apporte un réel gain en qualité graphique sur votre TV HD !

4.0 étoiles sur 5 No problemo, 20 juin 2013
L. Michel (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Vive internet ! 5 mn sur les forums pour comprendre le pb de ma WII avec ma nouvelle télé Samsung, 1 mn pour commander sur Amazon à un prix raisonnable, 2 petits jours d'attente, livraison dans ma boite aux lettre, je branche, ça marche...

Seule critique au produit. Pas de notice sur le code couleur des connecteurs (dont deux rouges indifférenciés). La combinatoire aurait pu être élevée. Je me suis contenté de les enficher dans l'ordre en mettant la première paire blanc-rouge dans les deux fiches audio. Mais quelqu'un de moins malin que moi ;-) aurait pu se tromper et tâtonner longtemps...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon câble pour la wii. Améliore grandement la qualité d'image par rapport à une simple péritel. Très satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, pour pas cher !, 15 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Au départ j'ai acheté ce câble pour remplacer celui d'origine Péritel. Je ne croyais pas trop aux améliorations graphiques possibles, et pourtant j'ai été totalement bluffé.
Sur Black Ops par exemple, sur mon écran 40" je ne lisais que difficilement les textes en petit (noms des joueurs dans le lobby par exemple), maintenant je les vois très nettement. Durant les parties tous les détails sont bien nets. J'ai gagné énormément en résolution. Seul souci maintenant : l'aliasing qui n'était pas aussi présent avant, mais cela vient de la console qui n'est pas HD (limitations techniques obligent).
N'oubliez pas de régler votre Wii en EDTV/HDTV lorsque vous branchez ce câble pour voir les améliorations.

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 15 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Livraison rapide et cable qui permet de jouer à la WII en plein écran sur un téléviseur HD. Parfait...

5.0 étoiles sur 5 Wii sur TV HD, 1 septembre 2013
Denis - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Je viens de m'acheter une belle TV HD 3d et je branche dessus ma Wii avec le câble fourni avec et là l'image est vraiment mauvaise en faisant des recherches j'ai trouvé ce câble sur Amazon ety bien le résultat est vraiment super, on gagne en résolution et sur ma grande TV j'ai l'impression d'être dans le Kart de Mario Kart, c'est vraiment saisissant. Donc il ne faut pas hésiter si vous voulez vraiment profiter de votre Wii encore un peu...

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable YUV pour WII, 1 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Déjà le câble est de très belle finition , en plus la qualité d'image est vrai belle par rapport au câble d'origine, je ne suis pas déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 un bon câble, 19 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit qui permet de jouer à ces jeux Wii en 420 p. Honnêtement, je trouve ce câble bien suffisant, il permet une amélioration significative de l'image. Pas la peine d'acheter le câble officiel Nintendo, bien trop cher à mon goût.

Câble Component pour Nintendo Wii
Câble Component pour Nintendo Wii de EAXUS (Nintendo Wii)