5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien
Ce ventilateur fonctionne très bien... le câble de raccordement est assez long, donc il n'y a pas trop de problème lorsqu'on enlève la plaque de la tour. Petit bémol, il est assez épais (3 cm). Il est fourni juste avec une prise fan. Aussi non, il ne produit quasi aucun de bruit (je n'ai pas testé le nombre de dB).
Publié le 11 novembre 2011 par Michaël

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot MAIS ...
bon ventilo dans l'ensemble, design sympa, mais attention, je vous conseille vivement de le brancher sur un rhéobus (régulateur de vitesse) car branché directement sur l'alimentation à 12 V, il est très bruyant ! et très lumineux.

Personnellement je dispose d'un rhéobus sur mon boitier, ce qui me permet de...
Publié il y a 5 mois par Le geek Seller

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master MegaFlow 200 - Ventilateur châssis - 200 mm - bleu (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Minimaliste, 3 octobre 2014
Les leds sont très jolies et se marient parfaitement avec ma tour HAF912-Plus et son ventilateur rouge. Le seul problème et que le vissage et relativement fastidieux (le plastique s'est un peu abimé quand je les ai enfoncées).
Sinon c'est un bon produit qui donne un air agréable sur le haut de mon boitier !

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot MAIS ..., 16 juin 2014

Personnellement je dispose d'un rhéobus sur mon boitier, ce qui me permet de réguler sa vitesse et sa luminosité (proportionnelle à la vitesse). A 5 Volts il est inaudible mais souffle pas des masses, à 9volts il commence un peu à se faire entendre (ca bourdonne un poil) mais il souffle davantage. Mais à 12 V, c'est comme un ventilo de bureau !

Donc selon ce que vous cherchez, puissance ou silence, faut faire un choix !

J'en ai toutefois acheté 2 pour ma tour, car à titre personnel le bruit ne me dérange pas, ayant été habitué à des pc beaucoup plus bruyant que cela.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 novembre 2013
Cooler Master il ne faut pas hésite et chercher pour remplacer un ventilot Cooler Master.
il faut prendre le même.
Très très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 produit jolie mais pas conforme a la vitesse annoncer, 10 octobre 2013
mon produit directement brancher sur la carte mere ne tourne qu'a 430 rpm max
la raison ???
faut-il le brancher sur une alim molex 4 broche pour qu'il aille plus vite ?

4.0 étoiles sur 5 Bon, 14 septembre 2013
Installé dans mon nouveau boitier, il fait bien son boulot. La lumière bleu est sympa aussi.
C'est aussi facile à installer.

De plus, la livraison est assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 Performant et bon design, 3 janvier 2012
Ce ventilateur fonctionne à merveille, facile à monter livré à les vis et l'adaptateur 3/4 pins de plus les leds bleues éclairent super bien, je recommande. Par contre pas fait pour ceux qui recherchent le silence absolu.

5.0 étoiles sur 5 top, 9 novembre 2014
pas de bruit a fond avec déjà un bon flux d'air , a conseiller mieux des 20 cm que des petits qui font beaucoup de bruits

4.0 étoiles sur 5 silencieux., 13 octobre 2013
ventillateur de 20cm silencieux translucide, idéal pour un panneau latéral.
avec un jeu de lumière "classique" en rotation, dommage de pas avoir de choix sur la couleur et les effets lumineux.
Mais j'en suis satisfait et il reffroidit mon système correctement avant tout !

5.0 étoiles sur 5 CoolerMaster MegaFlow 200mm Ventilateur, 16 avril 2013
J'utilise ce ventilateur de 200mm pour mon boitier ThermalTake Chaser MK-I qui peut être mis soit au dessus, soit sur le panneau latéral du boitier, les LED sont correct mais niveau de la vitesse de ventilation je le trouve un peu juste car il tourne entre 600 et 700rpm sachant que les autres ventilos en 200mm tournent en générale entre 900 et 1000rpm, mais ce n'est qu'un détail et au moins il ne fait pas trop de bruit ;)

Cooler Master MegaFlow 200 - Ventilateur châssis - 200 mm - bleu
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours