Format: CD|Modifier

le 25 octobre 2001
L'Album de Black Sabbath que vous vous devez de posséder (wharf !) absolument si vous êtes fan de Blue Öyster Cult. Superbe d'un bout à l'autre et faites gaffe à ne pas vous retrouver avec l'ersatz sur lequel figure un titre live en plus. Non seulement ce dernier gâche-t-il tout, mais encore vous prive-t-il du chant a capella qui figure sur l'album vinyle original et qui vaut son pesant d'ail !!! Ré-écoutez les riffs -qui n'ont jamais été aussi lumineux- de Tommy Iommi, entendez-les décrire comment vous essayez de vous désengluer de la mare au Diable dans laquelle vous vous êtes invité(e)(s) bien seul(e)(s). Vous êtes bon(ne)(s) pour les sables mouvants et c'est si bon. Un album jouissif !!!
le 27 mai 2008
Non mais vous avez vu les dégaines des loustics ? On a rarement vu des tenues aussi folklo.
Il n'empêche que c'est l'album de Symptom of the Universe le 1er morceau thrash de l'histoire du metal et rien que pour ça il mérite de figurer dans ma discothéque.
Peut-être pas le meilleur de Sabbath (quoique?) mais surement un des meilleurs !
le 6 octobre 2000
Cet album est, comment dirais-je, une Bombe Hard. Le premier titre : "Hole In The Sky" annonce la couleur. Sepultura, à côté, c'est de la musique classique. Ca vous fait peur ! Il ne faut pas...cet album est surtout très puissant ! Rassurez-vous, je vous dis ça en connaissance de cause car je possède tous les albums de BS ce qui me permet de vous dire que je n'ai pas oublié "Heaven And Hell" ni "Technical Ecstasy" ni "Seventh Star" ni... Enfin, un conseil : Acheter l'album, écoutez-le A DONF (c'est très important !) et OBSERVEZ !!
le 22 février 2002
Si on prétend que Dieu créa l'univers , il est certain que Black Sabbath fut le concepteur du heavy métal . A écouter impérativement leurs premiers albums
le 6 novembre 2001
C'est vraiment du gâchis... Vous êtes privés du titre de clôture, a capella (qui plus est) ! Vraiment, sérieusement, croyez-vous que le Diable adore ce Sabotage-là ?