5.0 étoiles sur 5 De l'autre côté du miroir.
Je vous laisse quelques secondes pour bien rigoler en regardant la pochette. Car oui, même pour l'époque, elle est bien ratée, celle-là. La palme revient sans aucun doute à Bill Ward qui trône au milieu de la photo dans un très beau collant rouge ! Encore une qui peut figurer sans problème dans la rubrique des pochettes de la...
Publié le 16 avril 2010 par orion

1.0 étoiles sur 5 What a bad idea : add a live title on that pure gold !
C'est vraiment du gâchis... Vous êtes privés du titre de clôture, a capella (qui plus est) ! Vraiment, sérieusement, croyez-vous que le Diable adore ce Sabotage-là ?
Publié le 6 novembre 2001 par Mercureendirect

4.0 étoiles sur 5 Thrash, 27 mai 2008
JACQUOT Ulrich "Uli" (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage (CD)
Non mais vous avez vu les dégaines des loustics ? On a rarement vu des tenues aussi folklo.
Il n'empêche que c'est l'album de Symptom of the Universe le 1er morceau thrash de l'histoire du metal et rien que pour ça il mérite de figurer dans ma discothéque.
Peut-être pas le meilleur de Sabbath (quoique?) mais surement un des meilleurs !

5.0 étoiles sur 5 Sûrement le meilleur album de Black Sabbath...., 6 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage (CD)
Cet album est, comment dirais-je, une Bombe Hard. Le premier titre : "Hole In The Sky" annonce la couleur. Sepultura, à côté, c'est de la musique classique. Ca vous fait peur ! Il ne faut pas...cet album est surtout très puissant ! Rassurez-vous, je vous dis ça en connaissance de cause car je possède tous les albums de BS ce qui me permet de vous dire que je n'ai pas oublié "Heaven And Hell" ni "Technical Ecstasy" ni "Seventh Star" ni... Enfin, un conseil : Acheter l'album, écoutez-le A DONF (c'est très important !) et OBSERVEZ !!

5.0 étoiles sur 5 ET BLACK SABBATH CREA LE HEAVY !!!, 22 février 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage (CD)
Si on prétend que Dieu créa l'univers , il est certain que Black Sabbath fut le concepteur du heavy métal . A écouter impérativement leurs premiers albums

1.0 étoiles sur 5 What a bad idea : add a live title on that pure gold !, 6 novembre 2001

Sabotage
Sabotage de Black Sabbath (CD - 2009)