Sabotage
Format: CDModifier
Prix:13,53 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2008
Non mais vous avez vu les dégaines des loustics ? On a rarement vu des tenues aussi folklo.
Il n'empêche que c'est l'album de Symptom of the Universe le 1er morceau thrash de l'histoire du metal et rien que pour ça il mérite de figurer dans ma discothéque.
Peut-être pas le meilleur de Sabbath (quoique?) mais surement un des meilleurs !
le 6 octobre 2000
Cet album est, comment dirais-je, une Bombe Hard. Le premier titre : "Hole In The Sky" annonce la couleur. Sepultura, à côté, c'est de la musique classique. Ca vous fait peur ! Il ne faut pas...cet album est surtout très puissant ! Rassurez-vous, je vous dis ça en connaissance de cause car je possède tous les albums de BS ce qui me permet de vous dire que je n'ai pas oublié "Heaven And Hell" ni "Technical Ecstasy" ni "Seventh Star" ni... Enfin, un conseil : Acheter l'album, écoutez-le A DONF (c'est très important !) et OBSERVEZ !!
le 22 février 2002
Si on prétend que Dieu créa l'univers , il est certain que Black Sabbath fut le concepteur du heavy métal . A écouter impérativement leurs premiers albums
C'est vraiment du gâchis... Vous êtes privés du titre de clôture, a capella (qui plus est) ! Vraiment, sérieusement, croyez-vous que le Diable adore ce Sabotage-là ?