5.0 étoiles sur 5 sublime
j'ai reçu cette montre en me disant j'espère qu'elle ne sera pas trop bling bling.En la déballant j'ai adoré car elle est magnifique elle change de couleur en fonction de la lumière SI SI je vous le dis.
parfois le cadran est noir d autres fois bleu et parfois ça fait effet miroir.
Toutefois je dois la retourner car elle est...
Publié il y a 10 mois par kim

3.0 étoiles sur 5 diesel DZ7127
Un ami a la même .
donc je me la suis commandée je suis un peu déçu car j'ai cru que comme toute les montres celle-ci était étanche et après 2 à 3 bains de la buée est apparue à l'intérieur.
Je ne trouve pas de service après vente sur le site Amazon.
Pas de facture dans le colis pour...
Publié il y a 2 mois par berthaud pascal

5.0 étoiles sur 5 sublime, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir (Montre)
parfois le cadran est noir d autres fois bleu et parfois ça fait effet miroir.
Toutefois je dois la retourner car elle est défectueuse mais bon amazon me trouve une solution rapide et facile comme d'habitude.
MERCI AMAZON POUR VOTRE SERIEUX

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 juillet 2013
Grosse montre en accord avec la description,, completement originale c'est avec plaisir qu'on la met au poignet the style ,,,,oblige

4.0 étoiles sur 5 belle et imposante montre, 3 juillet 2014
Je l'avais essayé en bijouterie avant car vu sa taille, il vaut mieux voir avant ce que cela peut donner. Belle montre mais un peu compliquée surtout avec la notice succincte fournie. Je précise que je ne l'ai que depuis 2 jours.

3.0 étoiles sur 5 diesel DZ7127, 30 juin 2014
Un ami a la même .
Je ne trouve pas de service après vente sur le site Amazon.
Pas de facture dans le colis pour cette montre.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre., 15 juin 2014
Montre très sympa, le verre change de couleur avec la luminosité.
Gene pas pour regarder l'heure, après il faut aimer les montre imposante.

2.0 étoiles sur 5 chère comparativement à son prix, 26 mars 2014
Montre à première vue plaisante mais qui présentait un problème de qualité manifeste, en effet le bouton poussior est tombé au bout d'une semaine, je l'ai retourné rapidement en pensant faire fonctionner sa garantie, pour m entendre dire au bout de 2 mois et des dizaines de mails échangés par son vendeur: watches and watches:"nous ne pouvons prendre en charge les réparations de votre montre" par contre "Le changement de couronne est facturé à hauteur de 30€." le sentiment d'être pris en otage: une carte bleue débité et un article en SAV depuis 1 trimestre. Actuellement en procédure de réclamation avec ce vendeur, j'ai du faire intervenir AMAZON en espérant régulariser ce problème......

4.0 étoiles sur 5 Je conseil, 24 janvier 2014
Très belle montre comme sur l'annonce, même si elle est plus violette que bleue, un peu compliquer à utiliser au début mais sinon bien dans l'ensemble

3.0 étoiles sur 5 La classe, 29 décembre 2013
Produit conforme a nos attente, super montre.
En ce qui concerne la livraison on a paye plus pour l'avoir le 24decembre au plus tard arrive la nous l'avons eu le 26 décembre.
Génial pour Noël

3.0 étoiles sur 5 montre diesel, 18 décembre 2013
livraison tres rapide , dommage car l ecran numerique ne fonctionné pas il a fallut que j aille changer la pile car dans une montre comme celle ci il y en a 4 a par ca tres joile

5.0 étoiles sur 5 trés belle montre, 16 octobre 2013
Super content, produit conforme, prix canon

emballage de qualité, certifcat de garantie

bref recommandable 100 %

livré en deux jours dingue !