le 14 novembre 2013
j'ai reçu cette montre en me disant j'espère qu'elle ne sera pas trop bling bling.En la déballant j'ai adoré car elle est magnifique elle change de couleur en fonction de la lumière SI SI je vous le dis.
parfois le cadran est noir d autres fois bleu et parfois ça fait effet miroir.
Toutefois je dois la retourner car elle est défectueuse mais bon amazon me trouve une solution rapide et facile comme d'habitude.
MERCI AMAZON POUR VOTRE SERIEUX
le 30 juin 2014
Un ami a la même .
donc je me la suis commandée je suis un peu déçu car j'ai cru que comme toute les montres celle-ci était étanche et après 2 à 3 bains de la buée est apparue à l'intérieur.
Je ne trouve pas de service après vente sur le site Amazon.
Pas de facture dans le colis pour cette montre.
Six mois après la couronne pour changer la date est tombée toute seule et toujours pas trouver de service après vente.je ne peut plus changer la date.
le 18 décembre 2013
livraison tres rapide , dommage car l ecran numerique ne fonctionné pas il a fallut que j aille changer la pile car dans une montre comme celle ci il y en a 4 a par ca tres joile
le 12 juillet 2013
Grosse montre en accord avec la description,, completement originale c'est avec plaisir qu'on la met au poignet the style ,,,,oblige
le 24 janvier 2014
Très belle montre comme sur l'annonce, même si elle est plus violette que bleue, un peu compliquer à utiliser au début mais sinon bien dans l'ensemble
le 29 décembre 2013
Produit conforme a nos attente, super montre.
En ce qui concerne la livraison on a paye plus pour l'avoir le 24decembre au plus tard arrive la nous l'avons eu le 26 décembre.
Génial pour Noël
le 16 octobre 2013
Super content, produit conforme, prix canon

emballage de qualité, certifcat de garantie

bref recommandable 100 %

livré en deux jours dingue !
le 15 juin 2014
Montre très sympa, le verre change de couleur avec la luminosité.
Gene pas pour regarder l'heure, après il faut aimer les montre imposante.
le 2 novembre 2015
Acheter pour un anniversaire, la personne ete plus que ravi , très belle montre il faut quand même avoir du poignet , le cadran est un peu lourd reçu dans les temps, bien emballer et dans son coffret diesel . top!!!
review image
le 3 octobre 2015
Très belle montre de qualité qui fait des émules dès que je la montre (sans jeu de mots) . Elle est arrivée dans les temps super bien emballée. Le bracelet s'adapte parfaitement au poignée. C'est vraiment la classe. Il faut maintenant voir à l'usure. Et puis un grand merci à AMAZON pour m'avoir rembourser la 1ière montre qui ne m'a jamais été livrée par un revendeur autre que celui proposé par AMAZON